j en connais beaucoup déja sur d autres sites, alors impossible pour moi de ne pas etre présent pour alimenter ce site
et puis pour florian et son papa, me voila
va falloir que je rachete un 50 ;)
au plaisir de vous lire
Phil.
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
alors c est comment la bretagne ;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
c est lequel des freres 😂😂😂 ;)
real visitor a écrit :fred merçi,
alors c est comment la bretagne ;)
Ah, ecoute trés bien, le gars Enzo est adorable, un bon voyage;)
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
real visitor a écrit :merçi
c est lequel des freres 😂😂😂 ;)
le plus vieux ( caballero 78)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Comment va ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Regarde aussi les armoiries de ma ville d'origine.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
real visitor a écrit :bonsoir a tous,
j en connais beaucoup déja sur d autres sites, alors impossible pour moi de ne pas etre présent pour alimenter ce site
et puis pour florian et son papa, me voila
va falloir que je rachete un 50 ;)
au plaisir de vous lire
phil
Yes !!! Salut mon Philou😘
Je me demandais quand tu allais enfin débarqué sur un site que tu ne peux que aimer, c'est clair..👍
Sur Squadra 50, pas de restrictions de marques, juste de cylindrées et d'années pour coller à l’esprit du Père❤️
Tu va donc pouvoir nous causer KTM mon ami😉😘
Super, nous avons (le staff du site) la chance d'avoir beaucoup de personnages indissociables de cette époque et ce, tous réunis au même endroit pour une même cause, une même passion !!!
Bienvenue mon Philou 😘😘
Viva la Squadra 50 !! ❤️ et tout ses acteurs dorénavant👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
real visitor a écrit :bonsoir, tres bien , mais c est ki 🤔🤔
Indice : Fan d'Aprilia et un avatar d'ours sur le GV (pardon Perdodu hein;))
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
tu te doutes bien que j allais venir sur ce site, bon va falloir l alimenter en foto de 50, kappa 😍bien sur et les autres, pas de jaloux 👍👍👍
a bientot 😘
phil
Perdodu a écrit :Un mec qui a disparu de Face de bouc récemment.
Regarde aussi les armoiries de ma ville d'origine.
yes!! slt H...😉un plaisir de te retrouver, j espere etre présent a pont .
ps moi fesse book me sert a recolter des docs et fotos sur la moto verte et puis j ai pas mal d amis un peu partout 👍👍
a bientot
phil
real visitor a écrit :slt mon flo,;)
tu te doutes bien que j allais venir sur ce site, bon va falloir l alimenter en foto de 50, kappa 😍bien sur et les autres, pas de jaloux 👍👍👍
a bientot 😘
phil
Et bien vas-y mon Philou, balance tous sur les kappa 50, j’attends cela avec impatience👍
Tu pourras peut être enfin me dire qui est ce pilote (que mon père a photographié à l'époque) au passage ?
vois avec jmo, pour la liste des pilotes
ah purée ma mémoire
Tu ne m'avais pas dis que tu savais🤬
Et c'est qui Dominique et Michel ? Tes potes ? :D
J'te jure, heureusement que JMO est là quand même hein !!👍
Ta mémoire, elle serait pas ami avec Mr Alzheimer🙄:(!!
Non, je rigole et ne te le siuhaite pour rien au monde !!! Mais ne t'en fais pas, c'est normal tout ça, tu passe tellement de temps sur des sites de gonzesses...😉
Ps: J'adore ta signature mon Phil :bise:
real visitor a écrit :soit michel ou dominique
vois avec jmo, pour la liste des pilotes
ah purée ma mémoire
Hé, mais j'en sais rien moi. On ne sais ni où c'est, ni l'année (1979 ?).
Tu veux dire Michel Romieu ou Dominique Andrieu ?
Je ne pense pas. Michel est beaucoup plus grand que ça, et Dominique roulait sur une 175 et on dirait une 250 là.
Peut-être Jean-Claude Francisco ?
De toutes façons, on est hors sujet, là, non Mr Florian ?
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Nous sommes totalement hors sujet JMO, c'est clair !!
Mais c'est une vieille discussion que nous avions eu avec Phil..pour répondre sur où...je ne sais pas !!
Quand ? J'ai légendé 17.09.1979, il doit y avoir une raison, mais comme les archives du Père sont mélangés, ce n'est pas certain..:(
Une dernière au cas où...c'est juste pour que je sache moi, où il était à ce moment là et pourquoi 😀
merçi jmo, oui michel est grand et dominique roulait en 175, de plus la 1ere photo est une 250
et flo, sympa la 2 eme, peux tu me l agrandir, pi etre une idée
pour ton info, je suis a paris examen(scanner, chimio, ) bref le cirque pendant 1 sem( j adore 🤬🤬)
donc je n ai pas la liste des pilotes pour te répondre(800 km) smiley09
voila au plaisir de vous lire ,ca me fait du bien 👍👍, puisque je morfle grave 😡
a bientot
il aura ma peau , mais pas les os 😄😄😄
Florian Edart a écrit :JMO : De toutes façons, on est hors sujet, là, non Mr Florian ?
Nous sommes totalement hors sujet JMO, c'est clair !!
Mais c'est une vieille discussion que nous avions eu avec Phil..pour répondre sur où...je ne sais pas !!
Quand ? J'ai légendé 17.09.1979, il doit y avoir une raison, mais comme les archives du Père sont mélangés, ce n'est pas certain..:(
Une dernière au cas où...c'est juste pour que je sache moi, où il était à ce moment là et pourquoi 😀
Cette photo là (Team Cardinal Moto) ça doit être Frédéric Laplane, mais ce n'est pas le même que sur l'autre photo.
17.09.79, ça ne correspond à aucune épreuve du CF 79.
real visitor a écrit :slt les potos,
merçi jmo, oui michel est grand et dominique roulait en 175, de plus la 1ere photo est une 250
pour ton info, je suis a paris examen(scanner, chimio, ) bref le cirque pendant 1 sem( j adore 🤬🤬)
a bientot
Courage Phil !
a bientot
Phil, je viens d'essayer de t'appeler, mais répondeur..appel moi de suite si tu le désire, sinon, on essai demain;)
a bientot
Tu n'as pas à t'excuser Phil, manquerait plus que ça !!🤬
Voilà le gros plan que tu m'a demandé, mais en fait, ce n'est pas grave, c’était ma façon à moi de te replonger dans tout ça 😀
En attendant, pense à toi mon ami, c'est plus important que tout le reste..mais si nous pouvons t'apporter quelques sourires et t'aider à aller bien, c'est déjà pas mal pour moi ..
Bises mon Philou, et courage....et tiens moi au jus stp..