MA PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour, je me présente. Fred Alsacien de 40 ans. J'ai une bêta mx6 de 1977 dans ma grange depuis quelques années. Un pote me l'avais filée complète mais démontée. L'ancien proprio avait commencé sa restauration.
J'ai décidé de prendre le temps, cet hiver, de la remonter. J'ai évidemment plein de questions : pourquoi n'y a-t-il pas de kick ?, existe t'il des schémas du faisceau électrique ?...
Le moteur est un spc6v n° 1648.
J'ai trouvé beaucoup de passionnés sur votre site et je suis sûr que vous pouvez m'aider. Je possède plusieures vieilles trapanelles : solex, Renault 4cv, Renault nn, méhari... Mais j'avoue être coincé devant cette machine.
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
J'ai décidé de prendre le temps, cet hiver, de la remonter. J'ai évidemment plein de questions : pourquoi n'y a-t-il pas de kick ?, existe t'il des schémas du faisceau électrique ?...
Le moteur est un spc6v n° 1648.
J'ai trouvé beaucoup de passionnés sur votre site et je suis sûr que vous pouvez m'aider. Je possède plusieures vieilles trapanelles : solex, Renault 4cv, Renault nn, méhari... Mais j'avoue être coincé devant cette machine.
Merci d'avance pour votre aide.
Fred
Moto(s) : BETA MX6 de 1977
Salut Fredo,
Bienvenu parmi nous.
Ta machine n'a pas de kick car il s'agit d'une version cyclomoteur Française donc avec pédalier.
Le MX6 est une très belle machine, avec une super partie cycle.
Tu trouvera ici plusieurs "afficionados" de ce modèle emblématique de cette marque Florentine.
Bienvenu parmi nous.
Ta machine n'a pas de kick car il s'agit d'une version cyclomoteur Française donc avec pédalier.
Le MX6 est une très belle machine, avec une super partie cycle.
Tu trouvera ici plusieurs "afficionados" de ce modèle emblématique de cette marque Florentine.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Salut Fred,
Merci pour ta réponse. Pourrais tu me dire comment entrer en contact avec ces fameux aficionados ?
A bientôt,
Fred
Merci pour ta réponse. Pourrais tu me dire comment entrer en contact avec ces fameux aficionados ?
A bientôt,
Fred
Moto(s) : BETA MX6 de 1977
Ouvre un post pour ta pétoire
Ils vont venir
Sinon welcome
😎
Ils vont venir
Sinon welcome
😎
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Salut Fredo et bienvenue sur le forum. 👍
Comme le dit bien Pépé Minot, ouvre un topic dédié à ta moto, les différents intervenants de ce forum se manifesterons surement.
Comme sur tout forum, les gens viennent, passent, interviennent, repartent etc...d'où l'utilité d'un sujet dédié 😀
Comme le dit bien Pépé Minot, ouvre un topic dédié à ta moto, les différents intervenants de ce forum se manifesterons surement.
Comme sur tout forum, les gens viennent, passent, interviennent, repartent etc...d'où l'utilité d'un sujet dédié 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo