FANTIC 75CC SIGNORELLI REPLICA
Sujet
Je roule cette année avec un 75cc Fantic ressemblant a celui de Signorelli en 79 en Allemagne (selle rouge dixit JMO) avec kit Polini 75cc et BO spécial, fourche de 35mm et diverses bricoles. concernant le kit Polini je roule avec un 6005 bien qu'ayant le modéle 1ere génération sur l'étagére mais comme les piéces (piston) son difficile a trouver........:)
la machine de Signorelli en Allemagne 79
Moto achetée dans un état lamentable malgré les apparences
Beaucoup, beaucoup d'heures de travail sur ce BO pliage soudure peinture tout cela plusieurs fois avant d'être OK
Le logo du réservoir ne correspond pas mais bon !!!!!:)
Aprés l'épreuve de Bouteville les suspensions demandent une grosse mise au point ........
la suite a Felletin si la Mazzilli n'est pas prëte ;)
Beaucoup, beaucoup d'heures de travail sur ce BO pliage soudure peinture tout cela plusieurs fois avant d'être OK
Aprés l'épreuve de Bouteville les suspensions demandent une grosse mise au point ........
Moto(s) : italiennes
Chouette réplique ta moto Christophe !😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Merci Bruno ;)
rembar a écrit :Je roule cette année avec un 75cc Fantic ressemblant a celui de Signorelli en 79 en Allemagne (selle rouge dixit JMO) avec kit Polini 75cc et BO spécial, fourche de 35mm et diverses bricoles. concernant le kit Polini je roule avec un 6005 bien qu'ayant le modéle 1ere génération sur l'étagére mais comme les piéces (piston) son difficile a trouver........:)
Waouhhhhhhhhhh elle est belle !!!!! 😍
Et pour la selle POLINI ou housse de selle tu as fait comment ?? 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Il y a des fournisseurs en Italie, moi j'ai pris chez PRY;)
Bas oui PRY 🤬 c'est vrais qu'il fait du chouette boulot !!! ;)
Si il n'existait pas il faudrait l'inventer .😎
Si il n'existait pas il faudrait l'inventer .😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Au faite tu as fait comment pour t'on joint de culasse , quelle solution as tu trouvé ????? 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Une feuille de cuivre et emporte-piéce ......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo