REPORTAGE SUR L'ENDURO D' ISSOIRE DU 19.04.2015
Sujet
Pour éviter de pourrir plus encore le topic de l'ami Christophe, je crée un topic spécial afin d'y déposer quelques photos de Issoire. 😀
Commençons par les membres du site :D
L'ami BMB et son PUCH 😘:
Commençons par les membres du site :D
L'ami BMB et son PUCH 😘:
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
D'autres viendront, mais ce soir j'ai tout qui bug, j'abandonne :(
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
toujours de belles photos Florian !! 😀
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Merci Florian, superbes photos! (comme toujours)👍 Photos de la partie montante de la SP1 (j'ai encore un levier d'embrayage intact, plus pour longtemps....😄)
Une petite photo pour Rembar :DTu vois l'ami, le TEAM TM EPOCA est toujours là pour aider les pilotes qui osent en PF :D
Mon copain qui passait ses journées avec moi avant sur les spéciales, et qui dorénavant roule avec son père, pour son plus grand bonheur, j'ai nommé Thomas Pellegry 👍
salut a tous,de tres belles photos et felicitations aux pilotes.belle prestation sur les motos surtout l'irlandais sur la puch qui est top avec le decor naturel,et j'espere participer a un enduro avec l'equipe de doux dingue.bonne soiree.
Moto(s) : cimatti 80cc
Ca devait vraiment glisser ! Il est concentré Claude.... Même pas un petit tirage de langue 😀
Chris a écrit :salut a tous,de tres belles photos et felicitations aux pilotes.belle prestation sur les motos surtout l'irlandais sur la puch qui est top avec le decor naturel,et j'espere participer a un enduro avec l'equipe de doux dingue.bonne soiree.
Pas de souci, si il y en a qui veulent venir grossir les rangs de l'équipe Fanticpuch, on vous acceuille à bras ouverts!😳😳
Nous en tout cas on remet çà à Champagnat samedi prochain, çà va Ouiner en Creuse😂😂😂
Signé: "L'irlandais"
Bubb a écrit :Ca devait vraiment glisser ! Il est concentré Claude.... Même pas un petit tirage de langue 😀
Dans la SP3, je m'étais donné une consigne, ne pas s'arrêter et ne pas tomber, concentration maximum.
Ça l'a fait, pas vite, mais ça l'a fait 😀
Ciao à tous, pour ceusses et celles qui désirent voir les photos de Issoire, c'est içi, vous cliquez sur le lien bleu et c'est bonnard 👍
Reportage sur le CDF ancienne à Issoire by EDART Florian
Bon visionnage à tous et n'hésitez pas si envie d'avoir les HD ;)
Merci Flo 👍👍!
y en a quelques unes vraiment superbes, la maico en roue ar, à Paco en travers avec la boue projetée en l'air etc...
y en a quelques unes vraiment superbes, la maico en roue ar, à Paco en travers avec la boue projetée en l'air etc...
Moto(s) : Des mobs
superbes photos 👍👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Florian Edart a écrit :Ciao à tous, pour ceusses et celles qui désirent voir les photos de Issoire, c'est içi, vous cliquez sur le lien bleu et c'est bonnard 👍
👍👍😘
Je t'ai cherché Bruno, je t'ai cherché....mais non :|
J'espère te voir sur une rencontre cette année, je réfléchis planning pour les Fantic days aussi, bref, j'espère te voir 😀 😘😘
J'espère te voir sur une rencontre cette année, je réfléchis planning pour les Fantic days aussi, bref, j'espère te voir 😀 😘😘
Cette année, ça va être compliqué... J'irai aux Fantic Days, il n'y a pas à forcer. Ensuite si tout va bien Auroux et Gap et ce sera tout puisque Pont de Salars a été annulé.
Tu viens aux FD ? Cool !!!! C'est trop tard, tu l'as dit :)
Tu viens aux FD ? Cool !!!! C'est trop tard, tu l'as dit :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo