Bonjour a tous, juste pour vous dire que le Laubreçais se déroulera le samedi 8 octobre 2016 sous la nouvelle dénomination "Rando-enduro Historique de Laubreçais" donc une organisation comme cette année sans licence (assurance, permis obligatoire, moto en état avec contrôle technique ) un circuit de 55kms, départ toutes les minutes, 2 spéciales banderolées, sans classement, le concours des plus belles motos et le traditionnel repas .....
Cette rando-enduro sera ouverte aux machines jusqu'à 1985 comme pour Châtelus
je vous donnerai d'autres précisions ultérieurement.
je précise le 8/10 et non pas le 09/10 comme cela avait été annoncé précédemment !
A++
Christophe
Moto(s) : italiennes
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
BMB a écrit :Bon choix pour la photo! Joli ce Puch, et moins connu que les modèles suivants. Je note la date, octobre ça me laisse le temps de remettre le mien en état...
Ouais, mais ça va être dur d'en avoir un comme ça au Laubreçais :cry:
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
BMB a écrit :Bon choix pour la photo! Joli ce Puch, et moins connu que les modèles suivants. Je note la date, octobre ça me laisse le temps de remettre le mien en état...
JMO a écrit :
Ouais, mais ça va être dur d'en avoir un comme ça au Laubreçais :cry:
il est superbe !!😍
il y en avait un a vendre sur SUBITO il y a quelques mois 😉
BMB tu devrais t'inspirer de celui-ci .............
tu as vu cette annonce ??
www.leboncoin.fr/motos/918998970.htm?ca=20_s
Jamais je n'ai pu y aller!!:cry:😳
Cela tombe toujours en concurrence d'une date pro à laquelle je ne peut échapper.
Bien sur que tu ne vas pas changer la date exprès, parce qu'un couillon peut pas venir!....Amusez vous bien👍
Je trouve que c'est super d'avoir ce genre d'organisations, ce n'est que du plaisir avec des contraintes vraiment très minimalistes. Bravo!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Dans mon cas le mois d'Octobre n'est vraiment pas le mois idéal pour les loisirs.:cry:smiley09
Bravo pour cette organisation.👍
rembar a écrit :désolé et de plus il y a 1 semaine plus tard il y a les ISDT vintage;)
Vu la qualité de la communication, sur ces ISDT Vintage, je crois que nous sommes beaucoup, à avoir fait une croix sur l’évènement.
Au Laubreçais, au moins on est sûr rouler.👍
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : Fantic, Husqvarna, Yamaha, Maïco
J'en profite pour remercier Christophe pour son dévouement à la cause et pour sa constance, et pis aussi pour son choix de photo, il est bien beau ce pilote jaune👍
Moto(s) : Des mobs
Bises à toi mon volatile préféré😘😘
Didier a écrit :C'est parce qu'il a jauni a l'idée de devoir rouler en Paloma ! 😂
Oui je sais ... 🤬🤬🤬
:Dcelle la faut déjà la trouvé !!!!:)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Didier tu prends des produits qui sont trop fort l'ami et ça te fais de ces "montées" dés le reveil!....
Réduis la dose!😄😄👍
chauvs a écrit :D'habitude sur Squadra50 je regarde que les images 😉, mais quand c'est écrit gros comme ça je lis et je dis bonne idée Didier👍 bien que ta jyvésitiva ne vaille pas ma takayalé 😎 ! Y en a même qui pourrait exposer une certaine mob bleue ❤️ !
J'en profite pour remercier Christophe pour son dévouement à la cause et pour sa constance, et pis aussi pour son choix de photo, il est bien beau ce pilote jaune👍
merci chauvs
je le jure je n ai pas "acheté" christophe 😄😄😄😄😄😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
rembar a écrit :désolé et de plus il y a 1 semaine plus tard il y a les ISDT vintage;)
OLDRACER a écrit :
Vu la qualité de la communication, sur ces ISDT Vintage, je crois que nous sommes beaucoup, à avoir fait une croix sur l’évènement.
Au Laubreçais, au moins on est sûr rouler.👍
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
la qualité de la communication , mais aussi le prix
quand tu vois le cumul de la licence spéciale plus l inscription ca pique déja et tu n as pas encore fais le voyage
de plus comme ils disent deux jours OK , le père vellas ma dit le dernier jour il n y a que le cross , donc deux fois 5 minutes dans l journée
alors en fait tu roule une journée ....🤬🤬🤬
mon choix est fait
le canari
Fred a écrit :Un Piaf sur un trail Japonais, t'appelle ça une belle photo toi!!😄😄
toi tu vas prendre cher a chatélus 😘😘😘😘
Fred a écrit :Un Piaf sur un trail Japonais, t'appelle ça une belle photo toi!!😄😄
Le Canari a écrit :
toi tu vas prendre cher a chatélus 😘😘😘😘
J'espère bien l'ami!!.....Fait trop longtemps que j'ai pas croisé les bonnes têtes des potes😘
Merde Didier sera pas la non plus:cry:
Manquera aussi le Florian, et ça cela me fait particulièrement suer (c'est pour rester poli!!) mais il devrait être avec nous à Auroux.....Enfin il a intérêt sinon je le mords!!
Didier a écrit :Dommage que je ne puisse être a Châtelus parce qu'un Canari contre une grenouille même a "Incroyable mais vrai" c'est du jamais vu !😂
( Comment ça cette émission n'existe plus ? ... 🙄 )
Une grenouille t'as vu ça ou Didier?.....C'était avant!......La j'y suis avec L'Ancillotti qui est translucide...Têtard donc!😄:D
J'amène aussi le Caribou, je voudrai pas que Notre Flamby m'excommunie!!
Didier a écrit :Et Jacques Martin y fait quoi alors maintenant ? 🙄🙄
Je crois bien que le malheureux il suce les pissenlits par la racine....:|🙄