RECHERCHES SPECIALES
le Minarelliste en avait la semaine derniere
Il me le faut en 420, et il n'avait que du 415 quand Rico l'a appelé.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ah ben oui, je n'avais pas pensé au Minarelliste, tiens.
Quand je disais Guy, je pensais que tu pouvais lui téléphoner directement, des fois qu'il en aurait sans pour autant les afficher sur le site.
Quand je disais Guy, je pensais que tu pouvais lui téléphoner directement, des fois qu'il en aurait sans pour autant les afficher sur le site.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
il n'en avait pas y 15 jours:(
d'ailleurs faut que je pense à lui ramener celui que j'avais pris (trop grand)
d'ailleurs faut que je pense à lui ramener celui que j'avais pris (trop grand)
Perdodu a écrit :Ah ben oui, je n'avais pas pensé au Minarelliste, tiens.
Je te confirme ce que dit Sylvain, Rico a appelé il y a 3/4 semaines environ et il n'en avait pas....
J'ai envoyé MPa propos la semaine derniere ,Fred.
Oui et merci de ta réponse Eugénio j'ai vu que tu avais pour du 15 dents.....Je recherche en 14;)
Mais si je ne trouve rien du tout, je partirai sur ton 15 dents en montant une autre couronne👍
Mais si je ne trouve rien du tout, je partirai sur ton 15 dents en montant une autre couronne👍
Je dois le dire, je n'ai pas compris pourquoi le 15 T , chez nous c'etait pour la route ... Même 14 !!!!!!!C'est pour quelle cilindré et boite, dans ton cas?
C'est pour monter sur mon Ancillotti qui est à la base un 50 RC montée avec avec le kit Polini 0039 en alésage 48 (cela donne un 70cc) pour en faire une machine pour la réglementation 80cc en 1981.
J'ai une boite standard Régolarita, avec le pignon en 14 cela allait impeccable et une primaire en 13 x 60, ça ne gueulait pas trop en chemin, et tu montais n'importe quoi en tirant la première.
Maintenant si tu as du 13, je prendrai en montant une autre couronne car plus petit en nombres de dents j'en ai en stock;)
J'ai une boite standard Régolarita, avec le pignon en 14 cela allait impeccable et une primaire en 13 x 60, ça ne gueulait pas trop en chemin, et tu montais n'importe quoi en tirant la première.
Maintenant si tu as du 13, je prendrai en montant une autre couronne car plus petit en nombres de dents j'en ai en stock;)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
j'ai pas ça
c'est quoi le soucis ?
c'est quoi le soucis ?
Moto(s) : une mob
Perdodu a écrit :Autre recherche, je voudrais bien remplacer cette pièce sur mon MR6, l'axe de sélecteur.
salut Hervé!
j ai cette piece qui a l air neuve ou qui n a pas beaucoup servi!
le reste en MP
Moto(s) : des pf
Je dirais même plus : 😘😘
2 semaines plus tard...
Un grand merci Eugénio pour l'envoi de ce pignon de sortie de boite en 13 dents pour ma petite Ancillotti👍
Merci aussi à Monsieur Ernesto Caetano pour le don de ce pignon, ces attentions et l'aide que vous m'avez apporter me touchent tout particulièrement.
Merci aussi à Monsieur Ernesto Caetano pour le don de ce pignon, ces attentions et l'aide que vous m'avez apporter me touchent tout particulièrement.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo