Le principe rando me convient très bien ,ça suffit à mon bonheur . Réunion entre potes aussi d'ailleurs!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Maintenant il faut voir si nous arrêtons de nous faire plaisir parce qu'ils nous raquettent....C'est sur pas d'autres mots.....ça fait chier!
Je repique un peu "au truc" car je veux continuer à rouler de temps en temps, mais aussi parce que l'envie est la.
Mais je veux aussi les rendez vous avec les bons potes, autour d'une bonne rando👍👍
Prenez soin de vous les copains😘
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bruno a écrit :Bien sur Fred la passion est toujours la comme beaucoup je pense , sa fait du bien de revoir des vieux potes de notre jeunesse aussi , ont va pas tous arrêté pour autant ! :)
T'as interet!!.....On a encore quelques belles sorties à faire mon copain;)
Fred a écrit :Tu m’étonnes que je m'en souviens!!. Pourtant il se la pétait super bon avec un résultat à faire le lendemain!😄
La gueule du super bon!😉
😄😄😄😄😄 un champion du monde en puissance......
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Fred a écrit :Ah ça c'est sur que la belle époque est finie.
Maintenant il faut voir si nous arrêtons de nous faire plaisir parce qu'ils nous raquettent....C'est sur pas d'autres mots.....ça fait chier!
Je repique un peu "au truc" car je veux continuer à rouler de temps en temps, mais aussi parce que l'envie est la.
Mais je veux aussi les rendez vous avec les bons potes, autour d'une bonne rando👍👍
Prenez soin de vous les copains😘
moi j ai pas arreté car j ai réalisé mon reve de rouler a 35 ans alors .... mais ca me gonfle quand meme de voir les prix augmenter chaque année 🤬🤬🤬 avec les ISDE en france cette année la IAT a pris 50 euros
et quoi dire des 240 euros de la licence du gosse de 12 ans 😡😡😡😡😡du vol
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Mikalet a écrit :quel Aim ......................?????????????????,, 😎
sans amertume: j'aime pas " c'est ça car mon pote et moi sommes dispo " ...
façon de voir mais c'est pas un trophée Squadra 50 si ta pensée "et nous serons 2 ou 3" :|
Champagne Mouton que je connais TRES TRES bien va vous occuper
les personnes qui organisent dans le coin sont des "cinglés " 😉
Fred a écrit :
Tu sais "trophée" c'est façon de dire et pour motiver les troupes s'il y a preneur, après il ne faut absolument pas se voiler la face, si nous sommes plus de 5 ce sera la "surpopulation"😄😄.....C'est bien connu que nous allons en parler, mais que peu seront présents. L'idée c'est juste de s'éclater sur une grosse mob.
Pour Champagne Mouton, cela va nous occuper à quel niveau? Je l'ai fait en ligue de nombreuses fois au siècle dernier, il n'y a pas de quoi en faire un plat tu sais, c'est quand même très loin d'être la Gilles Lalay Classic.....Juste un Enduro Charentais au mois de Mars...Rien de plus.
Que personne ne se m'éprenne sur les intentions de ce truc, c'est juste la pour nous amuser, le reste importe peu non?.;)
Si dès fois l'idée d'un Trophée déplait on appellera cela du nom qui vous plaira, ou on ne l’appellera pas encore plus simplement si cela vous déplais aussi.....Je propose juste 3 dates pour se marrer et rouler ensemble....
Et bien tu vois mon ami je vais me rallier à ta cause et à ce qu'en a dit BMB aussi, pas de Champagne Mouton.
Renseignement pris, il parait que ce ne se serait pas arrangé en vieillissant cet enduro, avec une spéciale "spéciale", et tout le reste qui va avec.
Voie de la sagesse (guidée par deux trois potes sur place;) )plus ton avis font que nous poserons nos roues ailleurs que la bas.
Une idée?;)
ça me suffirait pour une ou deux sorties "officielles" par an pour peu que la date et le site en vaillent la peine
le reste c'est rando avec les potes
Moto(s) : aprilia 80 RX
Voici donc les dates pour 2017, c'est la dernière mouture
11 Juin : Mayet la Montagne
2 Juillet: Villebret
24 Sept: La Sauniére.
Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, mais sachez qu'il va y avoir une belle surprise qui va être annoncée sous peu pour les amateurs de machines d'enduro à l'ancienne freins à tambours, refroidies par air, et bi-amortisseurs.
Manque plus que les pilotes... Alors, à part Fred et Rico, qui se lance? Mickalet? Rembar? Fredrx?
Fred a écrit :Des Nouvelles du calendrier pour le trophée Squadra50.
Voici donc les dates pour 2017, c'est la dernière mouture
11 Juin : Mayet la Montagne
2 Juillet: Villebret
24 Sept: La Sauniére.
Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, mais sachez qu'il va y avoir une belle surprise qui va être annoncée sous peu pour les amateurs de machines d'enduro à l'ancienne freins à tambours, refroidies par air, et bi-amortisseurs.
C'est beaucoup mieux! 👍D'autant que j'aime pas le Champagne et les moutons!😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Fredrx80 a écrit :et pour une licence à la journée, c'est combien?
ça me suffirait pour une ou deux sorties "officielles" par an pour peu que la date et le site en vaillent la peine
le reste c'est rando avec les potes
Je crois que cela tourne vers les 60 Euros la licence à la journée.
Moto(s) : aprilia 80 RX
Brioude était annoncé à la base en septembre comme une manche du Championnat d'Europe (qui je pense ne verra pas la jour...)
La date à été repoussé à Octobre pour un Family;)
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976