QRO RETOUR À LA SOURCE
me manque un morceau pour finaliser la bête du Môme
je recherche une paire de AG3 entre axe 380 à 390 mm
ou des pièces ( petit ressort , corps , tubes de laminage ) me permettant de compléter une paire détruite en ma possession achetée avec grosses surprise à l'ouverture .... 🤬🤬🤬
un ressort cassé, tiges hs, visible à l'achat mais intérieur détruit et vidé de certains composants 😜
si vous avez des pièces orphelines , on sais jamais ... , une résurrection improbable est peut être possible :):(
merci
je recherche une paire de AG3 entre axe 380 à 390 mm
ou des pièces ( petit ressort , corps , tubes de laminage ) me permettant de compléter une paire détruite en ma possession achetée avec grosses surprise à l'ouverture .... 🤬🤬🤬
un ressort cassé, tiges hs, visible à l'achat mais intérieur détruit et vidé de certains composants 😜
si vous avez des pièces orphelines , on sais jamais ... , une résurrection improbable est peut être possible :):(
merci
Moto(s) : une mob
j ai des bouts de marzo qui traine....je vais regarder c 'est quoi ,le diametre des tiges?
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
les AG3 sont normalement en 10 ; je vais vérifier
ils est possible de les passer en 12
je ferai des photos de mes morceaux ce soir
merci Erick
ils est possible de les passer en 12
je ferai des photos de mes morceaux ce soir
merci Erick
je confirme tige de 10
les 2 corps sont ovalisés au niveau du porte joints
(un amortisseurs avait le petit ressort KC )
tiges HS
manque un clapet 🤬
tubes de laminages rayés superficiellement ; je pense pas grave
les consommables habituels + membrannes , joints ,tiges
les 2 corps sont ovalisés au niveau du porte joints
(un amortisseurs avait le petit ressort KC )
tiges HS
manque un clapet 🤬
tubes de laminages rayés superficiellement ; je pense pas grave
les consommables habituels + membrannes , joints ,tiges
:quoi😂k je regarde ce que j'ai et te tiens au courant..👍pour les consommables y a une boite en italie qui les refait faut que je retrouve le site🤬
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Tu as du le lire sur le site ktm addict certainement.
'' pour les pièces, contacter ugo.zanardini@gmail.com en Italie (français simple ou anglais ou Italien) ou en Anglais ou Allemand, André Horvath en Autriche www.enduroklassiker.at/''
'' pour les pièces, contacter ugo.zanardini@gmail.com en Italie (français simple ou anglais ou Italien) ou en Anglais ou Allemand, André Horvath en Autriche www.enduroklassiker.at/''
Moto(s) : bps navaho Aim ZE2 DT360 2 XT500 DOMINATOR YZ 125 84 FANTIC TX 190
Moto(s) : AIM
ah oui c est ca y font aussi sachs , ohlins , corte cosso...👍
3 mois plus tard...
pas facile à caser ... m'en a fait ch .... le machin smiley09
la suite : le tube de fuite tout aussi 🤬
la suite : le tube de fuite tout aussi 🤬
Sympa comme style le gaffer 🤬🤬🤬
Tiens le coup vieux, t'es le meilleur 😘
Tiens le coup vieux, t'es le meilleur 😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
faudrait du scotch transparent ....😉😉bon courage tu vas y arriver 👍
amortisseurs reconditionnés gracieusement par Michel TGM Môme
plus qu'à leur refaire une beauté ;)
plus qu'à leur refaire une beauté ;)
Alors ça c'est une très bonne nouvelle 👍👍
Merci à toi Michel TGM, connaissant ta passion et le partage de cette même passion que tu fais vivres au minot entre autre, je ne suis pas étonné, et te revaudrais ça ;) 😀
Merci à toi Michel TGM, connaissant ta passion et le partage de cette même passion que tu fais vivres au minot entre autre, je ne suis pas étonné, et te revaudrais ça ;) 😀
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Cool ! Bon, alors quand est-ce qu'on l'entend craquer?
👍you 're welcome......
6 mois plus tard...
ben ....il est où le message que j'ai reçu en lien sur mon tel ? :)
Ben wè il est où. Moi aussi j'ai reçu une notification. ...🤔
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Je pense que le message a peut être été posté par erreur, mais à mon avis, c'était en lien avec la Villa qui a été publié sur FB et qui a le même cadre que le QRO ;)
Pour illustrer mon com :
Pour illustrer mon com :
on est dans la m ... des hallucinations
il va être temps de dés con finir tous les Qro de la planête ....
bon surtout moi ...:(:cry:
il va être temps de dés con finir tous les Qro de la planête ....
bon surtout moi ...:(:cry:
C'est moi qui avait balancé un message pour relancer (maintenir) le post mais je me suis planté apparemment
Désolé
Désolé
il n'y a aucun soucis Fred ;)
tu as tout à fait raison , le sujet dort comme le reste du chantier :(:( mea culpa
le temps me manque beaucoup alors qu'elle est quasi complète ; elle n'attend que moi 🤬
si tu veux profiter de ce post pour mettre quelques photos , tu es welcome
😍
tu as tout à fait raison , le sujet dort comme le reste du chantier :(:( mea culpa
le temps me manque beaucoup alors qu'elle est quasi complète ; elle n'attend que moi 🤬
si tu veux profiter de ce post pour mettre quelques photos , tu es welcome
😍
Perso, je trouve qu'effectivement le cadre semble très semblable, Gégé à évoqué sur FB que c’était sans doute du au fait que le cadre venait de Nino VERLICCHI, je ne peux le confirmer, pourquoi pas en tout cas.
Comme le dit Michel, n'hésite pas à alimenter ou même créer un sujet sur le tient de QRO 😍
Comme le dit Michel, n'hésite pas à alimenter ou même créer un sujet sur le tient de QRO 😍