PHOTOS TROUVEES SUR FACEBOOK..
Sujet
J'ai trouvé ça aujourd'hui, le photographe exagère un peu sur la saturation et les filtres photoshop, mais ça fait plaisir de voir que de telles courses ont encore lieu de nos jours non ?
Le départ:
Pensée spéciale pour BMB...le Podium bientôt ?:D
En vrac ensuite :
L'ovni sur la course :
Le départ:
Pensée spéciale pour BMB...le Podium bientôt ?:D
En vrac ensuite :
L'ovni sur la course :
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Je n'avais jamais vu autant de Puch Cobra d'un seul coup!😍Y'a du monde sur la grille de départ👍👍👍 c'est pas comme à Bouteville:cry::cry😂ù il suffira quasiment de finir pour être sur le podiumsmiley09.Enfin, on va essayer de donner envie aux autres de venir la prochaine fois😂😂
Bof, y a même pas un QRO..... Pas terrible !
😄👍
😄👍
😄
superbes photos de gamins qui s'amusent 😎😎👍👍
superbes photos de gamins qui s'amusent 😎😎👍👍
Moto(s) : une mob
Tu as raisons Claude un sacré gamin qui n'a rien perdu...et quand tu vois comment ils les mènent, c'est juste hallucinant 😳😳👍
Pour ceux qui ne vont pas sur FB 😀
Les brêles donc :
Zundapp 50 Ufficiale
Et Hercules 50 Ufficiale :
C'est beau ensemble quand même 😍
Et en pratique :
Pour ceux qui veulent en voir plus c'est là :
www.facebook.com/media/set/?set=oa.7692454...
Pour ceux qui ne vont pas sur FB 😀
Les brêles donc :
Zundapp 50 Ufficiale
Et Hercules 50 Ufficiale :
C'est beau ensemble quand même 😍
Et en pratique :
Pour ceux qui veulent en voir plus c'est là :
www.facebook.com/media/set/?set=oa.7692454...
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Vous, vous regardez les motos, moi je regarde le pilote!
Flo, il ne te dit rien?
Mr Ugo, fan!
Flo, il ne te dit rien?
Mr Ugo, fan!
Très cher Mr Ugo, faudrait voir à pas trop me prendre pour un bleu bite hein !! 😡🤬
Moi perso, je regardais justement le pilote et sa façon de piloter un 50, c'est pas si courant quand même:D
Même qu'il est venu passer un bon moment avec le TeamTMEpocaEurope à Olbia, tu sais là où se trouve un club dénommé de plusieurs 1 que tu chéris, chéri 😘
Moi perso, je regardais justement le pilote et sa façon de piloter un 50, c'est pas si courant quand même:D
Même qu'il est venu passer un bon moment avec le TeamTMEpocaEurope à Olbia, tu sais là où se trouve un club dénommé de plusieurs 1 que tu chéris, chéri 😘
2 mois plus tard...
c'est très bien fait mais aussi bien dommage :|
Moto(s) : une mob
Je suis d'accord, sur la base du bitza, je trouve que c'est bien fait, après sur le fond..ben il n'y a plus de fond :cry::cry:
Alors que celle-çi que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir acheter malheureusement était dans le même état que mon QRO😍
Comme neuve !!
Même que plus de 15 ans après, il a suffit de remettre l'anti parasite et elle a démarrée au 3 ème coup de kick (je me rappelle être resté con !!)
Alors que celle-çi que je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir acheter malheureusement était dans le même état que mon QRO😍
Comme neuve !!
Même que plus de 15 ans après, il a suffit de remettre l'anti parasite et elle a démarrée au 3 ème coup de kick (je me rappelle être resté con !!)
C'est sur, je préfère la 2ème, c'est une vraie Coronil: cadre renforcé, boucle AR spécifique, bras oscillant plus long et amortos plus inclinés, qu'est -elle devenue?
Je pense qu'elle est toujours là où elle était avec mon QRO... Du coté de PAU, c'est un ami concessionnaire de mon père qui la détient, d'où l'excellent état du PUCH et du QRO, puisque lorsqu'il a vendu son magasin bien connu du coté de Asnières, il est partit avec ces 2 motos là qu'il ne voulait pas vendre !! Heureusement pour moi dans le cas du QRO 😎❤️
Florian Edart a écrit :Pour BMB, tu nous fais la même ??
Vous en pensez quoi ?
qu'il doit ce cramé la jambe 😕 j'aime bien sinon
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Dommage que le silencieux n'ait pas une position plus conventionnelle, j'ose pas imaginer la tronche du ohlins plein d'huile noire qui dégouline après quelques kilomètres...:cry:, sinon superbe brêle 👍 lui manque juste un phare et un feu ar!!
Moto(s) : Des mobs
2 semaines plus tard...
1 an plus tard...
Hormis une tentative d'allégement de 14.5gr il n'y aura aucun gain!
Pipo complet, voir même nuisible pour une bonne dispersion de la chaleur.
Pipo complet, voir même nuisible pour une bonne dispersion de la chaleur.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
4 semaines plus tard...
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo