Bubb a écrit :A noter que j'espérais être présent sur la ligne de départ Ancillotti, avec quelque chose sous le bras, faute de mieux...
Mais je n'ai pas pu faire le déplacement...
tu reviens en force je vois 👍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Bubb a écrit :J'aurais bien aimé voir cette spéciale.... La grande montée était dedans ?
Heureux de te voir revenir aux affaires! Bon là franchement, en petite cylindrée, que ce soit sur le parcours ou en spé, tu n'as rien manqué; si peut être la vue sur le lac de Naussac sur le CH1 de dimanche...
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Ce que je peux vous dire, c'est que malgré ce que vous en dites, j'aurais préféré être avec vous....
Bubb a écrit :A noter que j'espérais être présent sur la ligne de départ Ancillotti, avec quelque chose sous le bras, faute de mieux...
Nicolas a écrit :
Ou comment excité la curiosité des copains 😂😄
Pas du tout Nicolas, c'est pas mon style..... 😂😄😂😄😂😄
C'était juste pour que les 2 autres Ancillotti se sentent soutenues ;)
Alors la mon copain, crois moi bien que ça fait au delà de plaisir de te lire😘
En plus quand tu poste ce genre de messages, alors la je frise carrément l’apoplexie👍.
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Fred a écrit :Elle était un peu "space" cette spéciale tout de même...Franchement je crois que nous avons largement connu mieux que ce tracé.
Mais comme il se dit que l'AMCA préparerait un retour en moderne pour l'année prochaine.
Ceci peut expliquer en partie cela.
Aurions nous servis de cobayes???
JMO a écrit :
Tu mets les modernes là dedans, ils font grève !
Pas du tout l'esprit des spéciales de maintenant qui sont de vrais terrains de cross, larges, rapides, avec des sauts qui doivent jeter comme il faut.
Bref, au contraire, c'était une spéciale très vintage dans l'esprit, mais trop difficile pour la plupart des pilotes et pas assez variée.
J'ai vu quelques pilotes faire vraiment de beaux passages là dedans (Simon Romieu ...). Ils ont du faire de gros écarts !
30% comme ça, 70% avec des grandes enfilades moins en devers où on puisse passer la 4, ça aurait été sympa non ?
Mais là, ça devait être longuet à rouler, voire même chiant.
Tu as complétement raison, elle était bien mais un peu "spéciale" quand même....
Je m'explique. J'adore les dévers, cela ne m'a jamais posé de problémes, par contre il y avait des endroits bien dangereux dans la cuvette que faisait la spéciale dans la partie basse.
Il aurait fallut un tiers de ce parcours avec un autre tiers fait de quelques portions rapides (c'était faisable dans la partie basse, il aurait fallu prendre cette cuvette dans le sens de la longueur) plutôt que de traverser les saignées de chemins qu'il y avait en bas, et finir en suite sur le coteau d'arrivée.
Elle aurait eu une autre gueule que ce qu'elle avait la.
a noter un reportage sympa sur auroux sur la motoclassic.com
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Ah, le pantalon un vrai collector!!😄😄
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Abandon le 1er jour je crois....
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Que s'est-il passé pour nos valeureux pilotes ? Quelqu'un avait jeté un sors ?
ricostopy a écrit :heureusement pour moi j'ai cassè l'ossa au bout de 20 mn smiley09😉donc j'ai pas fait la speciale qui ne m'aurait pas plus! une preuve pour ceux qui ne m'ont pas vu sur la course et pour cause,j'ai fait 1 cp!
a noter un reportage sympa sur auroux sur la motoclassic.com
Tu as cassé quoi? Normalement (à quelques détais prés) c'est incassable une Ossa!
BMB a écrit :Faut dire que le parcours était... très roulant, et les temps pas si larges que çà (même si à la fin il n'en a pas été tenu compte, mais ça pendant la course on ne le savait pas!) les PF n'ont peut-être pas apprécié de rouler à toc pendant des heures....
En panne de ...... moral ?
Un truc tout con mais bien chiant, les deux pattes de pots qui ce sont cassés.
Côté moteur les points faibles sont:
- le filtre à air mal foutu sur les SP et EP 74 et 75 (nouveau boitier de filtre à partir de 76)
- la transmission primaire: ressort amortisseur de couple, chaine et sur les motos qui ont beaucoup roulé la couronne
- le système de sélection: ressort, centrage et equerrage de la fourchette, attention aux choc sur le selecteur!
- la bobine HT Motoplat qui intègre une partie de l'électronique qui peut lacher.
- vidanger souvent la boite qui comporte 2 paliers lisses
Le reste c'est du béton!
Arrivée vendredi 16h au parc avec les Garin déjà sur la spéciale, je fais le tour des arrivants et le soir apéro sous le barnum Fantic
samedi matin administratif et reco spéciale..........oupssssssssssss y doivent jamais rouler en 50cc dans cette contrée crénom !! smiley_06
que du devers sur herbes, montées, descentes bref de quoi faire hurler le seul 50cc du parc ( j'ai bien dit le seul vrai 50cc) smiley_21
départ en 1ere ligne a 13h avec 80 cardel et 80 RC, ça roule bien même si ça chahute fort et je suis bien les 80 à part un AIM Italien qui part tout seul devant comme une balle .........
je fais la spé à 20000 trs et fini mon tour sans souci dans les temps, repart pour le 2éme et a quelque encablures de la spé crevaison, j'essaye de continuer mais la jante ne supporte pas le traitement , donc je rentre au parc par le route, répare et au moment de repartir on m'annonce qu'ils ont fermé la spéciale .......... je laisse tomber et prépare l'abeille pour le lendemain.
Dimanche matin je fais mon tour tranquille mais je sens bien que le moteur fatigue car le terrain m'oblige à rouler très souvent en 2éme 3éme vu ses difficultés, pas mal de pilotes chevronnés avec leurs grousses machines, que je ne citerai pas, smiley_14 , on abandonné dès le 1er jour;
ceci dit après la spéciale du jour toujours à donfffff et à 15mn de l'arrivée dans une montée la moto s'arrête plus de compression dans le petit moulin M...........e !!! dommage smiley_05
on fera mieux à la prochaine smiley_21
merci à André pour ses belles photos
Moto(s) : italiennes