Doit être sacrément fier le père Edart là-haut ;);)
Je m'appelle Thierry, bientôt 47 ans mais toujours 15 dans le teston :D:Dj'habite dans le sud vers Avignon et ma passion pour la moto m'est venue quand j'avais 12 ans, alors que mon cousin m'avait fait essayer sa 125 Sherpa 😎
J'ai d'abord fais du cross puis me suis passionné pour l'enduro mais aussi le trial.
Rapidement je me suis rendu compte que j'aimais autant réparer mes motos que de rouler avec. J'ai d'ailleurs bossé chez Superbowl à Cavaillon avec Michel Casanova pour financer une partie de mes études.
Je n'ai jamais vraiment arrêté la moto mais il y a eu des périodes bien creuses.
Et puis voilà, mes potes m'ont offert pour un anniv un 125 Husky à restaurer, et tout est reparti à fond 😍😍
Une tite photo de mon 50 quand même...
Et encore bravo pour le site 👍👍👍
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Et ton FANTIC je ne m'en lasse pas 😍 Qu'est ce quelle est belle !!!!!!!!! 👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Tu as un jolie trial et de beau stickers dessus d'ailleurs..😉
Nous pourrions presque croire que tu étais au courant que le site allait ouvrir😄;)
Puis en ce moment, tu en une autre de belle rouge dans ton garage et ça aussi ben ça me fait plaisir..au moins si je ne termine pas le TVT, je pourrais te courir après😉
Pour te remercier ou pour t'engueuler ?😳:D😉
Bienvenue mon Titi ❤️
Ps:J'ai essayé d'appeler La-Haut pour savoir ce qu'il en pensait le père, mais il ne m'a pas encore répondu:D
Mais j'espère bien qu'il est content pour nous oui 😀 ❤️❤️
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
On devrait tous se rencontrer à Felletin ;);)
Il faut que j'envoie mon engagement 🙄
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Fred a écrit :Salut à toi l'ami, bienvenue ici, magnifique ton FM 330👍
Merci Fred mais attention, c'est un 370 :D:D:D
Fred a écrit :Quoi!!!...t'as pas encore envoyé ton engagement😜...Allez, Action!!!...On t 'attends la bas....
Oui oui, je le fais cette semaine ;)
gat_hva13 a écrit :
Y'à quand meme un certain "cousinage";)
Florian Edart a écrit :Salut mon Titi, trop content de te voir ici toi aussi❤️
Tu as un jolie trial et de beau stickers dessus d'ailleurs..😉
Nous pourrions presque croire que tu étais au courant que le site allait ouvrir😄;)
Puis en ce moment, tu en une autre de belle rouge dans ton garage et ça aussi ben ça me fait plaisir..au moins si je ne termine pas le TVT, je pourrais te courir après😉
Pour te remercier ou pour t'engueuler ?😳:D😉
Bienvenue mon Titi ❤️
Ps:J'ai essayé d'appeler La-Haut pour savoir ce qu'il en pensait le père, mais il ne m'a pas encore répondu:D
Mais j'espère bien qu'il est content pour nous oui 😀 ❤️❤️
Hey, salut mon Flo,
T'as vu ils sont sympas mes stickers, c'est un ami qui me les a donnés, heu..... attends, comment il s'appelle déjà 😄😄😄😘
Pour Felletin j'ai le droit de le dire que tu m'as demandé que la moto tombe en rade au bout d'un kilomètre ?🤬Aïe non pas sur la tête
Au plaisir de te lire et de te revoir à l'occas ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
gat_hva13 a écrit :
Fred a écrit :
Y'à quand meme un certain "cousinage";)
Oui bien sûr, mais l'essentiel n'est pas très visible à l’œil.
En fait le 330 est un cyclomoteur destiné à une utilisation plutôt urbaine, alors que le 370 est homologué en vélomoteur et destiné à la compétition, avec une vraie boîte trial ;)et quelques autres différences plus mineures.
GOAREMM a écrit :Pff ..finalement sur ce site il n'y a .............que des gens bien😂 😀
Salut Sylvain,
Ben wè, la preuve tu y es aussi ;)
Tu viendrais pas nous faire un p'tit coucou à Felletin ?
GOAREMM a écrit :Pff ..finalement sur ce site il n'y a .............que des gens bien😂 😀
T as raison, y,a que des gens bien ici!,
Fred a écrit :Quoi!!!...t'as pas encore envoyé ton engagement😜...Allez, Action!!!...On t 'attends la bas....
gat_hva13 a écrit :
Un doute vient de m'envahir, ce n'est pas en UFOLEP à Felletin ?
C'est bien en RECF et le CASM n'est pas nécessaire ?
Bruno a écrit :Bienvenue Thierry ! ont ne connaît pas non plus , j'espere bientôt , ah! ton Fantic 50 😍
Merci Bruno.
Felletin devrait être l'ocazz de se voir.
Pour en revenir au Fantic ce serait sympa d'organiser une sortie trial 50 et 80 non 🤔
Fred a écrit :Pas en RECF, mais en FFM!!:D:D....Je pense pas qu'il faille le CASM😳
😳Oupss oui FFM.
Logiquement le CASM n'ai demandé qu'en UFOLEP.
Je vais appeler le MC les I-Rondelles pour être sûr ;)
Bruno a écrit :Bienvenue Thierry ! ont ne connaît pas non plus , j'espere bientôt , ah! ton Fantic 50 smiley 18
gat_hva13 a écrit :
Merci Bruno.
Felletin devrait être l'occaz de se voir.
Pour en revenir au Fantic ce serait sympa d'organiser une sortie trial 50 et 80 non 🤔
Ah! pour les petites trial la c'est le pére Nicolas ! moi je roule en 240 !:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
gat_hva13 a écrit :
Salut Thierry,
Vous montez à combien à FELLETIN ? J'suis un peu isolé sur ce coup-là...
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
gat_hva13 a écrit :
gat_hva13 a écrit :
Un doute vient de m'envahir, ce n'est pas en UFOLEP à Felletin ?
C'est bien en RECF et le CASM n'est pas nécessaire ?
Et mon Titi, je n'ai pas le CASM mais pour moi ça passe avec une licence à la journée...peut être as-tu déjà une licence ceci dit !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
gat_hva13 a écrit :
Laurent P a écrit :
Salut Thierry,
Vous montez à combien à FELLETIN ? J'suis un peu isolé sur ce coup-là...
On va trouver une solution Laurent 😀
On se tient au jus, moi je dois logiquement monter avec Fred "La Tong jetable" ou avec mon Titi ?;)mais on va trouver une solution t'inquiète;)