Le moto club Évasion Moto Verte organise comme chaque année une sortie pour le Téléthon le samedi 3 décembre au départ de Monts, place de Mairie, à 15 km au sud de Tours (37), cette année il est ouvert aux anciennes qui partiront en début d’après midi, les modernes partiront après le retour des anciennes.
Le parcours est très adapté aux anciennes, il est idéal pour les 50, il fera environ 80 km, avec une station à mi parcours pour les plus gourmandes, Le groupe sera encadré par un ouvreur et un fermeur.
Compter environ 3 à 4 h de roulage cool. départ vers 13 - 13h30 pour une arrivée vers 17h - 17h30.
A l'arrivée buvette et casse croûte, tout sera fait pour que la convivialité soit au rendez vous.
La participation est de 30 € entièrement reversée au Téléthon.
le bulletin d'inscription ne devrait pas tarder, je le mettrai sur le site dés que disponible.
Je serai présent à ce Téléthon avec l'Ancillotti 75 Six Days.
J'en ai parlé autour de moi. Pour le moment, le fidèle FredRX a répondu "pourquoi pas ?".
👍👍👍
je suis à côté et ne connaissais même pas !!! 🤬🤬
bon faut dire à ma décharge que j'organise un Run& Bike avec les potos tous les ans avec le vtt club
ouvert à l'ancienne nombre limitée ... si il y a 10 gus avion de chasse même ashmathique ... ce n'est pas pour moi 😄
mais là ..... 😉 😂😂 si le tétard monte .... je viens te voir au pire
je vais essayer de contacter Alain que je ne connais pas pour en savoir plus sur le truc ...( je viens de voir le sujet sur le gv )
Oh, c'est bon ça!!!
Je devrais arriver à motiver l'ami Rico (il voulait que nous fassions un Téléthon de 20 heures d'endurance qui se fait dans l'Oise!!...Il est malade lui!😄😄)
Pourrait y avoir une rangée de guépes et de bourdons;)
Mikalet, tu fais quoi le 3 Décembre?😳😳
👍👍👍
je suis à côté et ne connaissais même pas !!! 🤬🤬
bon faut dire à ma décharge que j'organise un Run& Bike avec les potos tous les ans avec le vtt club
ouvert à l'ancienne nombre limitée ... si il y a 10 gus avion de chasse même ashmathique ... ce n'est pas pour moi 😄
mais là ..... 😉 😂😂 si le tétard monte .... je viens te voir au pire
je vais essayer de contacter Alain que je ne connais pas pour en savoir plus sur le truc ...( je viens de voir le sujet sur le gv )
Alain, vas y c'est un bon gars....
Que Florian monte pour un Téléthon je ne suis pas sur car je crois que ce serait au moins un problème de remorque.
Maintenant s'il peut venir je serai trop content.
Mikalet, essaye de faire un peu de mélange et de venir avec une "petrolette", c'est sympa et facile;)
si Flo monte , il aura de quoi jouer ... 😎
Bah cool ce tèlèthon c'est le terrain de jeu idéal pour mon 50 AE kité 80!😉
T'as raison, amène le ça nous fera un truc à bruler le soir à la veillée!😉😉
Tu ferais mieux de sortir ton 50 SWM, tu aurais une vraie machine plutôt que ce trail infâme et affreusement moche
👍
Bon alors tu sorts ton SWM?
Chambre d’hôtel réservé à Chambray les Tours (Mister Bed) pas cher du tout, et proche de Monts d’où part cette rando.
Il ne reste plus qu'a monter un plan sympa pour avoir un endroit pour passer la soirée.
Mikalet, toi qui est un quasiment local tu peux nous trouver l'endroit Ad'Hoc pour une bonne soirée qui ne se finisse pas au "Fucking Blue Boy"?😄😄😄
tu entends quoi par "bonne soirée " ? 😄
le restau sympa , pas cher ... (c'est toujours la carte des vendanges qui fait la différence ... ) à proximité :Portofino
cuisine de chez Eugénio top 👍
te tel demain
Portofino à Chambray pourrait très bien faire l'affaire.
a demain au tel...;)
Bon après les divers contacts téléphoniques avec les copains, nous arrivons à un petit truc qui s'annonce bien sympa et convivial.
Dans ceux qui ont confirmés:
- Ricostpy avec son 50 SWM regolarita Boy
- Mikalet avec son Aprilia 80 RC ou son Fantic 75 RC
- Fred avec son Ancillotti 75 Minarelli/ Polini
Il semblerait aussi que Franck RX vienne avec son Aprilia 80 RX.
Mais ce n'est pas encore figé en totalité, et un ou deux p'tits cubes pourraient venir se greffer à ce groupe.
Un repas est prévu dans les environs le samedi soir vraisemblablement au resto "Portofino" de Chambray les Tours.
Viendez vous en payer une tranche!
Tu veux dire FredRX ? C'est un peu conditionné par ma présence. J'ai le silencieux de la X21 à réparer après Boismé. Y devrait y avoir moyen.
Bien sur que je sais cela que c'est fonction de toi...;)
Aller mon RV on compte sur ta présence👍
Mikalet va prendre contact avec Franck Roy pour voir s'il a un peu de mou dans son planning..
Un bon Téléthon avec des p'tits cubes j'y crois👍
Bon après les divers contacts téléphoniques avec les copains, nous arrivons à un petit truc qui s'annonce bien sympa et convivial.
Dans ceux qui ont confirmés:
- Ricostpy avec son 50 SWM regolarita Boy
- Mikalet avec son Aprilia 80 RC ou son Fantic 75 RC
- Fred avec son Ancillotti 75 Minarelli/ Polini
Il semblerait aussi que Franck RX vienne avec son Aprilia 80 RX.
Mais ce n'est pas encore figé en totalité, et un ou deux p'tits cubes pourraient venir se greffer à ce groupe.
Un repas est prévu dans les environs le samedi soir vraisemblablement au resto "Portofino" de Chambray les Tours.
Viendez vous en payer une tranche!
50 SWM ou 80 RC, a voir surtout si y a FredRX on pourra comparer👍
pour Franck , pas possible pour lui
le 03 decembre , c'est l'ouverture du salon nautique de Paris
dommage
Merdummsmiley09....Nous penserons à lui.
pour Franck , pas possible pour lui
le 03 decembre , c'est l'ouverture du salon nautique de Paris
dommage
Ah ben finalement, il y va ?...
Tu veux dire FredRX ? C'est un peu conditionné par ma présence. J'ai le silencieux de la X21 à réparer après Boismé. Y devrait y avoir moyen.
Oui je voulais dire FredRX, et je me me mélangeai avec Franck en même temps:cry:...Ah ma p'vauv tête!!😄
Bon il y en a d'autres que ça tente notre petite sortie du mois de décembre.
Florian n'a pas dit non...Faut voir....😘
Re activation du sujet pour voir s'il y en a d'autres que notre petite sortie pour ce Téléthon motive...
Rv ne pourra pas venir pour raison perso
et je ne pourrais peut être pas être là le samedi non plus pour une partie de la journée ..... :cry:
concours d'équitation de ma pounette ❤️à confirmer (ça vient de tomber)
pour le vendredi comptez sur moi pour la bouffe !et si besoin de mob aussi !
Mikalet, que veux tu que nous fassions le vendredi???🙄🙄
Nous arrivons samedi en fin de matinée.
C'est le samedi la sortie, et le soir le repas.
Comme d'hab, nous mangerons en tête à tête avec Rico!👍