MOTO SACHS
Sujet
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Ben qu'est ce qu'il t'arrive, t'as l'air tout "chose" devant cette belle Sachs😄😄...Tu m'étonnes remarque, quelle belle machine....pour avoir ça chez nous, faudra en importer, car sinon, c'est peine perduesmiley09
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moi c'est plutôt une belle réplique comme celle ci qui me plairait ! mais je n'ose penser au prix qu'il faudrait débourser! 😍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Mais Bruno, la qualité reste et le prix s'oublie!!😄😄.....Franchement, je pense que deja le plus gros problème sera de trouver la "raretè"....Vraiment un bel objet, mais je crois fort convoitésmiley09
Tu m’étonnes Fred ! Un rêve quoi !;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bruno a écrit : Moi c'est plutôt une belle réplique comme celle ci qui me plairait ! mais je n'ose penser au prix qu'il faudrait débourser! 😍
+de 10000 z euros, et je te la ramene bruno
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Heu! Je vais peut etre faire encore un peu d'économie !:D
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Franchement Angel, tu fais les choses à moitié...😉...Et le bon de commande il est où ?😉😄😂
Bon de commande oui ! Mais pour quelle année !:D
Angel a écrit :Allez je vais etre bon avec vous 😎
La fiche technique ,l'adresse de l'importateur et ......le prix 😉
😳:( 4 300 Mark quand même une belle somme à l'époque !!!
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Qui nous ressortirais le cours du Mark de l"époque ?
J'ai comme l'impression que ce n'était carrément pas donné🙄😉
J'ai comme l'impression que ce n'était carrément pas donné🙄😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Je pense que le cours devait etre vers 1 Mark, pour 3.3 Francs à peu prés, avec à l'époque une croissance à plus de 3%!! (belles années!!), le cour du Mark etait un poil en dessous du Franc Suisse ou la le taux devait etre de 1 pour 4, voir un poil au dessus, genre 4.2...de mémoire c'etait ça....
Tu dois pas etre loin de la vérité ,car je me souviens que lors de mon passage sous les drapeaux en Allemagne ( 83/10 ) ,il était à 3.1 ..Vous ....Pôôô .... vous pouvez fumer :D
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo