DU TRIAL ANCIENNE EN 50 . MOISSON MOUSSEAUX
Sujet
Aujourd'hui il y avait a la base de loisirs de moisson mousseaux une rencontre de trial classic avec 10 zones de trois niveaux a chaque fois . De quoi passer une bonne journée père /fils en faisant un bon coup de moto a pas chers dans de belles zones tracé. 😀 une formule repas , moto et tombola sympathique .
perso j'ai bien aimé le fiston aussi et l'ensemble des gens aussi . Pour nous ce fut une première , le temps fut relativement bien, pas de pluie le matin et on a fini cette journée sur des petits rayons de soleil. 👍
de belles machines etait présente et même des machines de 1950 , et parmis toutes celle ci deux 50 du forum .
un fantic 50 , le fiston de jeff et mon fiston avec sa petite swm. Autant dire qu'ils ce sont bien fait plaisir nos petits jeunes et qu'ils étaient loin d'être ridicule avec leurs 50cc.
Quelques photos de nos petits gars ;)
perso j'ai bien aimé le fiston aussi et l'ensemble des gens aussi . Pour nous ce fut une première , le temps fut relativement bien, pas de pluie le matin et on a fini cette journée sur des petits rayons de soleil. 👍
de belles machines etait présente et même des machines de 1950 , et parmis toutes celle ci deux 50 du forum .
un fantic 50 , le fiston de jeff et mon fiston avec sa petite swm. Autant dire qu'ils ce sont bien fait plaisir nos petits jeunes et qu'ils étaient loin d'être ridicule avec leurs 50cc.
Quelques photos de nos petits gars ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Rien de mieux que cela Nico, une vraie raison de se sentir fier et heureux de vivre de tels moments avec des petites cylindrées qui accompagnent encore maintenant les enfants et petits ou grands adultes👍:D😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Quel bonheur de vivre ça ❤️❤️
J'en rêve...... 😍😍 😀
J'en rêve...... 😍😍 😀
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
J'ai regretté de ne pouvoir même venir en spectateur. S'ils remettent ça l'an prochain, il n'y a pas de raison que la FM330 ne soit pas refaite, auquel cas on y sera, pour sûr.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
superbe
et des supers souvenirs pour les gosses 👍👍👍
le canari
et des supers souvenirs pour les gosses 👍👍👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merveilleux moments !
Et en plus ça pose les bases pour l'enduro 👍
Et en plus ça pose les bases pour l'enduro 👍
super les petits gars !👍 je devais aller voir cette petite épreuve trialistique ! mais j ai complètement zappé !!🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Pas grave Bruno 😀
bref pour revenir sur cette journée je le conseille a tous . C'est sympa le trial en ancienne , c'est une autre façon de faire de la moto et qui quand on le fait un temps soi peu sérieusement bas on transpire quand même et on est un petit peu courbaturé.
de plus c'était une première pour nous avec mon fiston de 11ans . Lui qui n'avait fait que quelques sortie ballade avec et pas de zone a proprement dit a appris de cette journée . 😀
petite anecdote la première zone qu'il tente zone jaune ( niveau débutant ) il y avait un goulot d'un mètre cinquante environ a descendre et tout de suite quasiment la même chose a remonté .
bref il descend et en remontant la salle manie de faire "BUP , BUP " avec la poignée de gaz (au lieu du petit filet de gaz qui vas bien ) la moto part et ce cabre et la je me dit elle vas s'écraser comme une merde et le garde boue arrière de cette machine qui est quasi introuvable vas y passer . Et la miracle sur un pied il fait demi tour et accompagne la machine qui tombe bien a plat dans la terre meuble du fond du goulot en salissant seulement la poignée "Alléluia " 😍
bon apres il était un peu febril et il a falut que je lui trouve des zones plus axés sur du devert et autre virage serré pour qu'il retrouve confiance . Mais a la fin de cette journée il a fait des progrès et est pres a signer pour la prochaine édition , en plus a la tombola il a eu un tee shirt et un sweet trial mag . Content de ça journée le minot et de bon souvenirs comme vous dites. :D
bref pour revenir sur cette journée je le conseille a tous . C'est sympa le trial en ancienne , c'est une autre façon de faire de la moto et qui quand on le fait un temps soi peu sérieusement bas on transpire quand même et on est un petit peu courbaturé.
de plus c'était une première pour nous avec mon fiston de 11ans . Lui qui n'avait fait que quelques sortie ballade avec et pas de zone a proprement dit a appris de cette journée . 😀
petite anecdote la première zone qu'il tente zone jaune ( niveau débutant ) il y avait un goulot d'un mètre cinquante environ a descendre et tout de suite quasiment la même chose a remonté .
bref il descend et en remontant la salle manie de faire "BUP , BUP " avec la poignée de gaz (au lieu du petit filet de gaz qui vas bien ) la moto part et ce cabre et la je me dit elle vas s'écraser comme une merde et le garde boue arrière de cette machine qui est quasi introuvable vas y passer . Et la miracle sur un pied il fait demi tour et accompagne la machine qui tombe bien a plat dans la terre meuble du fond du goulot en salissant seulement la poignée "Alléluia " 😍
bon apres il était un peu febril et il a falut que je lui trouve des zones plus axés sur du devert et autre virage serré pour qu'il retrouve confiance . Mais a la fin de cette journée il a fait des progrès et est pres a signer pour la prochaine édition , en plus a la tombola il a eu un tee shirt et un sweet trial mag . Content de ça journée le minot et de bon souvenirs comme vous dites. :D
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Merci Nico pour les photos.
C'est vrai que faire un trial dans ces conditions,ce n'est que du bonheur !
J'ai aussi quelques courbatures aujourd'hui.C'est normal on a plus 20 piges!!!
Mon fils a été ravi de cette journée,c'etait une premiere pour lui aussi.
Il est pret a revenir l'an prochain et moi aussi!
C'est un super concept,pas de licences,ce n'est pas une competition,on fait les zones autant de fois que l'on veut,et a la fin une tombola,le tout dans un bon esprit.
Le trial en anciennes, c'est un petit milieu mais tres ouvert.
C'est vrai que faire un trial dans ces conditions,ce n'est que du bonheur !
J'ai aussi quelques courbatures aujourd'hui.C'est normal on a plus 20 piges!!!
Mon fils a été ravi de cette journée,c'etait une premiere pour lui aussi.
Il est pret a revenir l'an prochain et moi aussi!
C'est un super concept,pas de licences,ce n'est pas une competition,on fait les zones autant de fois que l'on veut,et a la fin une tombola,le tout dans un bon esprit.
Le trial en anciennes, c'est un petit milieu mais tres ouvert.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Très sympa,en effet,j'ai toujours aimé le trial,c'est la 2eme fois que j'en fait un.
J'ai remonté l'an passé une FANTIC 50 pour mes fils(mais 1 seul sur les 2 est fan de moto),ma OSSA M.A.R était prête,j'ai pas pu résister.
De plus à 1 heure de la maison!
J'ai remonté l'an passé une FANTIC 50 pour mes fils(mais 1 seul sur les 2 est fan de moto),ma OSSA M.A.R était prête,j'ai pas pu résister.
De plus à 1 heure de la maison!
Mais c'est chouette aussi le trial 👍et jeff a bien résumé cette journée . Espérons que nous y voyons Hervé et d'autres qui devait venir l'année prochaine .😎
En attendant les papa ce sont bien éclatés aussi .
ici Jeff et sa Ossa ( alias Sammy miller ):D
et ma pomme" Mick " ( alias Mick Andrews )
En attendant les papa ce sont bien éclatés aussi .
ici Jeff et sa Ossa ( alias Sammy miller ):D
et ma pomme" Mick " ( alias Mick Andrews )
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
super les gars sa donne envie !!:)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Le Canari a écrit :ca a l air sympa votre truc 😎😎😎👍👍👍👍
mais un peu loin :cry:
Je ne suis pas SAMMY MILLER ,juste au mieux le SAMMY dans SCOUBIDOU!!!!
Le Canari a écrit :ca a l air sympa votre truc 😎😎😎👍👍👍👍
Bubb a écrit :
mais un peu loin :cry:
Ca depend pour qui !!!As tu vu les caches lateraux?
Oui Jeff, j'ai vu. Je craignais qu'ils soient trop blanc par rapport au réservoir, mais ça n'a pas l'air 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo