PHOTOS DE L'ENDURO DE CABASSE BY EDART FLO
Sujet
53 ans24732473 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 07-06-2014, à 13:58
Sujet
Salut les amis, rien à voir avec des 50cc sur l'ensemble, mais pour ceux qui serait intéressé par mes clichés de Cabasse, voici le lien :   
Enduro anciennes de Cabasse du 06.04 by EDART Florian

Voilà plus d'un an que je n'avais traîné mon Canon EOS pour retrouver les copains, hormis l'aventure des 6 jours pour le Team TM Epoca Europe et j'avoue que ça me manquait !!
RDV fut pris à CABASSE donc le 06.04 pour la première de la saison et retrouver les copains, ce n'était que du bonheur !! 🙂 Enduro difficile par la caillasse aux dires des participants, mais beaucoup de sourires malgré tout :D:-D

A part ça, désolé pour le long délai de mise en ligne, mais beaucoup du travail effectué a disparu suite un problème informatique, d'où le délai..qui n'a rien changé.
Donc pour ceux qui désirerons les hautes définitions, je referai le job pas de soucis pour qu'elles soient encore plus jolie.. Vous savez où me joindre ? Là : florian.reportage@free.fr :-D

Je précise aussi que mon travail étant fait bénévolement, je vous remercie au moins de citer mon nom si vous utilisez une de mes photos et de ne pas couper mon Copyright, c'est la moindre des choses :)
Allez, faites vous plaisir :-*
Florian

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Administrateur
Posté le 07-06-2014, à 14:33
Merci Didier, seul regret, pas assez de 50cc, mais bon, cela n'ira pas en s'arrangeant je pense et c'est dommage, puisque c'est tout de même la base du pilotage et quasiment tout les champions "Vintage" ont commencé sur ces petites machines qui permettaient de vite reconnaître les bons, tant par leur ténacité, que leurs courage et leur volonté de passer là ou les "Grosses passaient", mais bon, on ne refera pas le passé hein !! :D

Pour les images animées, je n'y suis pour rien, c'est Google qui reconnait les images faites à de très faible intervalle de temps et juge posible de les coller façon film..j'avoue, c'est souvent pas mal ;)

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Administrateur
Posté le 07-06-2014, à 16:00
Didier, tu sais pour ce qui est de Laubreçais, plusieurs type de problème se présente à moi...
Un total juste pour venir et repartir de presque 350 € de frais (essence et péage) 😳
Dont je n'ai malheureusement pas de trésorerie prévu à ces fins, d'autant que je suis en train de déménager et d’aménager avec ma compagne et que tout cela coûte cher...aussi..:cry:
Si Fred la Tong continuait à m'amener sur les divers enduros comme à une époque, cela serait jouable mais lui aussi est pris en plein dans le taf et donc peu de dispo.. Rajoute à cela la distance et le fait que du coup, c'est mini une journée pour y aller, une journée pour revenir..perso, cela me fait poser des CP et je ne dispose pas de RTT.. :cry:
Pour ce qui est de rouler, je pense qu'il me faut abandonner cette idée, je ne suis que le fils de mon père et n'ai pas hérité de ses talents de pilotes (j'en ai trouvé d'autres), pour moi la moto ce cantonne à un usage tout plaisir et non pas course et ce quelques qu'elle soit.
Ce n'est pas facile pour moi de l'admettre mais il le faut bien:|
Ma passion cependant pour les motos TT et les PF en particulier, elle, est toujours présente et plus encore 👍

62 ans12421242 messages 13081308 images
Posté le 07-06-2014, à 16:58
Superbes photos Flo, très belles couleurs (bon avec le soleil et la terre ocre c'est forcément plus joli que dans le brouillard sous la pluie dans la gadoue 🙂 )  MERCI !! Et superbes bécanes aussi. Ne parlons pas des pilotes non moins superbes ️ .

Par contre la spéciale avait l'air bien raide, y a eu de la gamelle dans l'air, vu le niveau de difficulté y aller avec un 50 des années 70 ça tente pas des masses des 'vieux', même si quand on voit le doudou et son Hercules on se dit que rien n'est impossible !!
Mais Bravo au Bubb vintage team 👍👍, Max assure toujours avec son 50 et le papa n'est jamais très loin derrière !!

Moto(s) : Des mobs
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 07-06-2014, à 17:32
toujours de belles photos Florian !!;) sa au moins tu Sais faire pour notre plus grand plaisir a tous !!!i😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Administrateur
Posté le 08-06-2014, à 23:52
Quelques photos de cette journée concernant les 50 ou un peu plus selon ? 😉
Photos de l'enduro de Cabasse By Edart Flo

Il y en a d'autres de chouettes sur le lien...
Enduro anciennes de Cabasse du 06.04 by EDART Florian
Bises les potos😘

30 ans6262 messages 2323 images
Posté le 09-06-2014, à 17:18
Superbes photos Flo comme dhab 👍👍

Merci :)
A bientôt  😀
Max

Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
67 ans19601960 messages 14361436 images
Posté le 09-06-2014, à 18:42
merci pour ces très belles photos comme a ton habitude👍👍👍

😘😘😘

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
65 ans157157 messages 4343 images
Posté le 09-06-2014, à 19:10
On savait que ca allait arriver... ben pas décu

L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
114 ans815815 messages 174174 images
Posté le 10-06-2014, à 22:19
Comme a dit Didier, superbes Flotos !!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté le 11-06-2014, à 20:42

chauvs a écrit :

Mais Bravo au Bubb vintage team 👍👍, Max assure toujours avec son 50 et le papa n'est jamais très loin derrière !!

Merci Fabien pour le compliment.

Mais n'inverse pas les rôles 🤬 😉

😘
62 ans12421242 messages 13081308 images
Posté le 11-06-2014, à 21:49
C'était pour voir si tu suivais :D:D,Max a cassé, surement un sabotage de son préparateur...

3 en PF pour toi, avec un 'vrai' PF, juste derrière des machines plus modernes de conception (TM et Honda CR euh CR ça veut pas dire cross d'ailleurs ?) sur un terrain pas à la portée de tous respect 👍

Moto(s) : Des mobs
Posté le 12-06-2014, à 21:31
C'est l'ultime solution du préparateur pour rester devant.... 🤬

Plus sérieusement, c'est le segment qui a cassé. Pourquoi ? Pas trouvé de bonne raison, d'autant plus que le moteur n'a pas été ouvert avant cette enduro. Le moteur avait déjà quelques heures au compteur...

De l'extérieur, je tablais sur un serrage. J'ai cherché en urgence un cylindre. Un éminent membre du forum m'a dépanné avec un cylindre qui nous a réservé une mauvaise surprise par la suite. Au démontage, bonne surprise, le cylindre était intacte ! Max a eut la sagesse de ne pas insister 👍

On a pu remonter le moteur pour La Bastide. Autrement il était à pieds...
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 12-06-2014, à 21:35

chauvs a écrit :

C'était pour voir si tu suivais :D:D,Max a cassé, surement un sabotage de son préparateur...

3 en PF pour toi, avec un 'vrai' PF, juste derrière des machines plus modernes de conception (TM et Honda CR euh CR ça veut pas dire cross d'ailleurs ?) sur un terrain pas à la portée de tous respect 👍

Oui, des CR avec des CG de MTX, aussi homologuées qu'à l'époque 😉

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Posté le 14-06-2014, à 10:58

chauvs a écrit :

C'était pour voir si tu suivais :D:D,Max a cassé, surement un sabotage de son préparateur

Je suis entièrement d'accord !!!🤬🤬

Posté le 14-06-2014, à 11:03

Bubb a écrit :

Mes doutes se confirment, tu es bien a l'origine de tout cela!! 😡🤬

Posté le 15-06-2014, à 18:39

Bubb a écrit :

Bubb Jr a écrit :

Mes doutes se confirment, tu es bien a l'origine de tout cela!! 😡🤬

Ok.... A partir de maintenant, je te laisse faire ta mécanique 😉
Posté le 15-06-2014, à 18:40

Didier a écrit :

Oui mais comme il est aussi a l'origine de son jeune conçurent il a le droit ! 😄😄;)

Merci Didier, il y en a au moins un qui me soutient 👍
Posté le 16-06-2014, à 21:47
Tout le monde est contre moi :cry::cry::cry:

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
5 connectés : 1 membres : Frédéric Desaintghislain, 4 invités et 11 Robots d'exploration.
Squadra 50
5 connectés : 1 membres : Frédéric Desaintghislain, 4 invités et 11 Robots d'exploration.