Par contre, leurs Gilera et le mien, c'est pas vraiment le même outil :cry:
Prestation décevante des Zündapp officielles ...
Et Andrea Marinoni faisait des débuts prometteurs qui ont tenu leurs promesses.
La SWM, à mon avis, c'était le bon choix pour les privés
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Valli 1976 à Bratto
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : italiennes
Au fait , y a t'il eu des 50 KTM d'enduro importés en France a cette époque 1977-1985 ? Je n'ai pas le souvenir , ou alors il y en a eu très peu ? Ce serait mon réve de trouver ça . Je me rappel de brinckmann aux 6 jours a BRIOUDE , qu'il était beau ce 50 KTM .
totof.
Moto(s) : rocvale jupiter , 50 fantic fm 330 ,50cc malaguti cavalcone
totof15 a écrit :Très belles photos , des motos et des pilotes qui faisait ( et qui font encore) réver .
Au fait , y a t'il eu des 50 KTM d'enduro importés en France a cette époque 1977-1985 ? Je n'ai pas le souvenir , ou alors il y en a eu très peu ? Ce serait mon réve de trouver ça . Je me rappel de brinckmann aux 6 jours a BRIOUDE , qu'il était beau ce 50 KTM .
totof.
Fouille un peu sur le forum ;)
Un sujet sur les 50 KTM :
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=125&p=1
Le sujet sur le 50 KTM Brinkmann réplica de Gégé :
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=65&p=1
carlovitch1 a écrit :Salut à tous, sauf erreur de ma part, il n'y a eu qu'une petite série (une dizaine) de ce fameux 50, produite par les frères Brinkmann à partir d'un moteur Sachs. Machine très rare, donc. D'ailleurs notre ami Gérard Delon ne s'y est pas trompé: il s'en est fabriqué une réplique, il peut peut-être en faire un autre.
EN FAIRE UNE AUTRE ...... ça va pas non😄 .....sérieusement vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus ( pépé minot pourra confirmer ) c'est hors de question :)le coût serais déraisonnable si je devais facturer 🤬
ceci dit d'autres projets me travaillent😉
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
totof15 a écrit :Très belles photos , des motos et des pilotes qui faisait ( et qui font encore) réver .
totof.
voici celle-ci en 1978 a Brioude
Très jolie photos , tu en a pas d'autres ?
Totof.
Je ne peut que te dire sincèrement , CHAPEAU ! 👍
totof .