BON ANNIV PERDODU
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
62 ans12421242 messages 13081308 images
Posté le 13-12-2013, à 14:09
Sujet
On va continuer dans la série des anniv', à ce rythme va falloir créer une rubrique spéciale... :(

Ce bon Père Dodu fête ses 46 printemps aujourd'hui, toujours passionné de PF et toujours pas un cheveu blanc 👍 (c'est quoi la marque de ta teinture j'en veux 😉 !!) Alors bon anniversaire Hervé, je sais que tu vas m'en vouloir mais :

Bon Anniv PERDODU

En plus cette année mon petit doigt me dit qu'il est remonté comme un coucou et qu'il devrait réitérer ses exploits sportifs, vu l'avancement du Kaiman, donc dans la catégorie que nous apprécions particulièrement :

Bon Anniv PERDODU

Moto(s) : Des mobs
69 ans449449 messages 201201 images
Posté le 13-12-2013, à 14:14
Kaïman possible qu'il roule en 2014 😄😄

Bon anniversaire ;)
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 13-12-2013, à 14:17
Merci, salopard 😜
En plus tu orthographies mon pseudo de travers. On règlera ça tout à l'heure avec Francorusse, hips :D
Perdodu est... dodu en ce moment. Il va devoir ressortir son Specialized pour aller bosser.
Ça tombe bien, ce matin, vendredi 13/12/13, au moment de sortir la BM, peuneu arrière crevé. J'avais dit à mes collègues que je ne viendrais pas en moto. J'ai pas menti.
Donc s'il veut remettre un peu de gaz l'an prochain, va falloir arrêter le pain avec les nouilles, le saucisson, le fromage et le pinard, pour ne pas lester inutilement la X21 et la Kram-It, sur lesquelles je me concentre pour la nouvelle année.

Rendez-vous en Limousin en avril avec la KDX, maître Chauv's ;);)

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 13-12-2013, à 17:42
bon anniversaire Hervé  au plaisir de te revoir un de  ces jours !!😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
53 ans24732473 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 13-12-2013, à 19:36
Joyeux Anniversaire Mec et au plaisir de te revoir😘
Ce mec est une perle de gars...je me rappel à Felletin, il était au petit soin pour le blaireau du jour, alias ma pomme !!
Il s'est occupé de mes mains avant le départ et tout et tout... Bise Hervé et ne change rien ;)

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
53 ans24732473 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 13-12-2013, à 19:38

Perdodu a écrit :

Merci, salopard 😜
En plus tu orthographies mon pseudo de travers. On règlera ça tout à l'heure avec Francorusse, hips :D
Perdodu est... dodu en ce moment. Il va devoir ressortir son Specialized pour aller bosser.
Ça tombe bien, ce matin, vendredi 13/12/13, au moment de sortir la BM, peuneu arrière crevé. J'avais dit à mes collègues que je ne viendrais pas en moto. J'ai pas menti.
Donc s'il veut remettre un peu de gaz l'an prochain, va falloir arrêter le pain avec les nouilles, le saucisson, le fromage et le pinard, pour ne pas lester inutilement la X21 et la Kram-It, sur lesquelles je me concentre pour la nouvelle année.

Ben moi, les seules preuves que j'ai de tes addictions, c'est à l'eau hein !!
Il est fort pour tromper l'ennemi quand même:D
Bon Anniv PERDODU

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Posté le 13-12-2013, à 23:32
Merci à tous et hips, de retour du salon nautique de Paris avec Francorusse et Chauv's. Le champagne, le Cahors, les huitres et le cochon étaient bons. On remet ça l'an prochain. Hips 👍👍

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Posté le 13-12-2013, à 23:34
Je crois qu'il a trouvé son cadeau d'anniversaire, un petit pédalo look cox 😄un grand gamin je vous dis ! :)
Bon Anniv PERDODU

59 ans731731 messages 4545 images
Posté le 13-12-2013, à 23:42
Bon anniversaire Herve.

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 14-12-2013, à 07:52

Perdodu a écrit :

Merci, salopard 😜

Les chocolatines,Hervé, les chocolatines :D
Bon anniversaire à toi 😘

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
936936 messages 120120 images
Posté le 14-12-2013, à 09:22
Bon anniversaire !!!  😀

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
67 ans19601960 messages 14361436 images
Posté le 14-12-2013, à 17:54
Un super anniversaire pour toi Hervé 😎

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
114 ans815815 messages 174174 images
Posté le 15-12-2013, à 11:24

Perdodu a écrit :

Merci, salopard 😜

GOAREMM a écrit :

Les chocolatines,Hervé, les chocolatines :D
Bon anniversaire à toi 😘

Et aussi le fameux gateau...., comment tu disais déjà ? "Du gras avec du sucre".... 😄

Bon anniversaire Hervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😘
56 ans419419 messages 262262 images
Posté le 15-12-2013, à 11:57
salut
avec du retard
bon anniversaire  hervé  👍
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon Anniv PERDODU
Posté le 15-12-2013, à 14:11

Bubb a écrit :

Et aussi le fameux gateau...., comment tu disais déjà ? "Du gras avec du sucre".... 😄

Bon anniversaire Hervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😘

Merci à tous !
Fais gaffe, avec des citations comme ça, tu vas nous fâcher le breton. Il est foutu d'aller à Marseille te faire bouffer son bonnet rouge 😄

64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 15-12-2013, à 15:10
😄😄 Pas comestible le bonnet :/
Bon: p'tite précision ,le beurre c'est pas du gras 🤬🤬  et le sucre c'est fait avec des plantes 😜, le cidre des fruits :/,le lambic fait avec le même cidre mais distillé pour tuer les microbes .... tout ça pour dire : En Bretonnie c'est comme dans l'cochon tout est bon !!😄😘

PS: hier premier roulage ( dans l'jardin ) avec l'Intramotor, ça prends forme  😉😉

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Posté le 15-12-2013, à 18:02
Je reconnais bien là toute la bonne foi du breton. On dirait ma belle-mère 😄😄

Posté le 15-12-2013, à 19:48
Ils ont fait des progrès, figure-toi ! Ce n'est plus la région où il y a le plus de retraits de permis pour alcoolémie. Aux dernières nouvelles, ce serait le Languedoc-Roussillon. On s'approche dangereusement de la région Toulousaine smiley09smiley09

66 ans10221022 messages 144144 images
Posté le 20-12-2013, à 23:46
Avec retard ......Bon anniversaire Hervé 👍👍;)

Moto(s) : italiennes
Posté le 21-12-2013, à 07:29

GOAREMM a écrit :

😄😄 Pas comestible le bonnet :/
Bon: p'tite précision ,le beurre c'est pas du gras 🤬🤬  et le sucre c'est fait avec des plantes 😜, le cidre des fruits :/,le lambic fait avec le même cidre mais distillé pour tuer les microbes .... tout ça pour dire : En Bretonnie c'est comme dans l'cochon tout est bon !!😄😘

PS: hier premier roulage ( dans l'jardin ) avec l'Intramotor, ça prends forme  😉😉

je n'en doute pas que tout est bon, c'est que du naturel, hormis le bonnet... 😄
Posté le 21-12-2013, à 07:31

Perdodu a écrit :

Ils ont fait des progrès, figure-toi ! Ce n'est plus la région où il y a le plus de retraits de permis pour alcoolémie.

C'est peut-être parce qu'il n'y en a plus beaucoup qui ont encore leur permis :(
11 mois plus tard...
Posté le 15-12-2014, à 07:30
Au lendemain de mon 47e anniversaire, Fabio Calvini, fondateur, moi-même, Francesco Roddi, mon frère Pasquale Roddi, et Franco Russo, président d'honneur, car qui mieux que lui sait récupérer des ferrailles, avons le plaisir de vous annoncer la création de la Scuderia Ferraillerie.
La Scuderia Ferraillerie est née de l'imagination fertile et de tout l'à-propos de Fabio Calvini.
Mon frère Pasquale, sa compagne Nadine, Fabio et moi, rendions hier visite à Franco Russo sur le salon nautique de Paris. Franco nous avait amené quelques pneus dans de grands sacs poubelles. A l'heure du démontage du salon, nous nous lamentions que la majeure partie du stand, panneaux muraux, sol stratifié, moquette... allait partir à la benne et nous rêvions d'avoir un camion pour en récupérer une grande partie.
Franco avait déjà découpé un bout de moquette rouge de l'allée pour emballer un meuble. Je dis à Pasquale et Fabio "ça ferait chouette dans mon garage, ça". Le sang de Pasquale ne fait qu'un tour. Il déchire de ses bras vigoureux un morceau de plus de 20 m2, et nous voilà partis dans les rues de Paris, pneus FIM sous le bras, et mon Pasquale chargé de son bout de moquette. On pouvait lire la honte sur le visage de Fabio, lequel habite le quartier voisin du parc des expos, faut-il le rappeler.
De retour à la maison, nous déroulons vite fait le bout de moquette dans le garage. J'envoie à Fabio un SMS du genre "Jobi Joba si tu veux, mais ça couvre la surface du garage et ça fait racing".
Réponse de l'intéressé : "Scuderia Ferraillerie".
C'est comme ça que naissent les grandes idées.

La Scuderia Ferraillerie est ouverte à tous, et surtout ceux qui se reconnaissent en nous, ceux qui récupèrent des rouleaux de moquette à la poubelle et des motos dont ils ne foutront jamais rien et qui amassent la poussière dans l'atelier.
Longue vie à Fabio Calvini, fondateur de la Scuderia Ferraillerie et à Franco Russo, président désigné par moi, parce qu'il le vaut bien👍👍👍😘😘

56 ans419419 messages 262262 images
Posté le 15-12-2014, à 09:12
😄😄😄😄😄j aime  bien  le nom ca sonne bien  👍👍👍👍
bon anniv   , et encore une NGK de plus  😂😂😂
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bon Anniv PERDODU
20142014 messages 729729 images
Posté le 15-12-2014, à 10:13
à la bourre .... 😳

bon anniversaire Rv

Bon Anniv PERDODU

Moto(s) : une mob
Posté le 15-12-2014, à 17:56
Si on regarde ce que j'ai comme épaves et vieux bouts de ferrailles dans mon garage je suis bien digne d'appartenir à cette scuderia...sauf que moi je fume pas de moquette, y a des trucs meilleurs :D  !

Sinon je vous raconte pas la traversée du 15ème arrdt avec des gros sacs poubelles remplis de vieux pneus poussiéreux et Pasquale qui tenait (dans ses bras vigoureux inutile de le rappeler 🙄) un énorme bout de moquette bien pourrie, rouge pisseuse, sale de 15 jours de visiteurs qui s'y sont essuyé les pieds (et quand on sait tout ce qui gît sur les trottoirs parisiens...) , ambiance gitans garantie. Ouf je n'ai croisé ni collègues ni voisins😉et pas de hérissons non plus sinon ils auraient pris peur

Vivement la prochaine:
Bon Anniv PERDODU

Pasquale et ses bras vigoureux :

Bon Anniv PERDODU

Bon ANNIV crapule :

Bon Anniv PERDODU

Bises

Fabio

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>