PROBLEME PIPE D'ADMISSION P6
Sujet
salut a tous je suis en galére avec ma pipe d'admission pour mon ancillotti 50 codice, c'est une admission rectangulaire pour carbu 19 shbg (diametre ext 24), le probleme c'est l'angle qui fait que le carbu touche le cable d'embrayage et est vraiment decalé du manchon de filtre à air!:cry:l'ideal serait une pipe d'amission droite, mais elle ne se fait plus, j'en ai une autre bidouillé mais le diametre est trop faible, si vous avez une solution je suis preneur
merci
celle de gauche celle qui va pas, celle de droite est bonne au niveau angle
merci
celle de gauche celle qui va pas, celle de droite est bonne au niveau angle
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Salut Eric,
tu ne peux pas faire usiner celle de droite, pour retrouver le bon angle ? Il n'y a pas assez de matière ?
Sinon, peut-être, un joint "en sifflet" pour relever celle de gauche ?...
tu ne peux pas faire usiner celle de droite, pour retrouver le bon angle ? Il n'y a pas assez de matière ?
Sinon, peut-être, un joint "en sifflet" pour relever celle de gauche ?...
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
oui usiner celle de gauche c'est jouable, cell de droite le probleme c'est le diametre exterieur trop faible, c'est quoii un joint sifflet?😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
C'est une cale anti calorifique que tu tailles de biais en forme de sifflet ou de coin;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bon j'ai attaqué la rectification de la pipe à la rape a fromage!ça devrait le faire!😉
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
J'ai eu le même problème sur un p6, j'ai (on m'a...) fabriqué une cale en alu entre la pipe et le cylindre, j'ai pas les photos là mais j'en mettrai ce soir, ça donne ça une fois monté (la on voit juste que le carbu touche plus au carter, ce qui est le but du jeu) :
Moto(s) : Des mobs
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Moto(s) : Des mobs
tres bien tout ça, pour ma part j'ai fait au plus simple, redressage du plan de joint a la lime, c'est bon pour l'angle mais un peu court pour le raccord avec le manchon, je vais voir ça demain, en tout cas ça demarre!👍
Pas mal du tout tout ça👍
Limite même trop vu l'inclinaison du carbu;)
Limite même trop vu l'inclinaison du carbu;)
après 3 jours de bataille avec l'anci,, demarrage et ralenti, mais ratées, pas de puissance, surchauffe et apres avoir changé la bougie, l'allumage, verifié le pot, changé les reglages carbu, j'ai trouvé le probleme culasse pas adaptée et taux de compression beaucoup trop faible, apres rectification du cylindre c'est mieux mais c'est quand meme pas un foudre de guerre!smiley09 en meme temps avec le pot bridé on peut pas s'attendre à des miracles!😉c'est qu'un codice!
Pas moche la "p'tiote"....Elle va bientôt rejoindre sa terre Natale pour l'ami Roberto du "Registro Storico"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo