PRÉSENTATION SIMSON
Sujet
Bonjour à tous,
Bien que la plupart des membres du site me connaissent déjà, je tiens à me présenter.
Yves, toulousain de 49 ans, passionné d'enduro depuis toujours et d'anciennes depuis la fin des années 90, j'ai possédé des motos d'enduro de quasiment toutes les marques plus ou moins connues et je suis membre du RECF depuis de nombreuses années. Je suis néanmoins attiré plus particulièrement par les motos de l'Est. Cette année est ma 32ème année consécutive de licence FFM, bien que je ne roule plus beaucoup depuis 2013 (une seule sortie l'année dernière à Auroux). Je suis l'heureux propriétaire de deux PF, une Simson GS75 de 78 et d'une Tresoldi 80 de 84. Ces deux motos devraient être prêtes à rouler cette année.
Voilà!
Bien que la plupart des membres du site me connaissent déjà, je tiens à me présenter.
Yves, toulousain de 49 ans, passionné d'enduro depuis toujours et d'anciennes depuis la fin des années 90, j'ai possédé des motos d'enduro de quasiment toutes les marques plus ou moins connues et je suis membre du RECF depuis de nombreuses années. Je suis néanmoins attiré plus particulièrement par les motos de l'Est. Cette année est ma 32ème année consécutive de licence FFM, bien que je ne roule plus beaucoup depuis 2013 (une seule sortie l'année dernière à Auroux). Je suis l'heureux propriétaire de deux PF, une Simson GS75 de 78 et d'une Tresoldi 80 de 84. Ces deux motos devraient être prêtes à rouler cette année.
Voilà!
Moto(s) : Simson GS75, Tresoldi RX80
Salut Yves.
Une bonne nouvelle ta venue sur notre site. Tu as eu toute une ribambelle de belles machines, tu as encore un stock au delà d'impressionnant.👍
Bienvenu parmi nous.
Fred
Une bonne nouvelle ta venue sur notre site. Tu as eu toute une ribambelle de belles machines, tu as encore un stock au delà d'impressionnant.👍
Bienvenu parmi nous.
Fred
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Salut Yves et bienvenue parmi les aficionados de PF 👍
Dis, tu nous mettras des photos de tes belles ? 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Tse tse....😉
Les photos ça va pas suffir! Il va nous faire un peu de texte avec le gars Yves!
Pas difficile pour lui de faire ça, c'était un de ses anciens métiers!!👍
Les photos ça va pas suffir! Il va nous faire un peu de texte avec le gars Yves!
Pas difficile pour lui de faire ça, c'était un de ses anciens métiers!!👍
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Yves !! Ben manquait plus que toi ! Bienvenue ! Le niveau de connaissance du forum va s'élever d'un coup :)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bonjour Yves est bienvenue ont n a déjà eu l'occasion de discuté ensemble a Auroux , moi aussi j adore les motos de l'est MZ Jawa mais malheureusement trop chère pour moi !:)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Florian Edart a écrit :Salut Yves et bienvenue parmi les aficionados de PF 👍
Salut Florian,
On dirait que les photos, c'est ton truc non ? :D
Je finis de remonter les deux belles et je poste les photos.
Yves.
Bienvenue Yves. Vivement que tu sortes la SIMSON 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bienvenue à toi Yves !! 👍
Moto(s) : italiennes
Bienvenu chez les tassistes.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
GEGE83 a écrit :Bienvenue Yves. Vivement que tu sortes la SIMSON 👍
Salut Gégé,
Ce que tu ne sais pas, c'est que lors du remontage, et alors que tout s'était passé nickel après le calage du vilo, on a cassé une dent du pignon d'entrainement du kick (la dernière pièce à mettre en place avec fermeture du carter d'embrayage)... Mais la bonne nouvelle, c'est que j'attends la pièce semaine prochaine ! Décidément, rien n'aura été facile avec cette brêle, il faut la mériter !
jeff a écrit :Bienvenu chez les tassistes.
Merci à tous pour cette bienvenue !
Merci Fab' !
GEGE83 a écrit :Bienvenue Yves. Vivement que tu sortes la SIMSON 👍
Simson a écrit :
Salut Gégé,
Ce que tu ne sais pas, c'est que lors du remontage, et alors que tout s'était passé nickel après le calage du vilo, on a cassé une dent du pignon d'entrainement du kick (la dernière pièce à mettre en place avec fermeture du carter d'embrayage)... Mais la bonne nouvelle, c'est que j'attends la pièce semaine prochaine ! Décidément, rien n'aura été facile avec cette brêle, il faut la mériter !
ça ce mérite une moto comme ça . 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
portant l'acier de l'est !
ce devais surement pas etre du t34 recycler
vivement qu on la voie
ce devais surement pas etre du t34 recycler
vivement qu on la voie
Moto(s) : portal bps
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo