LES 50 DE ROUTES ET DE SPORT
Je prends le second!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bruno a écrit :La 50 que j aurai eu si j'avais écouté mes parents ! Mais non ce fut un caballero ! :)
Je le trouve sympa ce SS 50.
Un pote en avait un, c'est vrai que ce n'était pas un foudre de guerre, mais une fois le plateau d'allumage d'avance variable bloqué et deux trois "grisgris" faits à l’intérieur il prenait un bon 90 km/h.
De plus incassable.
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Oui c est vrai que pour allez bossé a l époque elle aurait suffit !
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Moto(s) : Beta gilera ktm swm ancillotti fantic honda
Roberto la ultima fotograpghié de la Laverda, è un sublimo motore 4 tiempi😍😍
Puisque vous appréciez 1 4 t voici deux autres
moto morini Corsarino zz
Motom super sport
par tant
en ce
moto morini Corsarino zz
Motom super sport
par tant
en ce
Moto(s) : portal bps
Salut,
C'est une 4 vitesses ?
les v4 sont plutôt rares
Avec ou sans papiers ? Je suis plutôt intéressé par une V5, c'est la même en 5 vitesses, mais comme c'est pour te débarrasser, je fais un effort....... LoL .
Je suis d'origine Portugaise, né pas bien loin de Lousan ( pour ceux qui savent), quand j'étais jeune je lorgné sur cette machine à chaque fois que j'allais au Portugal et ne désespère toujours pas d'en avoir une.
Les SIS V5 sont un des fleuron de l'industrie Portugaise 50 cc, elle est restée longtemps la plus rapide des 50 portugaises et est toujours parmi les plus rapides, si mes souvenir sont bons c'est aussi la machine qui a été produite au plus grand nombre d'exemplaires dans ce pays . Eugénio peut certainement nous en dire plus
C'est une 4 vitesses ?
les v4 sont plutôt rares
Avec ou sans papiers ? Je suis plutôt intéressé par une V5, c'est la même en 5 vitesses, mais comme c'est pour te débarrasser, je fais un effort....... LoL .
Je suis d'origine Portugaise, né pas bien loin de Lousan ( pour ceux qui savent), quand j'étais jeune je lorgné sur cette machine à chaque fois que j'allais au Portugal et ne désespère toujours pas d'en avoir une.
Les SIS V5 sont un des fleuron de l'industrie Portugaise 50 cc, elle est restée longtemps la plus rapide des 50 portugaises et est toujours parmi les plus rapides, si mes souvenir sont bons c'est aussi la machine qui a été produite au plus grand nombre d'exemplaires dans ce pays . Eugénio peut certainement nous en dire plus
Dans la catégorie ou tu l'as mise.
C'est bien plus route que TT le Van Van. Tu l'offres aussi!!😄🤬
C'est bien plus route que TT le Van Van. Tu l'offres aussi!!😄🤬
Moi j ai sa dans le garage exactement la même acheté au Portugal en 2002 d ailleurs je recherche certaines pièces de carrosserie !:)
une EFS 50 5 v
une EFS 50 5 v
Bonjour Mac Gyver,
J'ai écrit "lol" pour le reste, mais ta pétoire m’intéresse réellement
envoies moi un mp si tu as l'intention de la céder
J'ai écrit "lol" pour le reste, mais ta pétoire m’intéresse réellement
envoies moi un mp si tu as l'intention de la céder
elle est a toi
mais faudra venir là chercher a montpellier
jean luc
mais faudra venir là chercher a montpellier
jean luc
Bruno a écrit :Moi j ai sa dans le garage exactement la même acheté au Portugal en 2002 d ailleurs je recherche certaines pièces de carrosserie !:)
une EFS 50 5 v
éventuellement , ça peu marcher aussi a l'envers ces bestioles 😂
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Oui ! Mais j aime mieux sur les deux roue :D
Et celui-là, il miaule pas ?
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Géniale sa c est du banc d essais ! 👍