CROSS 50 CC YANNICK DALMAS
Sujet
yannick Dalmas a été un pilote confirmé en enduro, mais il a roulé aussi en cross 50,sur une moto que j'avais vu chez lui à l'époque...
un 50 cc à moteur sachs, gros carbu 28 ?, réservoir alu, bon débattement, je crois que c'était sa première moto, mais je ne me souviens pas de la marque...AIM, peut être ?
son père voulait me la vendre :cry:
quelqu'un sait il quelle moto cela pouvait être 🤔
en tout cas, rencontre originale, car j'étais tombé en panne avec mon FANTIC, lors de vacances au Beausset et on m'a adressé au papa de yannick Dalmas, qui m'a dépanné aussitôt, trop sympa 👍
clavette volant allumage cassée et volant décalé, ça lui a pas pris trop de temps à trouver !!
bon souvenir !! 1979 ? 1980 ??
en tout cas yannick était un sacré pilote, il m'avait surtout impressionné en 80 open avec son ancillotti😳
un 50 cc à moteur sachs, gros carbu 28 ?, réservoir alu, bon débattement, je crois que c'était sa première moto, mais je ne me souviens pas de la marque...AIM, peut être ?
son père voulait me la vendre :cry:
quelqu'un sait il quelle moto cela pouvait être 🤔
en tout cas, rencontre originale, car j'étais tombé en panne avec mon FANTIC, lors de vacances au Beausset et on m'a adressé au papa de yannick Dalmas, qui m'a dépanné aussitôt, trop sympa 👍
clavette volant allumage cassée et volant décalé, ça lui a pas pris trop de temps à trouver !!
bon souvenir !! 1979 ? 1980 ??
en tout cas yannick était un sacré pilote, il m'avait surtout impressionné en 80 open avec son ancillotti😳
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
Tiens le post avec l'AIM DE Yannick (bing de 32), peut être en 78, modèle 77
Il y en avait deux dans le var, que sont ils devenus
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=118
Je l'ai cherché bien plus tard, jamais rien su
Il y en avait deux dans le var, que sont ils devenus
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=118
Je l'ai cherché bien plus tard, jamais rien su
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
pas assez assidu sur le forum, j'avais loupé le sujet sur yannick DALMAS et son AIM 50, sympa de le voir en photo avec thierry Magnaldi, roulent ils encore à moto ??
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo