HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS 10 OCTOBRE 2015
Sujet
Oyé !!Oyé l'HISTORIQUE DE LAUBRECAIS sera a nouveau au programme 2015 le 10 octobre comme annoncé lors de la dernière édition en 2014.
Toujours le même principe 2 et 3 tours accessible a tous même si le terrain reste technique et 2 spéciales et un état d'esprit convivial smiley_21 avec des vieilles, que des petites vieilles smiley_15
et notre repas du samedi soir pour conclure cette journée de bonheur smiley_25
je vous mets le bulletin d'engagement et le règlement rapidement
alors a vos stylos ..............
Toujours le même principe 2 et 3 tours accessible a tous même si le terrain reste technique et 2 spéciales et un état d'esprit convivial smiley_21 avec des vieilles, que des petites vieilles smiley_15
et notre repas du samedi soir pour conclure cette journée de bonheur smiley_25
je vous mets le bulletin d'engagement et le règlement rapidement
alors a vos stylos ..............
Moto(s) : italiennes
Super Christophe, bonne initiative de reconduire années après années ce RDV malgré les difficultés croissantes en termes d'organisation et toutes les contraintes imposés 👍👍
La photo de l'affiche, elle me "parle", je l'ai déjà vu..c'est toi ? 😉
La photo de l'affiche, elle me "parle", je l'ai déjà vu..c'est toi ? 😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"Super Théric" au guidon du MIK 26 😉
compte sur moi et j espere mon ami Odédé!
en 50cc!👍
en 50cc!👍
Moto(s) : des pf
normalement je serais la aussi,mais peut etre pas en pf cette année,mais avec une belle et très rare pétrolette quend meme
😉👍
😉👍
Moto(s) : beta 50mx6,
oui! un enduro bien sympa pour nos vielles machines !!! :)👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Que du bonheur.... A ne pas rater 👍
oui Bruno a ne pas rater !!!!;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Merci pour ton implication Christophe 👍, et vive les petites vieilles !
Moto(s) : Des mobs
rembar a écrit :"Super Théric" au guidon du MIK 26 😉
Voilà, c'est ça, d'où l'impression de déjà vu, merci 😀
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Et sinon, puisque l'on remonte le topic sur le GV, faut assurer partout;)
Une photo que notre ami Mikalet m'avait gentiment envoyé, mais pas sur en fait 🙄
C'est beau 👍👍👍
Une photo que notre ami Mikalet m'avait gentiment envoyé, mais pas sur en fait 🙄
C'est beau 👍👍👍
P....n la moyenne d'age sur cette photo!!!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Bah c'est une épreuve d'anciennes :D:DNe sont toléré que les pré 81 donc ceci explique cela 😄😄
jeff a écrit :P....n la moyenne d'age sur cette photo!!!
Que des jeunes !:D
Florian Edart a écrit :Et sinon, puisque l'on remonte le topic sur le GV, faut assurer partout;)
C'est beau 👍👍👍
des jeunes heureux 👍
Moto(s) : une mob
Normal, les jeunes ont peur d'affronter les meilleurs dans cette épreuve de haut niveau 😄 😳
et oh les viocs il y avait quand meme un jeune dans le lot de vieilles branches
🤬🤬
🤬🤬
Moto(s) : beta 50mx6,
Sur la photo, on a tous 16 ans 😄😄
dis donc Claude j'espére t'y revoir !!!😉
C'est avec plaisir que je serai revenu, c'est la seule occasion que j'ai de sortir le Cimatti, mais à cause du calendrier je serai à Gap ce weekend là :(
salut a tous,des vieux ou ca,ont passeras tous par cette etape mais l'essentiel est de garder son ame d'enfant,et des enfants j'en voit sur la photos et ca c'est le top,et aussi de belles becanes.bonne soiree.
Moto(s) : cimatti 80cc
Les T shirts rouges c'est d'un banal !
Le rouge plait beaucoup en se moment !! Moi le prochain sera jaune et bleu !!!:)
chauvs a écrit :Les T shirts rouges c'est d'un banal !
Didier a écrit :
T'as raison Fabien , tellement banal qu'on s'croirait presque chez Fantic . 😉( 😄)
Ben ça fait plaisir de te lire Didier !!
A propos de Fantic t'as pas un truc sur le gaz qui doit commencer à être bien avancé ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo