PETIT COUCOU BIS MAIS MOINS DROLE (TITRE MODIFIÉ PAR FLORIAN)
Flo, ramène lui des photos du Championnat du Monde d'Europe, d'Ardèche du Team TM Epoca et quelques photos des 100 cc en action (mince les 100 cc ne sont pas encore acceptes sur ce site, pour le moment:D)
Tu verras son sang à lui, se portera mieux.
Plus sérieusement, transmet lui nos encouragements et souhaite lui de notre part un prompt rétablissement
Mr Ugo
Tu verras son sang à lui, se portera mieux.
Plus sérieusement, transmet lui nos encouragements et souhaite lui de notre part un prompt rétablissement
Mr Ugo
bon rétablissement JP revient nous vite sur les forums !!!!🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
courage jp👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
😜 Comme dis Chauvs les enmerdes quand ca sy met ca s enchaine , mais le Jean pierre va courber l echine et attendre que ca se passe et va nous revenir plus fort que jamais , FORZA JP , on pense a toi
Moto(s) : 50 beta m 6
Put..., JP te laisse pas emmerder par un bout de tuyau !!!!! 😘
Oh put. .! JP je découvre seulement le post et du coup j'apprends 2 bad newssmiley09
Bon aller, comme dit Bruno, te laisse pas emmerder par 2 vis et un bout de tuyau ;);)
On est tous avec toi 😘
Bon aller, comme dit Bruno, te laisse pas emmerder par 2 vis et un bout de tuyau ;);)
On est tous avec toi 😘
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Pareil je découvre 🙄 bin t'es pas épargné en ce moment 🤬
Comme tu le sais je suis passé par là il ya un peu plus d'un an ,alors patience avec le temps tout va rentré dans l'ordre ,meme si c'est pas évident essais de garder le moral 👍😘😘😘
Comme tu le sais je suis passé par là il ya un peu plus d'un an ,alors patience avec le temps tout va rentré dans l'ordre ,meme si c'est pas évident essais de garder le moral 👍😘😘😘
P'tin JP, tu aurais pu trouver plus simple pour te faire à nouveau chouchouter par des infirmières 😉gourmand ;)retapes toi bien 😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
des news du Jp
toujours en observation en soins intensifs ; il se fait ch ... et espère sortir en milieu de semaine
pas le moral des grands jours , c'est normal
il embrasse ses potos
toujours en observation en soins intensifs ; il se fait ch ... et espère sortir en milieu de semaine
pas le moral des grands jours , c'est normal
il embrasse ses potos
Moto(s) : une mob
Des nouvelles du JP, il semble aller un peu mieux moralement et physiquement et de plus a moins mal en tout cas aujourd'hui, du coup le moral est déjà un poil mieux. :|
Il devait sortir hier, mais a repoussé à ce week-end, pour éviter d'y retourner et qu'ils finissent tout les examens nécessaires à sa sortie.
Concernant son bras qui était resté paralysé suite à l'AVC, il semble qu'il y ai du mieux aussi, seul 3 doigts ne bougent plus à l'heure actuelle, mais il a bon espoir que ça se rétablisse avec les séances de kiné...
Voilà voilou pour les news, si vous avez ces coordonnées téléphonique, n'hésitez pas à l'appeler et à lui apporter votre soutient, ça fait toujours plaisir 😀 :)
Cela fait en effet beaucoup d’épreuves de suite pour l'ami JP..😡:cry:😍
Il devait sortir hier, mais a repoussé à ce week-end, pour éviter d'y retourner et qu'ils finissent tout les examens nécessaires à sa sortie.
Concernant son bras qui était resté paralysé suite à l'AVC, il semble qu'il y ai du mieux aussi, seul 3 doigts ne bougent plus à l'heure actuelle, mais il a bon espoir que ça se rétablisse avec les séances de kiné...
Voilà voilou pour les news, si vous avez ces coordonnées téléphonique, n'hésitez pas à l'appeler et à lui apporter votre soutient, ça fait toujours plaisir 😀 :)
Cela fait en effet beaucoup d’épreuves de suite pour l'ami JP..😡:cry:😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
eh bin il les collectionne en ce moment :cry::cry::cry:
Florian STP , souhaite lui bon rétablissement de ma part a ta prochaine visite
merci pour les news
le canari
Florian STP , souhaite lui bon rétablissement de ma part a ta prochaine visite
merci pour les news
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Des news... Ca va mieux, mais n'a pas tout récupéré encore.... Vaut mieux voir le verre à moitié plein, ça aurait pu être bien plus grave.
Il a une perm pour Dimanche 👍. Retour à l'hosto Dimanche soir pour des exams et sortie définitive Mardi si tout va bien 👍
Mon JP, reviens-nous vite 😘
Il a une perm pour Dimanche 👍. Retour à l'hosto Dimanche soir pour des exams et sortie définitive Mardi si tout va bien 👍
Mon JP, reviens-nous vite 😘
oyé brave gens et merci a tous ❤️de retour a la maison c'est pas la grande forme mais ça aurait pu etre pire smiley09
je vais pas faire un long discourt c'est pas mon truc 😕 pour le moment repos puis petit a petit ça devrais aller !
merci a tous encore 😘😘
je vais pas faire un long discourt c'est pas mon truc 😕 pour le moment repos puis petit a petit ça devrais aller !
merci a tous encore 😘😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
😂good news 👍😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Content pour toi que tu sois rentré au bercail JP . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
HOME SWEET HOME,bon retablissement,avec les beaux jours le moral et la forme revient.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
jp84 a écrit :oyé brave gens et merci a tous ❤️de retour a la maison c'est pas la grande forme mais ça aurait pu etre pire smiley09
merci a tous encore 😘😘
Content de te savoir de retour chez toi 😀
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro