Et ouai ça serai sympa d'avoir un Logo Squadra50, je vote pour, genre logo TVT devant et logo Squadra50 derrière ou l'inverse !
Moto(s) : Des mobs
J'en veux bien aussi.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Didier a écrit :L'idée est donc de faire fabriquer une série de Tee-shirt logoter avec le même dessin que l'autocollant TVT , a savoir :
Et peut être d'autres logo de club "supporter" , faut que je consulte (Non pas pour la tête ! 😉) . J'aimerais bien y mettre aussi le logo et l'adresse mail de ce site si Florian est d'accord . 😀 Après tout qu'aurait été le cinquante en France sans la Squadra 50 ? 😎
Tout cela serait bien sûr a un tarif au plus juste , je ne suis pas là pour faire du fric sur le dos des copains , ceux qui me connaissent le savent bien . Ni non plus le Retro Enduro Club de France qui supportera le financement du projet dans un premier temps . J'écris cela juste pour que les choses soient clair ! ;)
Excellente idée Didier, tu as tout mon soutient et accord pour le logo pour ce projet sympathique et si je peux t'aider à quelques choses, n'hésite pas à me faire signe;)
Et quand tu sauras à peux près, dis moi que je te dise combien je peux t'en prendre 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
pas la place pour 2 :D
Moto(s) : une mob
Didier a écrit :L'idée est donc de faire fabriquer une série de Tee-shirt logoter avec le même dessin que l'autocollant TVT , a savoir :
Et peut être d'autres logo de club "supporter" , faut que je consulte (Non pas pour la tête ! 😉) . J'aimerais bien y mettre aussi le logo et l'adresse mail de ce site si Florian est d'accord . 😀 Après tout qu'aurait été le cinquante en France sans la Squadra 50 ? 😎
Tout cela serait bien sûr a un tarif au plus juste , je ne suis pas là pour faire du fric sur le dos des copains , ceux qui me connaissent le savent bien . Ni non plus le Retro Enduro Club de France qui supportera le financement du projet dans un premier temps . J'écris cela juste pour que les choses soient clair ! ;)
Florian Edart a écrit :
Excellente idée Didier, tu as tout mon soutient et accord pour le logo pour ce projet sympathique et si je peux t'aider à quelques choses, n'hésite pas à me faire signe;)
Et quand tu sauras à peux près, dis moi que je te dise combien je peux t'en prendre 😘
Didier a écrit :
Merci Flo 😘 , je pensais mettre le logo rond de la Squadra 50 en gros dans le dos avec l'adresse mail en dessous , le logo TVT en gros sur l'avant , également sur l'avant un Squadra 50 en haut sur un coté et de l'autre coté celui du RECF ( Club partenaire de nos gamineries je le rappel ) . Peut être plusieurs couleurs pour le maillot "support" ?
Bon j'envoie un mail a l'homme de l'art . ;)
Il y a un peu de place sur les manches pour des logos.
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
D'ailleurs, question ? Est-ce que cela sera un tee-shirt ou un maillot moto ?
Dans le cas d'un tee-shirt c'est cool et dans ce cas, je pense qu'il te faudra garder la maquette pour en faire de vrai maillot de course (pour le fun bien entendu) 😀
Bon, sinon, je suis à 100% pour de nouveau 👍👍
Ps: Pour donner une idée de ce que donne le logo SQUADRA50, il y avait l'ami Manu LE MANIAC qui m'avait fait un petit cadeau pour me remercier un jour et cela donnait ça ;)
On se tient au jus 😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
C'est encore ma femme qui va me le piquer pour traîner. Ce matin, elle avait sur le dos mon T-shirt des ISDE 2001 à Brive. Je l'avais conservé exprès, raide neuf. Aucun respect, ces bonnes femmes ! Est-ce que je mets ses soutifs, moi ? 🤬🤬
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mais bon, moi, dans son 38, ça serre un peu, tout de même.
Didier a écrit :En rappel sur le devant j'aurais bien vu la copie d'un autocollant que tu m'avait donné avec a gauche la jolie tasse Squadra50 et le nom "JEAN PIERRE EDART" sur la droite , le tout dans un rectangle , je ferais un scanne demain .
Tu dois sans doute parler de celui là ;)
Didier a écrit :Pour le moment nous en sommes a :
Chauvs : 1 / XL
Perdodu : 1 / ?
Florian : 1 / ?
Bruno : 1 / 3XL + 1 / 2XL
Mikalet : 1 / L
Goaremm : 1 / XL ou 2XL
Didier : 2 / XL
Paco : 2 / ?
GPM1 : 1 / ?
Bubb : 2 / ?
Nicolas : ? / ?
il m'en faut encore 1 xl et 1 xxxl ! au total 4 tee_ shirt 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
1xl et 1 xxl .
a tu vu si il y avait moyen dans le choix des couleurs , comme ils avaient fait pour le challenge FPM ? 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Didier a écrit :GPM1 : 1 / L
Ça sera du L pour moi ;)
Tu t'aigris
Il s'aigrit...
chauvs a écrit :T'as maigri Claude 😳 ??
tu m'aurai dit cela chauvs j'aurai pas compris pourquoi !!🙄 a oui il y a deux X devant le L :D
chauvs a écrit :T'as maigri Claude 😳 ??
Ben ouais, pour rouler en 50cc 😂
Déjà que je ne suis pas bon, si en plus...
Didier a écrit :Non Bruno ,mais c'est la même base en refabrication récente , a la place de l'adresse de Bagnolet figure l'adresse mail du site . D'ailleurs qui avait eu la bonne idée de faire refaire ces autocollant , c'est Flo ou ? Je ne me souvient plus de celui qui m'a donné le miens 🤬, jamais eu de mémoire ! smiley09
On s'est croisé ! C'est bibi qui en avait fait refaire une petite série, pour décorer mon Cimatt en sapin de Noël comme dirait le Perdodu et donner aux sympathisants 😉
Flo m'avait gentiment donné le scan de la version récente avec l'adresse du site je te l'envoie sur ta messagerie Didier.
Sois rassuré, depuis, j'ai aussi bardissé* la mienne.
*Encore un de mes verbes occitans francisés.
Je te l'ai envoyé en mel perso car je sais pas si Flo est ok pour mettre l'image sur le site...
Bruno a écrit : sa peu peut être d'aidé celui ci !!!🙄
Didier a écrit :
T'était pas si loin de la vérité Bruno , c'était celui- ci qu'il me fallait .😉
Merci au père Chauvs , auteur de cette "customisation" du logo historique , qui m'a envoyé cette jolie image . 😘
je n était pas au courant de cette version plus récente !! 🙄😎