un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Moi, j'ai bien cherché une Ancillotti qui essayerait de les gratter au départ, mais pas vu 😄
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Trois jours bloquées ou perturbées qu'elles étaient les routes! L'enfer pour bosser et aller chez les fournisseurs😡
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
V'la ti pas qui m'a ramené sa daube verte pour la finir et la faire craquer.
C'est l'engin que je déteste le plus au monde pour plusieurs raisons, aller je me lache et je sent que je vais encore me faire des potes avec mon (trop) franc parler.....
- Cette bouse est pour partie avec la 4cv Renault responsable du déclin de la moto Française.
- C'est une charogne très mal montée avec pleins d'endroits pour te peler les doigts tellement il y a des morceaux de tôles qui relèvent et veulent te "gnacker" les doigts.
- Comment un cerveau aussi malade que celui des créateurs peut il concevoir une auto aussi minable que celle ci, avec pour cahier des charges qu'elle puisse traverser un champ juste labouré avec trois personnes à son bord tenant un panier dans lequel un douzaine d’œufs doivent arriver à l'autre bout du champ intacts!!! Rien que l’énoncé du problème me fait deja fuir!
-J'en ai aussi réparé beaucoup trop quand j'étais petit et de "permanence" à l'atelier pour me taper ces bouses.
- En plus on te fais croire que c'est économique, mais celui qui a roulé avec sait très bien que ce sont de gouffres quand tu calcules ta consommation avec le peu de vitesse atteinte.
- C'est pas moi qui ferait un plaidoyer pour ce que certains considèrent comme un "must" de la technologie Française!!
- La technologie Française que l'on me cite Panhard et la je suis d'accord, mais cette......J'ai même pas les mots!!! De plus Citroen est responsable de la mort directe de la marque Panhard.
Pour comparer, rien qu'une banale Renault 4L est deja beaucoup mieux que cette vérole merdique.
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Surtout quand tu sais qu’après cela il va la mettre en vente et que tu ne verra plus cette engin encombrer une partie de son atelier....
La c'est un geste visant à l’apaisement de la vie de ton pote que tu fais! Presque un acte humanitaire!😄
je te mets l'image qui va avec une partie du texte
:D
Moto(s) : une mob
Mikalet a écrit :en forme Fred ! 😄
je te mets l'image qui va avec une partie du texte
:D
Ah ça Michel, c'est la preuve par l'image!!😄😄
Excellent!
Fred a écrit :IAh oui vraiment pas de chance....😉
V'la ti pas qui m'a ramené sa daube verte pour la finir et la faire craquer.
C'est l'engin que je déteste le plus au monde pour plusieurs raisons, aller je me lache et je sent que je vais encore me faire des potes avec mon (trop) franc parler.....
- Cette bouse est pour partie avec la 4cv Renault responsable du déclin de la moto Française.
- C'est une charogne très mal montée avec pleins d'endroits pour te peler les doigts tellement il y a des morceaux de tôles qui relèvent et veulent te "gnacker" les doigts.
- Comment un cerveau aussi malade que celui des créateurs peut il concevoir une auto aussi minable que celle ci, avec pour cahier des charges qu'elle puisse traverser un champ juste labouré avec trois personnes à son bord tenant un panier dans lequel un douzaine d’œufs doivent arriver à l'autre bout du champ intacts!!! Rien que l’énoncé du problème me fait deja fuir!
-J'en ai aussi réparé beaucoup trop quand j'étais petit et de "permanence" à l'atelier pour me taper ces bouses.
- En plus on te fais croire que c'est économique, mais celui qui a roulé avec sait très bien que ce sont de gouffres quand tu calcules ta consommation avec le peu de vitesse atteinte.
- C'est pas moi qui ferait un plaidoyer pour ce que certains considèrent comme un "must" de la technologie Française!!
- La technologie Française que l'on me cite Panhard et la je suis d'accord, mais cette......J'ai même pas les mots!!! De plus Citroen est responsable de la mort directe de la marque Panhard.
Pour comparer, rien qu'une banale Renault 4L est deja beaucoup mieux que cette vérole merdique.
Un peu sévère tes critiques Fred sur cette voiture bien sympa qui fut notre voiture du peuples a une certaines époque ! 🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Pourtant j'ai fait des bornes avec la mienne!de plus pour un préparateur de moteur voiture de course c'est clair ça n'a rien d'excitant!😉et puis c'est peut être la voiture du peuple mais pas du peuple italien!😉👍
J'en garderai quand même de bons souvenirs, j'ai appris à conduire dessus et suis parti en vacances en famille avec mes parents puis mes enfants!👍
Enfin maintenant la voiture du peuple à atteint des tarifs sans aucun rapport avec ses performances et technicité!
Si je la vends bien je pourrais m'acheter une belle italienne!😉
Sur ce revenons au sujet de ce post le tour de france!😉😉👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Tu remarquera que je n'ai pas mis une majuscule à deuche, c'est volontairement pour confirmer tout le bien et l'estime que je porte à cette.....Chose😄
Bruno, tu sais que quand j'aime pas et bien j'aime pas du tout!......J'essaye de faire cela de ma bonne manière, que ce soit écrit ou exprimé en y mettant toute ma "finesse" légendaire. Cela donne un cachet à ces commentaires qui sont insupportables à lires pour certains....
J''aime bien dire ce que je pense, surtout si cela va à contre courant des modes ou des avis de masse, c'est devenu une marque de fabrique voir une AOC dans mon cas.
Mais en fait ce que j'ai écrit la ce n'est rien du tout, car Rico en est témoin en live la manière dont je pestais sur cette deuche (encore avec une minuscule, car ce n'est à mes yeux pas une auto majeure...) c'était bien pire que ça!!😄