PRÉSENTATION LITTLECAKE77
Sujet
Bonjour à tous
merci pour l'ajout, j'ai 52 ans et j'habite la seine & marne
passionné de sport mécanique depuis tout gamin, j'ai touché un peu à tout avec une préférence pour la moto TT trial puis enduro.
il y a quelques années, j'ai commencé à acheter des tasses que j'aurais aimé avoir étant minot.
certaines sont dans leur jus, plus ou moins completes en attente de restauration comme l'aspes 50 RC.
a bientôt sur le forum
merci pour l'ajout, j'ai 52 ans et j'habite la seine & marne
passionné de sport mécanique depuis tout gamin, j'ai touché un peu à tout avec une préférence pour la moto TT trial puis enduro.
il y a quelques années, j'ai commencé à acheter des tasses que j'aurais aimé avoir étant minot.
certaines sont dans leur jus, plus ou moins completes en attente de restauration comme l'aspes 50 RC.
a bientôt sur le forum
Moto(s) : Aspes 50RC, Cimatti X21, Yamaha 50 TY, Fantic 80 trial, Yamaha 175 IT
Salut à toi et bienvenue sur le forum 😀
Par curiosité, d'où en Seine et Marne ? (j'ai habité Meaux, la Ferté sous Jouarre, Crécy la Chapelle, du coup, je connais un peu)
N'hésite pas à nous présenter en détails tes belles, d'autant que question Cimatti par exemple, il y a des connaisseurs ici 😍
Par curiosité, d'où en Seine et Marne ? (j'ai habité Meaux, la Ferté sous Jouarre, Crécy la Chapelle, du coup, je connais un peu)
N'hésite pas à nous présenter en détails tes belles, d'autant que question Cimatti par exemple, il y a des connaisseurs ici 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
j'habite à côté de Tournan en brie
Moto(s) : Aspes 50RC, Cimatti X21, Yamaha 50 TY, Fantic 80 trial, Yamaha 175 IT
Bienvenue à toi "petit gâteau"
Avec un tel pseudo, et quelques tasses (de café!!!😄) tu vas te faire des potes!
Allez, montre nous tes belles, deja l' Aspés, c'est une belle pièce. Bravo
Avec un tel pseudo, et quelques tasses (de café!!!😄) tu vas te faire des potes!
Allez, montre nous tes belles, deja l' Aspés, c'est une belle pièce. Bravo
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo