RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISMÉ 2018 PAR LE MC LAUBREÇAIS
Sujet
Déjà bientôt une année passée depuis la dernière édition , celle de cette année se déroulera le samedi 13 octobre avec roulage la journée sur un circuit d'environ 50kms dès 9h30 , ensuite vers 19h apéritif et repas gastro pour clôturer cette belle journée smiley_25
ci-joint le bulletin d'inscription:
Moto(s) : italiennes
Eh bien je vais pouvoir enfin venir!🤬👍
Et du coup pour fêter ça nous venons avec "la famille"❤️😂😂
Gillou va venir avec la BPS Elan de 1974 ou sa Monark 125 de 1973 voir autre chose...😉😉
Marco Barette sera la lui aussi avec une de ses Sachs 125 GS de 1968, et le "Mac" sortira un outil de sa propre préparation maison.
pour mon cas perso ce sera la BSA B40 Scrambler 😍😍 machine que je vais étrenner à la Rando de Brioude.
Et du coup pour fêter ça nous venons avec "la famille"❤️😂😂
Gillou va venir avec la BPS Elan de 1974 ou sa Monark 125 de 1973 voir autre chose...😉😉
Marco Barette sera la lui aussi avec une de ses Sachs 125 GS de 1968, et le "Mac" sortira un outil de sa propre préparation maison.
pour mon cas perso ce sera la BSA B40 Scrambler 😍😍 machine que je vais étrenner à la Rando de Brioude.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
ho lui et mon emploie du temps t'en as tenue compte
c'est vrais que depuis que je me suis fait piratè sur facedebouc tout est possible
z"êtes pas prêt de m'y revoir
c'est vrais que depuis que je me suis fait piratè sur facedebouc tout est possible
Moto(s) : portal bps
quelle drôle d'idée d'être sur facedebouc 😄
que cela ne t'empêche pas de revenir nous voir !!!
que cela ne t'empêche pas de revenir nous voir !!!
mac gyver a écrit :ho lui et mon emploie du temps t'en as tenue compte
Bah Marco ou Gillou m'ont dits que c'était bon et que t'aurai fini ton gros boulot à ce moment la....🙄
C'est pour cela que j'ai parlé à ta place....Maintenant c'est pas moi qui décide.
2 mois plus tard...
L'engagement est rempli le chèque aussi, et le tout est dans une enveloppe prêt à partir dès que j'irai à la poste la plus proche.
Je viendrai avec Martine ma petite BPS Elan pour rouler au Laubreçais, je testerai à cette occasion la nouvelle mouture de mon "135" Sachs 6V.
Je n'y crois pas encore, car ça va être enfin la première fois que je vais pouvoir venir y rouler👍
Je viendrai avec Martine ma petite BPS Elan pour rouler au Laubreçais, je testerai à cette occasion la nouvelle mouture de mon "135" Sachs 6V.
Je n'y crois pas encore, car ça va être enfin la première fois que je vais pouvoir venir y rouler👍
Il serait temps ! :);)
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Le boulot ne m'en avait jamais laissé la possibilité, cela tombait toujours un weekend de course ou je bossais pour mes clients.
La cette année le weekend ou je bosse est une semaine avant, et j’espère que cela restera comme ça que je puisse venir comme tout le monde tous les ans.👍
La cette année le weekend ou je bosse est une semaine avant, et j’espère que cela restera comme ça que je puisse venir comme tout le monde tous les ans.👍
😀 Ben, je m'en doute bien, Fred ! Au plaisir de te voir là-bas. Je ne peux toujours pas participer avec ma "moderne" :D, mais je viendrai quand même avec pour aller sur les points photos.
Faites-vous beaux, les gars...
P.S: avec un jour de retard, bonne fête Christophe !
Faites-vous beaux, les gars...
P.S: avec un jour de retard, bonne fête Christophe !
Quand-est ce qu'on roule ?Moto(s) : A pus pour le moment
Pareil, plaisir d'avance grandement partagé...Tu devrais y être en plus avec les autres Tourangeaux, donc c'est d'avance un bon moment à passer;)
Les engagements partent demain une Caballero 50 et une 125 SWM.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
L'engagement est parti, tu vas recevoir aussi celui de mon "pote de vadrouille" et aussi pote tout court! 😘😘Marc Barette.
Il va venir passer quelques jours à la maison, nous avons joint (de culasse!) l'utile à l'agréable car il a couplé ses congés pour que nous allions au Laubreçais.
Donc en plus de la BPS Elan il y aura la Sachs 125 GS de 1968👍
Il resterai encore à décider le Gillou pour qu'il se joigne à nous....Il devient un peu flemmard et il aime bien les petits weekend avec "maman", mais tu devrais essayer de lui envoyer un petit message, ou un coup de téléphone comme ça l'air de rien...😉😄
Il va venir passer quelques jours à la maison, nous avons joint (de culasse!) l'utile à l'agréable car il a couplé ses congés pour que nous allions au Laubreçais.
Donc en plus de la BPS Elan il y aura la Sachs 125 GS de 1968👍
Il resterai encore à décider le Gillou pour qu'il se joigne à nous....Il devient un peu flemmard et il aime bien les petits weekend avec "maman", mais tu devrais essayer de lui envoyer un petit message, ou un coup de téléphone comme ça l'air de rien...😉😄
3 semaines plus tard...
Combien de pisse feu engagés pour l'instant?
Rembar ,
Je cherche à convaincre ma tendre et douce de faire un petit crochet de 900 km pour participé avec l’AGS .
Pas gagné .
Dernier délai d’inscription ??
Je travaille le sujet ...👍
Je cherche à convaincre ma tendre et douce de faire un petit crochet de 900 km pour participé avec l’AGS .
Pas gagné .
Dernier délai d’inscription ??
Je travaille le sujet ...👍
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
pas de délai pour les pisses feux ;)
il y en a 3-4 inscrits
il y en a 3-4 inscrits
Ok , je dois passer sur Uzes ,chez ma Frangine deux trois jours .
Récupérer les pièces chez GeGe et éventuellement partir vers le Large pour terminer la semaine .
Va falloir motiver .
A+
Récupérer les pièces chez GeGe et éventuellement partir vers le Large pour terminer la semaine .
Va falloir motiver .
A+
Moto(s) : Zundapp AGS . Ancillotti 75 six days, aprilia 80 rc , TM 80 , Puch 80 , GasGas 50 , Yan 660 Tenere
Hubinski a écrit :Ok , je dois passer sur Uzes ,chez ma Frangine deux trois jours .
Va falloir motiver .
A+
avec plaisir de te revoir ;)
As tu proche de Boisme une ou deux adresses en petit hôtel ou maison d’hôte
appelle au 0613474450 mon épouse te donnera toutes les informations nécessaire ;)c'est son job;)
Très bon travail de ton épouse , bonnes adresses 👍
Mais , je dois me rendre à l’évidence , pour 2018 je ne pourrais pas venir .
Trop tard pour modifier les suspensions du Toy et sans , difficile d’accumuler les Km pour mes cervicales.:(
2019 objective Brioude - Aywaille - et Boisme
A+ et beaucoup d’ amusements :)
Mais , je dois me rendre à l’évidence , pour 2018 je ne pourrais pas venir .
Trop tard pour modifier les suspensions du Toy et sans , difficile d’accumuler les Km pour mes cervicales.:(
2019 objective Brioude - Aywaille - et Boisme
A+ et beaucoup d’ amusements :)
Salut Christophe ! Bon pas de rando historique a Boisme cette année sinon je serait venu avec la petite Monark ! La cause en plein preparatif de déménagement pour la Corrèze ! :)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
c'est bien dommage !!:(
Bruno a écrit :Salut Christophe ! Bon pas de rando historique a Boisme cette année sinon je serait venu avec la petite Monark ! La cause en plein prepatif de déménagement pour la Corrèze ! :)
Ah!
Nous serons presque voisin donc!👍
Oui Fred ! Et moin loin de certaines manifestations moto TT :)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Christophe,faut-il mettre des n° sur les motos?
A bientot.
A bientot.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo