Je suis originaire du Sud-Ouest, où j'ai connu la saga Minarelli P6 50 Corsa Corta puis le 80 dans les années 80, chez un agent de Jean-Pierre Edart.
Aujourd'hui, je suis hors des clous avec mes motos non conformes à l'époque couverte par ce site mais je me fais pardonner en remontant tout doucement une Cimatti 50 X16 qu'on va tâcher de transformer en X21.
Longue vie à ce forum !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
N' hésite pas a créé un sujet si t'a besoin .😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Mais comme c'est initialement le pseudo de mon épouse, fallait bien que j'en trouve un pour moi.
Alias Mascouillounat Quandtaivist, comme aurait dit ma grand-mère. Sacrée Marcelle.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Perdodu a écrit :Bonsoir, bien content que ce site naisse enfin !
Je suis originaire du Sud-Ouest, où j'ai connu la saga Minarelli P6 50 Corsa Corta puis le 80 dans les années 80, chez un agent de Jean-Pierre Edart.
Aujourd'hui, je suis hors des clous avec mes motos non conformes à l'époque couverte par ce site mais je me fais pardonner en remontant tout doucement une Cimatti 50 X16 qu'on va tâcher de transformer en X21.
Longue vie à ce forum !
Bienvenue à toi Perdodu ;)
Avant de te féliciter pour le projet que tu as et qui est en cours de restau, ton pseudo sur le GV, ça ne serait pas G.....a par hasard ?
Je pense que tu es tombé au bon endroit..surtout avec ton X16👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nicolas a écrit :Si par hasard tu veut te faire une réplique de " Charbonnier " tu est a la bonne adresse 😉😎
C'est pour cette raison que je voulais contacter un certain ssx ...
Alors...Mystère, suspense...😄😄😉
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ni Fred ni toi ne m'avez reconnu ??
Je n'ai pas pu voir Vassel aujourd'hui. Entre l'organisation du championnat Junior de cross et son fiston qui courait sur sa 85 (Yam et non pas KT comme je te l'ai écrit), il courait partout.
Alors, y me remet ? Banane 😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Perdodu a écrit :Ha les mauvais !!!!
Je n'ai pas pu voir Vassel aujourd'hui. Entre l'organisation du championnat Junior de cross et son fiston qui courait sur sa 85 (Yam et non pas KT comme je te l'ai écrit), il courait partout.
Alors là, toi tu ne perds rien pour attendre mon pote !!
(suis bete en même temps, j'aurais du aller jeter un œil à ton adresse mail)🤬
Perdodu, non mais sans déconner !!!
Du coup, je vais lever le voile pour la peine...Bienvenue à toi Garnaga😄;)
Et pour le X16, de toute façon c'est itou, tu te bouge;):D
Ps: tu as raisons en même temps..de vrais boulets sur ce coup là !!! 😜
y savent plus quoi inventer dans le sud ouest🤬
j'suis pas sur que la vie parisienne te réussisse
on serait pas en train de te perdre?
t'inkiète ,j'vais m'y faire❤️
Perdodu a écrit :Ha les mauvais !!!!
Enfoiré que tu es!!!.....pourtant du Sud Ouest, le Cimatti, et le Corsa Corta, ça aurait dut nous "parler" quand meme😉...Content que tu sois avec nous, je pensais à toi cet aprés midi, je me demandais quand tu allais débouler😄😄
francorusse a écrit :Perdodu:|,et pourquoi pas gradubid pendant que tu y est:D
y savent plus quoi inventer dans le sud ouest🤬
j'suis pas sur que la vie parisienne te réussisse
on serait pas en train de te perdre?
t'inkiète ,j'vais m'y faire❤️
C'est Anne qui m'a appelé comme ça une fois, il y a quelques années, au temps de la couvade.
Comme ça a fait marrer toute la famille, j'ai pensé que ça ferait un bon pseudo.
Peut-être que ça m'incitera à me débarrasser de cette petite bouée naissante avant Felletin.
Va p'têt' falloir aller de nouveau au travail à vélo... si je survis à la pétaudière parisienne.
moi ,c'est un canot de sauvetage pour famille nombreuse😄😄😄
y va pas aimer le béta🤬
Que même le Perdodu a réussi à faire en nous menant en bateau au passage d'ailleurs:D(Sa***l !!)
Allez, au boulot, direction Présentation le Francorusse, que l'ont puissent lui souhaiter la bienvenue😉👍
j'ai jamais fait:cry:
j'sais pas faire:cry:
j'suis nul a l'ordi:cry:il peut te le confirmer le Perdodu
j'sais pas envoyer une photo:cry:
par contre j'suis suis un gros malade des 50👍
et j'suis trop content de ce que t'a mis en place❤️
y'a 35 ans mon rève etais de monter chez Squadra 50,(j'étais dans l'yonne)
pour m'acheter une de ces machines qui me faisait réver
hélas
mais comme lorsque j'ai eu 40,je me suis dit ,j'ai 20
maintenant j'ai qqs années devant moi et qqs kgs de 50;)au grand désespoir d'Angel❤️
l'envie n'a fait que croitre avec le temps
voila
encore un grand merci a toute l'équipe
Perdodu a écrit :Tu veux peut-être qu'on fasse ta présentation pour toi ?😉
Moi je suis balèze pour faire de jolies présentations (hein que c'est vrai Mikalet, mon petit Mickey 😉?), mais pour Franck, je n'ai pas assez de matières pour le faire...alors je passe la main au Père dodu😉😄
Donc, allez Hervé, tu t'y colle !!
Nouveau sujet : Présentation de Francorusse by Mr Poulet (à ben non, poulet, c'est une marque déposé🤬) reste plus que By Garnaga je crois 👍👍
Allez, allez, on se bouge:D !!
Comme ça, je pourrais allez causer en MP de bateau avec Franck😉