je me suis inscrit tardivement, n'ayant pas de 50 mais un 80 je ne pensais pas pouvoir vous rejoindre et puis Fred m'a invité suite à notre rando euphorique en Touraine! merci on s'est bien poilés
Nous nous sommes sûrement croisés depuis ces dernières années à Auroux, Chatelus, Pont de Salars, etc...
je n'ai qu'une moto ancienne l'aprilia 80 RX 1982 de mes 16 ans, restaurée grâce à mes amis Hervé alias Perdodu et Franck + Pascal le sorcier des kawa H2 qui a bien voulu faire une exception sur ce coup là
50 piges, passionné depuis toujours par la moto TT, j'ai roulé en enduro à 16 ans dans le Maine et Loire avec l'aprilia 80, puis en cross en ligue avec une Aprilia 125 MX à moteur Rotax, et en Open national avec une 250 KX avec un arrêt forcé en 1985 et une reprise en 2003... comme quoi une fois qu'on est mordu on ne peut plus oublier
c'est grâce à Hervé que j'ai pu rouler en anciennes et vous rencontrer et ça a changé ma vie; de nouveaux amis, même si on se ne voit que quelques fois par an, et puis comme vous tous une passion qui nous tient à coeur
j'essaye de mettre une ou deux photos et vous dit à bientôt :D
Moto(s) : aprilia 80 RX
Une belle rencontre avec un gars qui envoie du gaz bien épais comme j'aime😄😄
Ah ça nous nous sommes bien amusés c'est sur!!....Passe du bon temps avec nous, et au plaisir encore de gros tirages de bourre!👍👍
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Depuis le temps que je te connais grâce aux réseaux sociaux et surtout grâce à Hervé, je suis content que tu es fais connaissance de ton homologue de prénom le week-end dernier👍
Dans tout les cas, il me tarde de te rencontrer en réel et non plus en virtuel, donc ce sera je l’espère..ou lors des Squadra50 Days 2017 ou à Brioude pour le Trophée Squadra 50 ;) 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
désolé de t'avoir (vous avoir) raté la semaine dernière
Moto(s) : une mob
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
tiens un petit rappel de mon 80 rc
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Ouah, Ricostopy la belle attaque sur l'Aprilia! Elle est joueuse cette petite moto; je crois bien avoir déjà vu des photos de Paco et de Bubb dans la même posture en banderolée👍
Perdodu a écrit :Merci mon bon Fred de toute l'amitié dont tu te fais témoin ici. Je pense sincèrement que quand j'ai acheté cette Aprilia il y a maintenant longtemps et que j'avais lancé ce petit site pour partager l'info avec d'autres propriétaires, j'étais loin de penser que ça durerait autant et avec tant de sincérité et de force. Je reconnais que s'il n'y avait pas eu ce noyau dur de vrais amis, dont toi, dans ce petit monde de la moto ancienne, mon passage là-dedans aurait été plus bref. Si ça me plaît encore, c'est parce que vous êtes un paquet à être là et cela me motive quand j'ai des coups de mou. Je mesure combien la vie est courte et tant il est important de faire les choses qui nous plaisent tant qu'on peut les faire et avec les gens qui nous plaisent aussi.
Ce genre de message tu vois Perdodu, c'est à peu près le genre qu'il faudrait mettre en bandeau sur un forum comme le notre👍
Je l'aime bien notre petit forum/ Bar ou nous échangeons et partageons entre nous😍
L'arrivée de gars passionnés comme FredRX80 est une nouvelle pierre de cet édifice que nous construisons.
De la passion, encore de la passion, toujours de la passion.....
J'espère qu'on aura encore l'occasion de rouler ensembles comme au Laubreçais; pourquoi pas sur le challenge Squadra 50 que Fred (l'autre) essaye de mettre en place?....
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
j''en ai acheté sur ID VINTAGE mais ils sont trop courts; ils mesurent 9,5 cm alors que l'origine mesure 13 cm....
auriez-vous une adresse où s'en procurer?
et puis si un jour il me prenait l'envie de remettre une béquille sur le 80; je suis preneur si quelqu'un sait où je pourrait en trouver une...
encore merci
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
il faut leur tirer sur la couene même celui détendu mais ils sont costaud ( KTM Klassiker )
le 3ème vient récemment de chez ID Vintage : top gros en Ø d'élastique
le 4ème est celui cité par GG et je valide
145 mm est la longueur hors tout ; en réalité il fait 115 utile
Moto(s) : une mob
j'ai commandé chez enduroklassiker
je vous redirai si c'est correct
Les prix en plus sont très "Korrect"👍 Une bonne enseigne.
Ivan de ID Vintage a une bonne petite boutique qui s'étoffe avec le temps, c'est une bonne personne qui connait bien notre milieu.....Mais il n'a pas encore tout à son catalogue.
Mais c'est une (très) bonne adresse en France.
j'ai acheté tout récemment un sélecteur de vitesse repliable chez www.leminarelliste.fr tenu par M. Lionel DIAZ
ça c'est très bien passé à prix correct et il semble avoir du stock pour nos moulins
mais je suppose que vous connaissiez déjà l'adresse
dans cet état d'esprit, pourrions-nous envisager un post où on recenserait les bonnes adresses que nous avons pu dénicher (par catégorie de produit ou autre classement)? si cela n'a pas déjà été fait
C'est même une très bonne chose, vas y Banco!!👍