tres bonne idées mon flo viva squadra 50 !❤️bon a la demande du mome :D
je me prénomine jean pierre 50 ans :/ dans le 84 jai une beta 50 mx6 1977 monter avec kit polini 75 j'avais achetter neuve a l'epoque en 77 une des plus belle a mets yeux 😎 moteur de chez beta qui na rien a voir avec du mina ( un peut galéres pour les pieces ) ma passion de la moto verte depuis gamin jai toucher a tout sans jamais etre un grand pilote 😢 je me fait plaisir c'est ce qui compte voili voilou , ça te va poulet ?
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
betaman
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
de notre jeunesse !!😎
betaman
jeanpierre84 a écrit :coucou c'est moi je rentre de we est je tombe sur ça !👍
tres bonne idées mon flo viva squadra 50 !❤️
Salut mon JP;)Bienvenue sur le site !!!
Dis voir, tu va te fendre d'une vrai présentation oui🤬
T'aime quoi comme moto toi ? Tu n'aurais pas un Beta MX6 et autres ? Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien😄😄 !!
Allez, comme tu dois être courbaturé à cette heure-ci, je te laisse jusqu'à demain dernier carat:D😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
betaman
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
betaman
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Je trouve qu'il se fait rare le copain parmi nous...
Hey mon JP, je descends par chez toi, car je vais passer quelques jours chez Florian et Madame "Latiatia", ce serait bien si on arrivait à se caler un truc non?😘
Même qu'il fait dans la peinture et que j'ai un de ses tableaux au dessus de mon lit👍
Bref, nous passerons le voir et il te montrera ça 😀
Bise Jean-Pierre😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Du talent les gens avec un cœur plus gros que leur cage thoracique en ont toujours...👍
hernie discale avec sciatique, lombaire 4/5 hs , et arthrose et mon p'tin genoux qui me fait encore mal
sinon ça va !😄j'ai bien peur que je puisse plus faire de moto !
bon fred avec plaisir si tu viens passer me voir !👍
betaman
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
jp84 a écrit :oui peu rare désolé because :(
hernie discale avec sciatique, lombaire 4/5 hs , et arthrose et mon p'tin genoux qui me fait encore mal
C'est prévu mon pôte!!👍👍
A bientôt😘
GEGE83 a écrit :heureux te te retrouver 🙂 prends soins de toi 😘
merci gégé et encore bravo pour la zun zun !👍
betaman
jp84 a écrit :oui peu rare désolé because :(
Fred a écrit :
C'est prévu mon pôte!!👍👍
A bientôt😘
j'y compte bien !😎
betaman
Fred a écrit :Au fait les gars vous avez des nouvelles de notre JP??
Je trouve qu'il se fait rare le copain parmi nous...
Hey mon JP, je descends par chez toi, car je vais passer quelques jours chez Florian et Madame "Latiatia", ce serait bien si on arrivait à se caler un truc non?😘
Si tu passes par Montpellier, tu peux faire une pause à Védas
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Je viens passer quelques jours chez Florian, tu n'es pas loin d'Avignon.....Oui c'est le genre de visite qui peut se programmer👍;)
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
on compte sur vous pour des photos bien sur :)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74