BETA SPC 1974
Sujet
a la demande de fabien le avant / aprés monter en 76 pour les gb kit 22 passer en carbu 19 ( les photos avec les bagnoles s'ont pas de moi )
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
MAGNIFIQUE!!
la fourche CERIANI ❤️❤️
BRAVO JP👍
la fourche CERIANI ❤️❤️
BRAVO JP👍
Moto(s) : des pf
👍Merci JP, elle méritait bien un petit hommage (et une bonne restau) cette Beta SP ! Beau boulot comme d"hab' et j'imagine qu'elle tourne comme une horloge. Y en avait eu en noir ou c'est un choix ?
Tu nous fera une photo de la madame en action ;)
C'est marrant cette manie qu'ont les petites bagnoles à toujours vouloir se garer à côté 😳un vrai piège à pot de yaourt :D !
C'est marrant cette manie qu'ont les petites bagnoles à toujours vouloir se garer à côté 😳un vrai piège à pot de yaourt :D !
Moto(s) : Des mobs
chauvs a écrit :👍Merci JP, elle méritait bien un petit hommage (et une bonne restau) cette Beta SP ! Beau boulot comme d"hab' et j'imagine qu'elle tourne comme une horloge. Y en avait eu en noir ou c'est un choix ?
elle tourne bien plus souple avec le 19 pour madame 🙂
pour le resé c'est madame qui l'a voulu noir 🤬pourtant j'ai insisté pour le rouge z'ont oujours le dernier mot les meuf 😜😄
betaman
jp84 a écrit :a la demande de fabien le avant / aprés monter en 76 pour les gb kit 22 passer en carbu 19 ( les photos avec les bagnoles s'ont pas de moi )
Didier a écrit :
Moi j'dis qu'la Beta elle rentre pas dans la camionnette jaune ...... 🙂 ....... mais que les deux sont mimi ! :D;)
non ça rentre pas dans l'oeuf ;)
betaman
ça fait plaisir de te relire mon boulet ! 😂
😘❤️
😘❤️
Moto(s) : une mob
bonbon rose 😘
betaman
Bravo mon JP, je l'avais pas vu celle-là 👍
Une de plus à ton palmarès...
Une de plus à ton palmarès...
11 ans plus tard...
Bonjour
Je ne sais pas si ma demande va vous parvenir, mais il me manque les deux flasques jaune sur les cotes, vous l’ai avez changé ?
Merci d’avance
Je ne sais pas si ma demande va vous parvenir, mais il me manque les deux flasques jaune sur les cotes, vous l’ai avez changé ?
Merci d’avance
Tu veux dire que tu cherches une paire de caches latéraux?
Exactement
Si jamais je laisse mon e-mail
lionel.vauvillier@diagamter.com
C’est plus facile pour communiquer
Merci d’avance
Si jamais je laisse mon e-mail
lionel.vauvillier@diagamter.com
C’est plus facile pour communiquer
Merci d’avance
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo