PETIT NOUVEAU DE 53 ANS
Sujet
salut
j ais 53 ans , j ais toujours été passionné par les 50 cc
depuis 3 4 ans je me suis remis aux mobylettes , sp 93 et 92 gt
et depuis peu j ais racheté une motobécane 95 tt ( mob d enduro de 1976)
étant plus jeune j ais fait de la course de solex à l époque ou on trouvait aucune pièce compétition
il fallait usiner tout sois même ( je suis tourneur de métier ) et j ais beaucoup beaucoup
bricoler des mobs et des 50 cc , j ais eu des flandria , zundapp, fantic , cimatti etc etc
j ais 53 ans , j ais toujours été passionné par les 50 cc
depuis 3 4 ans je me suis remis aux mobylettes , sp 93 et 92 gt
et depuis peu j ais racheté une motobécane 95 tt ( mob d enduro de 1976)
étant plus jeune j ais fait de la course de solex à l époque ou on trouvait aucune pièce compétition
il fallait usiner tout sois même ( je suis tourneur de métier ) et j ais beaucoup beaucoup
bricoler des mobs et des 50 cc , j ais eu des flandria , zundapp, fantic , cimatti etc etc
Oui sympa comme mob, mais ici nous sommes nettement plus tournés vers les 50 à boites que les variateurs et autres boites à relais.;)
C'était de l'époque quand même, mets nous quelques photos de tes machines...
C'était de l'époque quand même, mets nous quelques photos de tes machines...
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
BIENVENU :)
un FLANDRIA que j'ai fais il y a quelques temps 😎
tu trouveras ici de nombreux adeptes de ces petites bombes 👍
un FLANDRIA que j'ai fais il y a quelques temps 😎
tu trouveras ici de nombreux adeptes de ces petites bombes 👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bienvenue 😎
Et pour l’occasion deux Photos de ma pomme sur des Flandrias légèrements modifiées.:D:D
Déjà les bottes le jeans et le phare Preston .
Pour la première un kit de vitesse au pied , pour l’autre la boite 4 v , carbu 19 pour les deux et un échappement bas et haut très feutré 🤬🤬
La longueur du câble d’accélération !! Pour rester aux branches
Et pour l’occasion deux Photos de ma pomme sur des Flandrias légèrements modifiées.:D:D
Déjà les bottes le jeans et le phare Preston .
Pour la première un kit de vitesse au pied , pour l’autre la boite 4 v , carbu 19 pour les deux et un échappement bas et haut très feutré 🤬🤬
La longueur du câble d’accélération !! Pour rester aux branches
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo