FANTIC MIK 26 VS CAVALCONE HF
Sujet
Une petite video sympa de nos amis italiens 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Très sympa cette vidéo Gégé surtout le son 😀 , spéciale bien plate (trop ?), en 'mode reco' comme dit Didier que même moi j'aurai pu suivre, peut-être même doubler (enfin je crois ...😳)
Le morini a l'air assez plein à mi régime et reprend bien, et on reconnait le petit sifflement caractéristique de ce moulin, dommage qu'on la voit pas cette malag car rien que le pot bien joufflu a l'air de valoir le détour. Euh Didier tu parles de la jolie mob rouge à flancs blancs avec un C dessus, déjà vu ça quelque part...
A propos de malag j'ai récupéré ça, c'était soit disant monté sur une trial, il est pas bloqué, ça sent le bitza avec les épaves du garage ça... si quelqu'un a des infos sur ce moulin, je l'ai pas encore ouvert (après si je l'ouvre pas sûr de le refermer...) :
Le morini a l'air assez plein à mi régime et reprend bien, et on reconnait le petit sifflement caractéristique de ce moulin, dommage qu'on la voit pas cette malag car rien que le pot bien joufflu a l'air de valoir le détour. Euh Didier tu parles de la jolie mob rouge à flancs blancs avec un C dessus, déjà vu ça quelque part...
A propos de malag j'ai récupéré ça, c'était soit disant monté sur une trial, il est pas bloqué, ça sent le bitza avec les épaves du garage ça... si quelqu'un a des infos sur ce moulin, je l'ai pas encore ouvert (après si je l'ouvre pas sûr de le refermer...) :
Moto(s) : Des mobs
pas si mal que sa le Morini du Cavalcone HF quoi que l'ont en dise !!!;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
vouai...., ça sonne clair 👍
ah! oui !!!!;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50