team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Angel a écrit :Cela j'ai eu la chance de la voir et de l'entendre 😍chez Daniele Viale en italie
Il faudra un jour que l'on aille porter la bonne parole a cette journée de "randonnée " reservée aux peites cylindrées (pour nous quoi !)
Bonne .......trés bonne idée !!!!!!👍👍
Moto(s) : italiennes
Angel a écrit :Cela j'ai eu la chance de la voir et de l'entendre 😍chez Daniele Viale en italie
Il faudra un jour que l'on aille porter la bonne parole a cette journée de "randonnée " reservée aux peites cylindrées (pour nous quoi !)
et comment c est la que je t ai connu angelo et el diablo ,1600 bornes a se remémorer les souvenirs et 2 jrs formidables 👍👍👍👍
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
(j'ai corrigé mais c'était compris 😄 )
Moto(s) : une mob
Il faudra un jour que l'on aille porter la bonne parole a cette journée de randonnée reservée aux peites cylindrées (pour nous quoi !)
Entièrement pour Angel sur ce coup là !!
Depuis que tu m'as expliqué cette journée...j'en veux, j'en veux !!
Enfin du moins, j'espère, j'espère, pouvoir en être ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
sacré becane , falait le coup de main... ( de pied ) pour la faire démarrer 🤬
l'astuce était de la pencher plus ou moins en kickant ....et une sonorité d'enfer 👍
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
boulonnette a écrit :une petite photo de mon silver vase en 78, un peu relooké....
l'astuce était de la pencher plus ou moins en kickant ....et une sonorité d'enfer 👍
Superbe ta BPS !
C'est vrai que c'était très capricieux au démarrage ces bébêtes.
Ce Dell'orto à cuve séparée, je l'ai dans un carton. Avec cet autre Dell'Orto de 24, il démarre au premier coup !
Ça me fait penser que je n'ai même pas mis de photos de la mienne !
Avec le son :
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
boulonnette a écrit :une petite photo de mon silver vase en 78, un peu relooké....
JMO a écrit :
Superbe ta BPS !
C'est vrai que c'était très capricieux au démarrage ces bébêtes.
Ce Dell'orto à cuve séparée, je l'ai dans un carton. Avec cet autre Dell'Orto de 24, il démarre au premier coup !
Ça me fait penser que je n'ai même pas mis de photos de la mienne !
Avec le son :
😂😂 pfff c'était quand même la bonne époque 😎 quelle gueule,quelle musique....👍👍c'est quand même autre chose que l'assemblage de bout de plastic que font les constructeurs aujourd'hui😜certes elles marchent fort ,mais ..même pas belles smiley09
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
avec ce superbe pot d'échappement ....
le carbu, c'est sûr qu'il fallait de changer, celui du fils Boudet avait un kehin, j'avais essayé un mikuni,
mais je n'étais pas fichu de le régler!!
et dire que cette bécane était inrevendable à l'époque en occase, j'ai dû la démonter pour revendre certaines pièces.....
et d'autres pièces ont disparu lors de la fermeture de mon concessionnaire ( un ancien pilote 50 enduro...chut, pas de nom !)
tu n'a pas fait un sujet, sur l'historique de la restauration de ton 50 SV ????
allez, dis nous tout....
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
Moto(s) : fantic ktm
Un demarrage dans ce style 😳 👍
surement avec elle !
ma moto en 76
actuellement en cours de restauration
si l'un d'entre vous a les cotes du pot d'echappement je suis prenneur
Moto(s) : 50 BPS Silver Vase, 125 MZ
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Je desespere pas de le voir ...enfin de la voir la moto en action ;)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
mais bon nous pouvons encore décider de faire autrement,on peu inventer autre chose .
je n'ai plus 18 ans mais peu importe , le TVT me tente bien si les conditions administrative ne sont pas top dur .
Je la fais belle et fonctionnelle car c'est une belle machine , quelques photos , après ce doit etre un vrais
plaisir que de rouler sur une moto ancienne quasi neuve !
Fab 39 a écrit :Salut Didier , rassure toi pour la cylindrée j'attends un cylindre 50 sachs s , après la faire rouler j'en ai très envie
je n'ai plus 18 ans mais peu importe , le TVT me tente bien si les conditions administrative ne sont pas top dur .
Je la fais belle et fonctionnelle car c'est une belle machine , quelques photos , après ce doit etre un vrais
plaisir que de rouler sur une moto ancienne quasi neuve !
salut Fab 39 ! l année dernier j ai fait la TVT a LAUBRECAIS avec mon fantic 50 rc que je rêvais d avoir a 16 ans et bien je me sui fait plaisir comme un gamin !😎
Et je pense bien que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. 😳
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME