JE NE PIGE PAS!!!
'Eureka' j'ai trouve.
J'ai ressurfacer le plan de joint inferieur,il y avait une deformation legere qui faisait une prise d'air.
Ca marche!
J'ai ressurfacer le plan de joint inferieur,il y avait une deformation legere qui faisait une prise d'air.
Ca marche!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
La vache, tordu le truc, bravo !
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
Ah P...e borgne !! Eh bé, c'est pas courant, ton affaire ! Garde le pour le montrer dans les écoles, celui-ci.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Elle devait pas être si légère si le joint ne compensait pas....
Apres un essai de demarrage,j'ai vu des vapeurs qui sortaient entre le cylindre et le carter moteur.
Redemontage leger surfacage du plan de joint et repose avec une pate a joint prevu pour.
Depuis la machine tourne nickel,mon fils a fait une soixantaine de bornes,elle accroche les 90 km/h au compteur sur le plat avec de bonnes reprises.
Je n'avais pas encore vu ce genre de probleme,il y a un debut a tout!
Merci a tout le monde pour les pistes de recherche.
Redemontage leger surfacage du plan de joint et repose avec une pate a joint prevu pour.
Depuis la machine tourne nickel,mon fils a fait une soixantaine de bornes,elle accroche les 90 km/h au compteur sur le plat avec de bonnes reprises.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Jamais vu non plus moi, si le cylindre n'a pas été touché par un apprenti sorcier, ça ne peut etre quand défaut d'usinage d'origine
jeff a écrit :Apres un essai de demarrage,j'ai vu des vapeurs qui sortaient entre le cylindre et le carter moteur.
comme ont dit ! ont n' en apprend tous les jours ! rien n' est jamais acquis avec certitude !!!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo