DANS LA PRAIRIE " LE RETOUR " !!
Sujet
Que faire quand le fiston vient en bretonnie voir son vieux père 🤔
Bein 😂 faire les cons dans la prairie et un 27 décembre c'est bon pour digérer les foies gras,chapon,et autre poularde de ces journées de ripaille !!!
c'est parti !!
Avec le son 😂
youtu.be/NntR1A63VPI
youtu.be/X-ZYV4Z8XRc
100 %
Pas mal pour un premier roulage,par contre les disques d'embrayages sont cuits:(
C'est un vrai velo cette mob👍
Bein 😂 faire les cons dans la prairie et un 27 décembre c'est bon pour digérer les foies gras,chapon,et autre poularde de ces journées de ripaille !!!
c'est parti !!
Avec le son 😂
youtu.be/NntR1A63VPI
youtu.be/X-ZYV4Z8XRc
100 %
Pas mal pour un premier roulage,par contre les disques d'embrayages sont cuits:(
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
ça sonne huimmm !!! 👍👍
😘
(la poste demain matin .... )
😘
Moto(s) : une mob
elle pette bien cette mob ! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Super,beau plumage et beau ramage comme dirait jeannot!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
J'adore le bruit, surtout au fond du pré, avec la résonnance du vallon.
Ca ouinnnnnnne 👍
Ca ouinnnnnnne 👍
Cool , çà y est elle roule !!! 👍👍
Et le moulin y pette bien , 😀 je le connais bien celui la .;)
Et le moulin y pette bien , 😀 je le connais bien celui la .;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Merci pour les compliments 😳
Et oui Nico,c'est celui que tu as bien rodé ( un peu trop pour l'embrayage😄 )à Auroux si ma mémoire est bonne .
Je suis toujours bluffé par la vivacité des Mina CC, de plus celui ci est monté avec un 14x63 et une boite avec un mixte trial/enduro ce sera parfait pour jardinner dans les p'tites grimpettes.Revers de la médaille à fond de 6 ça va pas bien vite 😄
Et oui Nico,c'est celui que tu as bien rodé ( un peu trop pour l'embrayage😄 )à Auroux si ma mémoire est bonne .
Je suis toujours bluffé par la vivacité des Mina CC, de plus celui ci est monté avec un 14x63 et une boite avec un mixte trial/enduro ce sera parfait pour jardinner dans les p'tites grimpettes.Revers de la médaille à fond de 6 ça va pas bien vite 😄
😄😄😄😘
P'tin ya déjà du boulot avec 6 vitesses ,alors 8 😳😳
Par contre au TVT ya un sonomêtre ? car malgrés une laine de céramique toute neuve ya des db :(smiley09
P'tin ya déjà du boulot avec 6 vitesses ,alors 8 😳😳
Par contre au TVT ya un sonomêtre ? car malgrés une laine de céramique toute neuve ya des db :(smiley09
ah ouais ça péte bien ! un peu fort aussi 😀 je crois que tu a pas le choix avec un pot comme ça 👍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
J'ai bien pensé à adapter un truc comme ça ,mais je trouve que le look du pot d'origine est terrible 😂fait c.... de le modifier 😜mettrons des boules Quiès les spectateurs 😄
Mikalet a écrit :ça sonne huimmm !!! 👍👍
😘
Elle ouinne bien !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour ton boulot 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
GOAREMM a écrit :Que faire quand le fiston vient en bretonnie voir son vieux père 🤔
c'est parti !!
Avec le son 😂
youtu.be/NntR1A63VPI
youtu.be/X-ZYV4Z8XRc
100 %
Salut Sylvain, quelle plaisir de voir rouler cette brêle...elle est magnifique et elle a un son😍😍😍
Par contre le mec lui...il devient Taliban ou quoi ?😂😂😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
jp84 a écrit :ah ouais ça péte bien ! un peu fort aussi 😀 je crois que tu a pas le choix avec un pot comme ça 👍
Ce son mon JP, ça ne te rappel rien ? :D;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Super, ça marche !! En voilà une en bonne voie pour un TVT !
Félicitations eul Breton !
Félicitations eul Breton !
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
GOAREMM a écrit :par exemple ;)
Non en fait, je pensais plus au bruit du C.C sur le QRO ;)😘
Mais pour ce qui est du PUCH, je me rappel que le son était lui aussi terrible👍
Vraiment chouette en tout cas ce que tu en as fait de ton hybride !:D
elle en fait plus trop de bruit celle la !!!!! 😉😉
toujours vivante ou bien ? :)
toujours vivante ou bien ? :)
betaman
C'est pas l'tout de rouler,il va falloir frener !! Le freinage AR d'origine est par cable, il à donc fallu adapter un système sur le BO d'Aprilia.
Une belle papatte made in mon ingénieur rayonneur préféré 😘( il se reconnaitra 😄) on va essayer de finaliser ça dans la journée !!
Une belle papatte made in mon ingénieur rayonneur préféré 😘( il se reconnaitra 😄) on va essayer de finaliser ça dans la journée !!
ah! oui belle patoche !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
symPATTEtoche ! 👍
😘
😘
betaman
Aujourd'hui,passage en préfecture pour le carton de l'Intramotor.
Après moins de 20 minutes d'attente, le sourire et la gentillesse du préposé,la réponse fut :
Tout est ok vous recevrez votre CG sous 48 h 👍👍👍
Quand je vois le bordel pour le Fantic ( alors que j'avais le papier des mines 🤔🤔 ) quand j'étais sur Paris 😡😡
Et en plus yil va y avoir un truc rigolo sur le carton ............................
Allez on va allez arrosser ça 😄
Après moins de 20 minutes d'attente, le sourire et la gentillesse du préposé,la réponse fut :
Tout est ok vous recevrez votre CG sous 48 h 👍👍👍
Quand je vois le bordel pour le Fantic ( alors que j'avais le papier des mines 🤔🤔 ) quand j'étais sur Paris 😡😡
Et en plus yil va y avoir un truc rigolo sur le carton ............................
Allez on va allez arrosser ça 😄
👍👍
euh Flo vient de me dire que tu étais "farci " ! 😄
RE 👍👍
euh Flo vient de me dire que tu étais "farci " ! 😄
RE 👍👍