Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Bien joué 👍😄
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
JMO a écrit :Bon, on est hors sujet là, mais c'est ma présentation alors je fais ce que je veux 😎😄
En parlant de Mende, j'ai très peu de photo de la 1ère édition (1975), mais j'ai celle là que je tiens de mon pote le Poulet :
Je ne sais pas qui c'est. Il n'a pas de numéros de course et de toutes façons il n'y avait pas de programme.
Mais il a l'air petit, costaud, barbu ... ça me rappelle quelqu'un mais pas de certitudes 🤔
Florian Edart a écrit :
Incroyable cette photo !!!
Cela ressemble effectivement à un homme qui ne dépassait pas les 160 cm !! Le pantalon en pattes d'éléphants, est plus que criant !!
Mince alors, que faisait t'il sur cette brêle ?? Monark ?
JMO a écrit :
Je pense comme Bruno que c'était peut-être pour faire un reportage Moto Journal.
La moto a l'air équipé sacoche. Bien pratique pour mettre le matos et quand même pouvoir aller rapidement au fond des bois.
Sinon je ne vois pas l’intérêt d'équiper une Monark ainsi en gardant des pneus cross.
Cette épreuve ne comptait pas pour le championnat de France, ni pour le trophée Rocvale, mais à cette époque y'avait quand même des petits articles sur les courses annexes.
D'ailleurs, j'ai un reportage dans Moto Journal, mais il n'est pas signé.
Peut-être est ce bien le père Edart qui a eu cette analyse prémonitoire :
Je pense effectivement comme JMO et Bruno, que c'est bien le Père Edart, pas trop de doute en fait, je reconnaitrais sa dégaine entre mille !!
Même le blouson en l’occurrence... Puis il a à peine les pieds qui touche terre ça, c'est de famille !! 😄
Merci donc à toi JMO de me faire découvrir de nouvelles photos de mon Père, c'est trop chouette 😘
Pour l'article, c'est possible, il signait sous différent noms, ou parfois pas, mais là je ne peux être affirmatif. Cool tout ça 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bruno a écrit : on la pourtant déjà vu sur une monark notre père Edart !!!😎
Et sans pattes d'ef' pour une fois :D, mais toujours la grande classe, équipement sérieux pour le bas, bottes toutes neuves pantalon cuir flambant, par contre en haut il est un peu léger le t-shirt en cas de chute... (mais c'est vrai il tombait pas le père Edart et puis là c'était pour la photo).
On aura la chance de voir une Monark en vrai d'ici peu Bruno..:) d'un certain Team... Paysantini 😀 .
Je profite que c'est le post de présentation de JMO pour le remercier et le féliciter des superbes sujets historiques dont il nous a gratifié ici, et que je suis avec délectation (et que j'ai pas pollué, me suis retenu), respect 👍
Moto(s) : Des mobs