LES ROUTIÈRES ?
Sujet
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Mama la machina !!!!! Elle envoie ! D'autant plus que ça a l'air de tirer long... 👍
Pour ceux qui pensent qu'un 49.9 ne sert qu'à aller au boulot
farm9.staticflickr.com/8726/16855128121_d1...
Sacret moyenne !! Et ça date de plus de 40 ans .
Cet article provient d'un moto revue de 1973
farm9.staticflickr.com/8726/16855128121_d1...
Sacret moyenne !! Et ça date de plus de 40 ans .
Cet article provient d'un moto revue de 1973
bien sur jojocord moi je les vu tourné en 76 au Mans c'est petit bolides impressionnant 😀
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bubb a écrit :Mama la machina !!!!! Elle envoie ! D'autant plus que ça a l'air de tirer long... 👍
Bonjour,
ça doit être une boite 4 vitesses, il me semble que la dame le dit au début de la vidéo, si c'est le cas en plus d’avoir des watts il a une sacré plage d’utilisation, mon kreidler est loin de marcher comme ça .
1 an plus tard...
J'aime le commentaire de la dame...."Una petorina"😄😄
Enfoiré il marche bien ce moteur, surtout pour un boite 4 bien connu pour son étagement délicat entre chaque rapport👍
Enfoiré il marche bien ce moteur, surtout pour un boite 4 bien connu pour son étagement délicat entre chaque rapport👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Là, vous pourriez pas être plus à bord de la moto. Avec vue sur le P6 !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Autre 50 moin connu en grand prix des années 70 ! Moi je la trouve bien belle aussi ! :)
Monark usine 1972
Monark usine 1972
Oh et bien je ne vois pas pourquoi!!!😄😄
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs