PRÉSENTATION VILLAMX
Sujet
Bonsoir à tous
Mon prénom est Bruno et je suis de normandie.Je suis un vrai passionné de moto cross.Je roule de temps en temps avec des Moto Villa en cross.J'espère trouver un 50 Moto Villa dans le futur.Car j'ai rouler en mob cross dans ma jeunesse et le 50 cc me rappelle la nolstagie de belles années.Merci de m'acceuillir parmi vous.
Mon prénom est Bruno et je suis de normandie.Je suis un vrai passionné de moto cross.Je roule de temps en temps avec des Moto Villa en cross.J'espère trouver un 50 Moto Villa dans le futur.Car j'ai rouler en mob cross dans ma jeunesse et le 50 cc me rappelle la nolstagie de belles années.Merci de m'acceuillir parmi vous.
Moto(s) : ùoto villa
Salut Bruno, j'ai souvent suivi tes posts sur le GV et nous sommes très heureux de t’accueillir sur le site...
Donc, Bienvenue et tiens nous au courant de tes recherches concernant le Villa 50😉
Tu n'aurais pas une petite photo de la belle que tu recherches ? ;)
Donc, Bienvenue et tiens nous au courant de tes recherches concernant le Villa 50😉
Tu n'aurais pas une petite photo de la belle que tu recherches ? ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bonjour et Bienvenue BRUNO !!!!!!!!!! 😂
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Vingt dieux, un 50 Villa!!!...Rien que ça😳😳....En attendant que tu trouve ton bonheur, je te souhaite la bienvenue sur ce site.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo