JE ME PRÉSENTE
Sujet
je me présente , olivier , j' habite à bordeaux je possède quelques vieilleries italiennes , un 50 sm ancillotti , un 50 béta mx , un fantic tx 190 ( ou ce qu' il en reste ...) et deux cyclo italiens , un benelli de 1969 et un giléra de 1972 mais mieux que les paroles ...les photos !!! 😍 :
Moto(s) : cagiva +ancilloti scarab+ beta 50 mx + divers
salut Olivier ! 😂
tu as encore beaucoup de trésors cachés 👍😎
bienvenu
Michel
tu as encore beaucoup de trésors cachés 👍😎
bienvenu
Michel
Moto(s) : une mob
oh quelques trucs qui trainent ....😄faudra passer un jour ....j' ai bien les deux sudistes de nice qui sont venus un week end à la maison !! 😂
je vois pas pourquoi tu les aiment bien ces 2 gars 😎
tu as l'intention de remonter ces mobylettes ?
tu as l'intention de remonter ces mobylettes ?
Moto(s) : une mob
Tout pareil que Didier ! Bienvenue, une bien belle entrée en matière que toutes ces mobs 😎
Elles ont en plus l'avantage d'être complètes ces 2 brêles mythiques qui sont particulièrement appréciés ici. Ce qui m'étonne juste c'est qu'il y ait des pédales sur l'ancillotti, y a eu un modèle cyclo pour la france ??
J'espère que tu nous feras profiter de leurs remises en état, un petit coup de belgom alu sur le resa du Beta et hop, comme neuf :D
Elles ont en plus l'avantage d'être complètes ces 2 brêles mythiques qui sont particulièrement appréciés ici. Ce qui m'étonne juste c'est qu'il y ait des pédales sur l'ancillotti, y a eu un modèle cyclo pour la france ??
J'espère que tu nous feras profiter de leurs remises en état, un petit coup de belgom alu sur le resa du Beta et hop, comme neuf :D
Moto(s) : Des mobs
Bonjour et bienvenue 😀
de bien belles motos une foi restauré . Tu as de quoi t'occuper .😎
de bien belles motos une foi restauré . Tu as de quoi t'occuper .😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo