Moto(s) : italiennes
rembar a écrit :tiens pour toi Floriant !!!!! 😘 derriére le KTM 50cc ;)
Ah le fameux Cimatti de Carbi😍
Je regarde ce soir une fois à la maison pour vous mettre quelques photos que j'ai sur le PC perso car j'ai au moins les pilotes de la Squadra50 de déjà numérisées;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Florian Edart a écrit :Salut JMO, je viens de découvrir la dernière phrase alors même que je cherchais les photos de Schmider 😀
Effectivement, j'en ai quelques une, mais tout est tellement dispersé:(
Mais effectivement, dans le genre de celle que tu as mis, le Père EDART était là à shooter une ses idoles bien sur 👍
Je sais bien que tu en as plein les armoires, tu as déjà mis celles de Costa, Carbi et Broual.
Regarde quand même si tu n'as pas le numéro 3 en photo. Depuis le temps que je cherche à voir à quoi ressemblait la SWM/Aspès de JP Astruc.
Le père Edart, il a bien du shooter tous les 50cc !
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Moto(s) : italiennes
Florian Edart a écrit :Salut JMO, je viens de découvrir la dernière phrase alors même que je cherchais les photos de Schmider 😀
Effectivement, j'en ai quelques une, mais tout est tellement dispersé:(
Mais effectivement, dans le genre de celle que tu as mis, le Père EDART était là à shooter une ses idoles bien sur 👍
JMO a écrit :
Je sais bien que tu en as plein les armoires, tu as déjà mis celles de Costa, Carbi et Broual.
Regarde quand même si tu n'as pas le numéro 3 en photo. Depuis le temps que je cherche à voir à quoi ressemblait la SWM/Aspès de JP Astruc.
Le père Edart, il a bien du shooter tous les 50cc !
Hé oh Jean-Marc, n’exagérons rien non plus hein:D
Non, je n'en ai pas plein les armoires, j'ai juste 2 sacs de classeurs et autres coupureset ce n'est pas beaucoup eu égard à ce qu'à du shooter le Père Edart.
Je pense aussi qu'il a du shooter à l'époque tout les 50cc, mais je ne pense pas par contre que toutes ses archives soient à ma disposition..néanmoins, je te promet de regarder dès que possible si je trouve des photos de JP Astruc;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
François BROUAL Numéro 8:
Christian FARIN Numéro 4
FARIN et SANDRINELLI Lucio sur SACHS d'après ton programme
Et José COSTA sur le fameux Scorpion Numéro 13 et SIGNORELLI Angelo
Arnulf Teuchert sur ZUNDAPP
Et hors catégorie PF (Pas le nom) Numéro 79 :
Et Eberhard WEBER Numéro 61
Voilà les amis 😀
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Didier a écrit :Jolie les gars , elles me font toujours vibrer ces cinquantes et je ne sais même pas pourquoi ! Les regrets peut être ...
elles nous faisait rêvé toutes ses 50 a l époque !😎😍
( se qui n est plus beaucoup le cas a l' heure actuelle malgré les belles 50 du moment ! autre époques je pense )🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Dans le Moto Revue Classic du mois d'avril qui vient de sortir, un excellent article sur Schmider en 8 pages 👍
JMO a écrit :
Dans le Moto Revue Classic du mois d'avril qui vient de sortir, un excellent article sur Schmider en 8 pages 👍
je l'ai lu au boulot un copain me la prêté , belle article en effet !!!😎
Bruno a écrit :je pense que c'est celle de Gautier Claude , au vu de la liste des pilotes !! 🙄mais une question me vient pourquoi toujours des réservoirs tôle en 78 ! peut être du a la plus grande contenance en essence par rapport au thermoplastique !!! 🙄
Pourquoi la tole et pourquoi ce bleu?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
www.squadra50.fr/viewtopic.php?pid=2041#p2041