FELIZ ANIVERSARIO EUGENIO
Sujet
J'avais oublié😍😍
Santé bonheur et beaucoup de vieilles motos
👍
Santé bonheur et beaucoup de vieilles motos
👍
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Même si nous sommes en retard de deux jours....Je te souhaites un très bon anniversaire Eugenio.
Je repense très souvent aux bons moments que nous avions passés tous ensemble chez toi. Ta femme adorable, les enfants, ton adorable copain "Blacky".
Tous les bons moments que nous avions passés ensemble sont à jamais gravés en moi comme un tatouage sur le coeur, ce moment que j'ai passé ce week-end chez toi pour l'enduro de Lousa restera en moi comme un des meilleurs moments de motos que j'ai fais.
J'en profite pour faire un énorme bonjour à vous tous❤️😘😘😘😘😘
Je repense très souvent aux bons moments que nous avions passés tous ensemble chez toi. Ta femme adorable, les enfants, ton adorable copain "Blacky".
Tous les bons moments que nous avions passés ensemble sont à jamais gravés en moi comme un tatouage sur le coeur, ce moment que j'ai passé ce week-end chez toi pour l'enduro de Lousa restera en moi comme un des meilleurs moments de motos que j'ai fais.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
re mais tu le mérites bien 😘
Moto(s) : une mob
Très joyeux anniversaire à toi 😘
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Fred a écrit :Même si nous sommes en retard de deux jours....Je te souhaites un très bon anniversaire Eugenio.
Des moments qui resteront gravés pour la vie dans ma mémoire et dans la mémoire des acteurs qui étaient là, pas de doute la dessus.
Un grand moment d'amitié...
A très bientôt Eugénio 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bon anniversaire Eugenio . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bon anniversaire Eugenio ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Avec du retard bon anniversaire Eugenio , au plaisir de ce voir un jour !!:)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
1 an plus tard...
Bon anniversaire mon ami!!😘
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Un très Joyeux Anniversaire à toi amigo 😘
Cadeau, une photo du José récente lorsqu'il a remporté un prix 👍
Cadeau, une photo du José récente lorsqu'il a remporté un prix 👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Joyeux anniversaire Eugenio
Mon copain Manu est proche de Porto et lors d'une prochaine visite au Portugal 2018;),c'est avec enthousiasme qu'un petit détour chez un passionné s'impose 😎😎
Encore beaucoup de jolies motos ....👍
Mon copain Manu est proche de Porto et lors d'une prochaine visite au Portugal 2018;),c'est avec enthousiasme qu'un petit détour chez un passionné s'impose 😎😎
Encore beaucoup de jolies motos ....👍
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Bon anniversaire Eugénio.
O'Dédé
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
Bon anniversaire Eugenio !
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Un grand merci a vous, mes amis ! Deux fois!....👍
11 mois plus tard...
Salut Eugenio!
Et un de plus...Passes une bonne journée😘
Et un de plus...Passes une bonne journée😘
Un grand merci a vous , mes amis . C'est vrai que je passe moins de temps "chez" vous , mais je n´oublie pas les fous des 50 ! Je passe de temps en temps pour etre au courant de votre activité . Un gros câlin a tout le monde.
5 ans plus tard...
Un bon anniversaire Amigo.
Une pensée pour toi en cette journée. 😘
Une pensée pour toi en cette journée. 😘
Bon anniversaire Eugenio et encore merci pour ton aide! ;)
Yes, une fois de plus, un très joyeux anniversaire à un de nos Portugais préféré 😍 😳
Bises l'ami 😘
Bises l'ami 😘
bon anniversaire Eugenio 😘
Moto(s) : une mob
FELIZ ANIVERSARIO EUGENIO 👍
Très joyeux anniversaire Eugenio
👍 👍
👍 👍
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo