Bon le fait est que la journée dédiée au 25ans de ECMOTO c'est bien déroulé, et ça, c'est vraiment une bonne nouvelles et peux importe pour le coup que ce ne soit pas des anciennes, c'était un anniversaire:D 😀
J'ai trouvé cette photo qui montre bien qu'il devait y avoir de l'ambiance...cela se voit 👍
Concernant la suite de ton propos, tu as raisons, les choses se compliquent et des mauvais moments nous attendent:(
Mais, n'est-ce pas justement pour contrer cette situation, que nos passions perdurent et ce quelques soit notre quotidien ?? ;) 😀
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
eugénio cação a écrit :Salut Mrs !
Merci a touts .
En fait, nous avons passé une super journée . 110 participants pour rouler en moto , ses acompagnants, et tout le staf d'orientation , un gros nº de personnes pour vivre sa passion . Pas d'anciennes , cette fois , mais de la satisfaction a ces moments trés dificilles , une façon d'oublier pendant un peu de temp, que nous sommes a traverser une époque d'enormes dificultées , pires de jour en jour, a grand vitesse.
Ou va ça s'arreter ??? Tout le monde commence a perdre l'espoir, par ici.
L'esprit n'est pas plus le même...
Profites des bons moments Eugénio 👍, ici la plupart des gens ont le sentiment que les choses ne vont pas si mal mais le jour, proche , ou celà va nous tomber dessus..............:(:( j'ai souvent une pensée pour ton pays, l'Espagne et l'Italie dans ces moments de plus en plus difficile :)alors courage !!!!!!!
il faudra bien que tous les peuples réagissent a un moment donné .................
Moto(s) : italiennes
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Pour ceux qui connaissent le magasin ou non d'ailleurs, bien que grand, nous pouvons nous rendre compte qu'il y avait du monde pour les 25 ans de ECMOTO 😀
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Une superbe journée , sans doute. Tout le monde a resté heureux après 55 km de chemins, des endroits a dificulté divers pour etre agreable et possible a faire par touts les niveaux de pilotage , du vraie et dur enduro a la simple balade en chemin ouvert , il y avait de tout.
Un gros travaille pendant des semaines ,mais , a la fin, la satisfation de voire tout le monde a sourire et a demander quand sera la prochaine!!!
J'explique:)
Il y a quelques temps, suite à l'enduro de Lousã, je fut contacter par Pedro Oliveira de "SoClassicas", magazine Portuguais entre "Moto Journal Classic" et "LVM" à priori 😀
Ce Monsieur qui s'avère être le Directeur de ce magazine, me demandait s’il pouvait utiliser mes clichés de l'épreuve, pour faire un article.
Bien entendu, j'accepte comme d'habitude, trop content de faire un peu de pub à ce RDV et au passage à notre ami Eugénio😘
Voici donc dans ma boite au lettre aujourd'hui, le magazine en question👍
Je peux me permettre de mettre en ligne ces scans, le magazine n'étant pas trouvable en France et les clichés étant tous fait par moi même:)
Voici donc, ce qui est paru au Portugal récemment, concernant l'enduro historique Portugais !! 😍
Le début du reportage et le Barnum ECMOTO, avec la moto de Paco, de Fred, de Eugénio et fils 😍 😘
L'ami Paco en train de nettoyer la Bête:D
Sympa tout cela et que de souvenirs 👍
Tu dois connaitre la revue je suppose ? 😀
Quelque chose s'a passé pas bien...C'etait le facteur qui a resté avec ?
Florian Edart a écrit :Petit Up pour cette rencontre:D
J'explique:)
Il y a quelques temps, suite à l'enduro de Lousã, je fut contacter par Pedro Oliveira de "SoClassicas", magazine Portuguais entre "Moto Journal Classic" et "LVM" à priori 😀
Ce Monsieur qui s'avère être le Directeur de ce magazine, me demandait s’il pouvait utiliser mes clichés de l'épreuve, pour faire un article.
Bien entendu, j'accepte comme d'habitude, trop content de faire un peu de pub à ce RDV et au passage à notre ami Eugénio😘
Voici donc dans ma boite au lettre aujourd'hui, le magazine en question👍
Je peux me permettre de mettre en ligne ces scans, le magazine n'étant pas trouvable en France et les clichés étant tous fait par moi même:)
Voici donc, ce qui est paru au Portugal récemment, concernant l'enduro historique Portugais !! 😍
Le début du reportage et le Barnum ECMOTO, avec la moto de Paco, de Fred, de Eugénio et fils 😍 😘
L'ami Paco en train de nettoyer la Bête:D
Sympa tout cela et que de souvenirs 👍
SUPERBE👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
C'ètait le president du club lui même, qui m'a dit😳
35" et 5'30
Moto(s) : une mob
Faudra refaire quelques trucs dans ce genre les gars.
Moto(s) : une mob
Fred a écrit :Alors le viens de me refaire ce sujet du début jusqu'à la fin....Pfiou, que c'était bon ça!!👍👍
Faudra refaire quelques trucs dans ce genre les gars.
Alors pour ça, perso je suis d'accord à 3000% !
Instant magique, amitiés, passion !! Du bonheur en barre à revivre au plus vite et si possible avec nos amis portugais ❤️
pisadoo a écrit :Et moi qui ai loupé ça:(
Ouaippp, sur que ça tu l'as raté mon ami, mais va savoir l'avenir 😂
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss