mais d’abord la parole est a JMO pour la présentation de la bestiole 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Sinon pour la présenter, quoi de mieux qu'un essai de Motociclismo (même si ce n'est pas tout à fait la même version)
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
J'aime bien ce genre d'artcicle.
Pour en revenir à ce 50 Compétizione, c'est vraiment une très belle machine, j'adore!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
une de mes préférées 😍
Moto(s) : italiennes
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
pas de mauvaise surprise pour l'instant 😎du gras , du gras et encore du gras ....elle ne risquait pas de rouiller 😄
pépé minot m'a filer un coup de mains ( très sales ) 😳et il coule encore beaucoup d'huile noire du pot :D
c'est une machine vraiment pensée pour la compétition dans ses moindres détails 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GEGE83 a écrit :pas de mauvaise surprise pour l'instant smiley_03 du gras , du gras et encore du gras ....elle ne risquait pas de rouiller
pépé minot m'a filer un coup de mains ( très sales ) et il coule encore beaucoup d'huile noire du pot rire
c'est une machine vraiment pensée pour la compétition dans ses moindres détails
Le gras ça conserve ;)
Celle là, je ne pense pas qu'elle en ait fait beaucoup, de compétitions !
Bien pensée oui. On voit que toutes les astuces des motos officielles sont là.
Après, son défaut on le connait : 90 kg à vide pour un 50cc, c'est beaucoup trop smiley09
Mais bon, il y avait quand des privés qui roulaient avec. Elle a la réputation d'être un peu moins performante que les meilleures à moteur Sachs (SWM, Ancillotti) mais plus fiable, et quand tu es à l'arrivée en 50 c'est toujours bon.
Moto(s) : italiennes
Une sacrément belle machine en tout cas👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
rembar a écrit :En tous les cas une sacré trouvaille ce pisse feux 😂et introuvable en France je présume ????
Y'en a bien qui trouvent des Mazzilli que même en Italie t'en trouve pas 😄😄
GEGE83 a écrit :pépé minot m'a filer un coup de mains ( très sales ) 😳et il coule encore beaucoup d'huile noire du pot :D
Que le précédent propriétaire ait vainement essayé de lui faire prendre des tours alors que les spis de vilo étaient fumés, ça a bien du aider à remplir le pot d'huile ... de boite. 😄
Ceci dit, comme le 1er proprio a du s'en servir pour aller chercher le pain, ça doit faire un moment qu'il se rempli ce pot 😄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bruno a écrit :Oui belle trouvaille ! C est bien de ne pas avoir une moto comme tous le monde ! De la diversité c'est bien !!:)
Bin oui. Et comme j'ai 2 mains gauches, je ne peux pas faire comme Gégé ou toi 😄
GEGE83 a écrit :
Ah, je veux bien que tu la fasses comme celle là, mais ça va coûter une blinde en titane et en pignons supplémentaires 😄
et au cas ou ...un cylindre piston complet 😀
neuf fond de magasin 😀
et un kit bielle :)
mais bon !!!! je ne pense pas que cela soit nécessaire 😀
classique gris fiat metal de swoumm?
Moto(s) : portal bps
Ma petite AGS avait a ses 19 ans une petite sous son contrôle ❤️❤️
A force de mettre toutes nos petites vieilles à nu et leur offrir une nouvelle jeunesse 👍👍
Sous la couette en bonne compagnie et sans surveillance, voilà le résultat .😳😳
Une petite Zunka ou un petit Kazun 😍😍
Attention ,ma voiture a un volume de coffre limite 😄😄
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
GEGE83 a écrit :la pochette de joints arrive :)
et au cas ou ...un cylindre piston complet 😀
neuf fond de magasin 😀
et un kit bielle :)
mais bon !!!! je ne pense pas que cela soit nécessaire 😀
sympa les fonds d étagères👍👍👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
mac gyver a écrit :c'est quoi la couleur du cadre
classique gris fiat metal de swoumm?
Oui je pense, je n'ai pas encore vérifié