NEW DOUD'FACTORY'PROJECT
GOAREMM a écrit :Jolie 😂, perso avec le BO style " zalu" j'aurais préféré😉bon Mercredi ça roule cette bestiole 😄
Au cas ou, j'ai.... 😎
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
Bruno a écrit :Sa devient bon ta petite portal ;)
Elle a de la gueule, j'aime bien 😎
L'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....Moto(s) : Des ex-bouses
t'as des biellettes sur le BO , ou c'est ancrage direct ?
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Direct :D
encore un beau petarou doudou
mais bon venant de toi je n'en doutai pas sans vouloir te faire de courbette.
👍👍
(un peu fou le mec mais c'est ca qui est bon)
mais bon venant de toi je n'en doutai pas sans vouloir te faire de courbette.
👍👍
(un peu fou le mec mais c'est ca qui est bon)
Moto(s) : beta 50mx6,
Merci Juju :)
superbe !!! 👍
Moto(s) : italiennes
pas encore Christophe ... pas encore .... il mérite pas 😂
dans le salon 'sé k'sa c'ksé bon ! 🙄😄
bon t'avances :/?
😎😘
dans le salon 'sé k'sa c'ksé bon ! 🙄😄
bon t'avances :/?
😎😘
Moto(s) : une mob
Merki misiou Rembar ❤️
Mika ? t'es jaloux ?? 😄😄😄😄😄
Mika ? t'es jaloux ?? 😄😄😄😄😄
jaloux ...
euh ...
vi je kiff puissance 80 comme d'hab 😍
Doud Addict 😳
euh ...
vi je kiff puissance 80 comme d'hab 😍
Doud Addict 😳
glop glop 👍
plus clair le jaune non ?
c'est ch ... à raccorder les plastiques de couleur d'époque mais je kiff grave 😎
plus clair le jaune non ?
c'est ch ... à raccorder les plastiques de couleur d'époque mais je kiff grave 😎
laisse béton, va faire une tof dans ces conditions ya rien qui ressort correc 😡
Ya des roues, ya du soleil demain, ca va zalé mieux dehors et pitét bimbim si chui motiv 😉
Doud eudsarass
Ya des roues, ya du soleil demain, ca va zalé mieux dehors et pitét bimbim si chui motiv 😉
Doud eudsarass
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
J'ai trompé dans les smyle
😳😳
😳😳
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
doudou77 a écrit ::)
Ca zavance 👍
Bah elle est finie, y a le plus important, le totocol Portal sur la fourche, la selle le Doudou il en a pas besoin, ah oui encore un détail comme le un kit chaine, ça sent carrément bon là ! Vivement une photo en extérieur prête à l'action BRAVO Doud' et quelle rapidité 👍👍
Moto(s) : Des mobs
MAis non c'est bien Pp 😘
Ya encore un peu de taf... va falloir speeder pour Bouteville 😉👍
Ya encore un peu de taf... va falloir speeder pour Bouteville 😉👍
quelle teinte as tu utilisée ?
c'est au cas où j'ai un truc a te proposer ...😉
c'est au cas où j'ai un truc a te proposer ...😉
elle cause ?????😂
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
t'as laissé tombé un truc ! :D
hormis la selle , et un cable a mettre dans le trou du milieu ..... il manque quoi pour l'entendre ce moulbif .........................................;😳 (non c'est à la fin car ça se mérite )
hormis la selle , et un cable a mettre dans le trou du milieu ..... il manque quoi pour l'entendre ce moulbif .........................................;😳 (non c'est à la fin car ça se mérite )
En tout cas elle est contente de sortir un peu, elle a déjà le sourire 😀 !
Elle doit piaffer d'impatience d'aller ouiner...
Elle doit piaffer d'impatience d'aller ouiner...
Moto(s) : Des mobs
😳 ya rien qui vous choque 🤔
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....