Le 50 Ancillotti RG de 1980, est carrement une splendeur, en plus de cela, cette machine
à été traitée comme une grande, rien n'y manque au niveaux des accéssoires, tout respire la
qualité, moteur Minarelli Corsa Corta, suspensions Marzzochi, commandes Tomaselli, jantes
Akront, moyeu Grimeca à broche.....Cela ce paiera au niveau de la facture, mais le comportement de cet outil sera
absolument parfait, elle à été traitée en esthétique comme la vraie splendeur qu'elle est.
Un réservoir translucide sera une de ses particularité, tout comme un filtre à air totalement
original, avec accés par la roue arriere, en actionnant une trappe avec un cliquet.
Le trés original filtre à air....;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ah bien woui hein ...va y avoir des réactions 😉...heu ..rien c'était pour faire avancer le ...............😄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Moto(s) : italiennes
Plaisenterie mise à part je suis pas un fan d'ancillotti ,mais un Ancillotti PS ...bein je le verrais bien dans mon atelier.
Mais mon Graal à moi c'est ça :
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Fred a écrit :T,as raison, pour faire avancer le Schmilblic...ou attiser la polémique!
Halte aux débats stériles 😄
Ceci dit, il n'y a pas de beau 50 sans un Sachs dedans 🤬
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Avez-vous pensé a une election ?😉: Sachs ou Mina?😡😡
Fred a écrit :Certainement le plus beau 50 enduro (devrait y avoir des réactions!!...)
Le 50 Ancillotti RG de 1980, est carrement une splendeur, en plus de cela, cette machine
à été traitée comme une grande, rien n'y manque au niveaux des accéssoires, tout respire la
qualité, moteur Minarelli Corsa Corta, suspensions Marzzochi, commandes Tomaselli, jantes
Akront, moyeu Grimeca à broche.....Cela ce paiera au niveau de la facture, mais le comportement de cet outil sera
absolument parfait, elle à été traitée en esthétique comme la vraie splendeur qu'elle est.
Un réservoir translucide sera une de ses particularité, tout comme un filtre à air totalement
original, avec accés par la roue arriere, en actionnant une trappe avec un cliquet.
Le trés original filtre à air....;)
bonjour a tous
tres belle ancillotti meme si ma prefere est le 75 six days mais je prefere encore plus les puch
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d espritMoto(s) : swm