team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
... du Goaremm ...
😄😄
ça ressemble à quoi ? je parle du vrai ,l'unique pas le replica , modèle des années 60 😂chevauchant un MIk tonitruant
❤️
Moto(s) : une mob
as-tu vu la taille de la bête comparée à la mienne ....smiley09
je n'ai pas dit qu'il était gros ! pas d'idée fixe
Allez Goamm , un petit tour hors de ta bretonnie partout à fantixe
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mais j'ai prêté ma SWM à la famille McGyver pour un des jumeaux (l'autre ayant le proto 50 BPS Elan)
Donc vous y verrez peut-être ma moto si la famille fait bien le déplacement.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
bon je sais qu'il y a encore 2 mois 1/2 avant la fabuleuse épreuve 😂
concernant le TVT il y aura au départ une magnifique machine (modèle usine) des pays de l'est ...............👍 j'en dirais plus lorsque vous serez tous inscrit NA !!!!!😉
Moto(s) : italiennes
JMO a écrit :Bin moi j'y serais toujours pas (désolé Christophe).
Mais j'ai prêté ma SWM à la famille McGyver pour un des jumeaux (l'autre ayant le proto 50 BPS Elan)
Donc vous y verrez peut-être ma moto si la famille fait bien le déplacement.
moi aussi je suis déçu 🙂 d'autant plus que tu est un des inspirateursde ce type d'épreuve 😳
rembar a écrit :Pas d'Alsace !! de l'Est !!😄
C'est à l'est Toulouse ? 😳
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
en tous cas je pense et j’espère être des votre cette année avec pépé minot 😎
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
j'espére bien te voir avec ton avion 👍
licence à la journée ?
merci pour ton retour
Le monsieur vous dit à l'est
la source de l'image
www.eurooldtimers.com/cze/galerie-stroj/55...
Impression d'écran du site FLICK
@+
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Mikalet a écrit :le grand cadre est autorisé ou pas Christophe ? cg 01/01/ 82 et elle ne fait pas vraiment 50 cc de toute façon
licence à la journée ?
merci pour ton retour
Hmmm c'est pas moi qui organise mais 82, en principe, ça le fait pas, sinon je viendrais avec ma Fantic 80. Mais pourquoi tu ne sors pas l'Aprilia ? Elle passe. En principe, FredRX viendrait avec la mienne. Vous pourriez rouler ensemble.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Pépé minot a écrit :Pour le zunzun MUNICH est à l'ouest
Le monsieur vous dit à l'est
la source de l'image
www.eurooldtimers.com/cze/galerie-stroj/55...
Impression d'écran du site FLICK
@+
c'est déjà mieux 😉
Mikalet a écrit :le grand cadre est autorisé ou pas Christophe ? cg 01/01/ 82 et elle ne fait pas vraiment 50 cc de toute façon
licence à la journée ?
merci pour ton retour
Perdodu a écrit :
Hmmm c'est pas moi qui organise mais 82, en principe, ça le fait pas, sinon je viendrais avec ma Fantic 80. Mais pourquoi tu ne sors pas l'Aprilia ? Elle passe. En principe, FredRX viendrait avec la mienne. Vous pourriez rouler ensemble.
PF millésime jusqu'à 1979
je m'en fou de rouler fermeture de chemin , ratisser les cailloux de toute façon c'est mon niveau
et le "grand cadre" me plait bien à rouler
mon petit 50 aussi 😂
Perdodu a écrit :Ah ben merde ! Tu m'avais pourtant dit à Chatelus que c'était bon pour l'Aprilia de 81 pour Fred ! Va pas être content le Fred. Ni moi non plus.
le 81 c'est bon Hervé sinon les Bubb n'auraient pas roulé
Didier a écrit :Pourquoi utiliser un grand cadre Michel ? Ce faire une coupette ? Pas sûr que ce soit utile ! 😄😄;)
(Bon là c'est la moto d'un malade mental , mais .... 😂 )
un Bon malade mental dans l'esprit de la famille 👍
Perdodu a écrit :Ah ben merde ! Tu m'avais pourtant dit à Chatelus que c'était bon pour l'Aprilia de 81 pour Fred ! Va pas être content le Fred. Ni moi non plus.
En effet je n'ai pas percuté que les PF étaient jusqu'à 79 :)tu peux t'engager en C2 par contre ....:)
Mikalet a écrit :
le 81 c'est bon Hervé sinon les Bubb n'auraient pas roulé
Les Bubb roulaient sur des 79 😉
rembar a écrit :
En effet je n'ai pas percuté que les PF étaient jusqu'à 79 :)tu peux t'engager en C2 par contre ....:)
Ah, bonne nouvelle pour Fred ! Je crois qu'il se contrefout de la catégorie, comme moi, pourvu qu'il roule !