TVT LE 11 MAI A CHAMPAGNAT ( 23 ) - LES PETITES A NOUVEAU DE SORTIE !
chauvs a écrit :Alors alors ?!?? Ca donne quoi ce CC Nico ? Tu laisses le pot et le silencieux d origine ou c est juste pour le rodage ? Remarque c est ptet moins pointu comme ca.
Gaffe quand meme y a un petit gars en caballero qui te colles :Det il a l air d avoir fini le rodage lui !
Une tite vidéo !!! 😀
Cimatti X16 Corsa Corta - YouTube
www.youtube.com/watch?v=g31ERRoY5RI
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bien !!
Je n'aurai pas le même pot mais j'installerai un allumage moderne parce qu'on entend nettement comme le moteur est plus rond avec. J'aurai le choix du D'O PHBG 18 ou du PHBH 28 à valider mais les deux allaient très bien sur ce moulbif.
Je n'aurai pas le même pot mais j'installerai un allumage moderne parce qu'on entend nettement comme le moteur est plus rond avec. J'aurai le choix du D'O PHBG 18 ou du PHBH 28 à valider mais les deux allaient très bien sur ce moulbif.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Salut HERVE .
Effectivement le Mien a un MVT rotor interne . Carter Fantic trial , embiellage Mazzucchelli cage argent , boite mina , carbu de 28 . Il me manque plus que un embrayage 16/61 taille droite pour etre TIP-TOP. :)
Effectivement le Mien a un MVT rotor interne . Carter Fantic trial , embiellage Mazzucchelli cage argent , boite mina , carbu de 28 . Il me manque plus que un embrayage 16/61 taille droite pour etre TIP-TOP. :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Mouais... On a essayé les deux sur la 80. 16 x 61 oblique et droit. Il doit y avoir 1/2 cheval d'écart. Par contre, avec celui à taille droite, mon frère avait peur que ça lui pète à la gueule tant ça sifflait et grognait. Il a fini par l'enlever quand j'avais le dos tourné.
C'est vrai que le CC complet est monté d'office avec l'embrayoir à taille droite mais pour des vieux cons comme nous, je sais pas si c'est absolument indispensable.
C'est vrai que le CC complet est monté d'office avec l'embrayoir à taille droite mais pour des vieux cons comme nous, je sais pas si c'est absolument indispensable.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Il envoie serieux ton moulin Nico super boulot! Et il reprend etonnament, il a pas l air aussi pointu que le mien, le pot ??
Moto(s) : Des mobs
Il sonne clair le moulbif!BRAVO.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
La combinaison des élément peut etre ? 😀 Mon embiellage est en masselote 78 ça doit y faire un chouilla .
Normalement il devrait tourné un peu mieux quand il sera rodé suffisament . ça je le sait par expérience car en 2011 j'ai fait le mende historique avec le moulin de SYLVAIN qu'il m'avait prété ( encore merci a lui 😘) . dans le deuxieme tour il c'est complétement libéré et il marchait super bien . Mon moulin actuelle est exactement le meme que le sien, les méme composants a part l'embrayage . 😀
Normalement il devrait tourné un peu mieux quand il sera rodé suffisament . ça je le sait par expérience car en 2011 j'ai fait le mende historique avec le moulin de SYLVAIN qu'il m'avait prété ( encore merci a lui 😘) . dans le deuxieme tour il c'est complétement libéré et il marchait super bien . Mon moulin actuelle est exactement le meme que le sien, les méme composants a part l'embrayage . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
jeff a écrit :Il sonne clair le moulbif!BRAVO.
La mécanique c'est DIDIER 👍, moi j'ai acheté les composants et ensuite je remonte dans le cadre et je me démerde avec les gicleurs !!! :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bon alors bravo a DIDIER!!!
La partie reglage et importante aussi pour le bon fonctionnement du moteur.(et sa durée de vie)
La partie reglage et importante aussi pour le bon fonctionnement du moteur.(et sa durée de vie)
Quels roulements ?
ça on verra si la fiabilitée est au rendez vous a CHAMPAGNAT .:(
Mais normalement ça a la peau dur ces p'tites béte la .:)
Mais normalement ça a la peau dur ces p'tites béte la .:)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Perdodu a écrit :Quels roulements ?
Roulement céleron boite et embiellage .;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Dans la boîte aussi ?
Pétard, vous vous mouchez pas avec les pieds, par chez vous 😄😄
Oui :D
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Perdodu a écrit :Dans la boîte aussi ?
Et beh je sais ou on va le faire notre stage mecanique Herve !!
:D
Oh tu sais Fabien on est comme les autres , on roule , on éssaye , on teste diverses choses pour ce faire une idée .😳
Apres de la a conseiller , c'est autre chose .🙄
On a refait une sortie ce matin avec le frangin et j'ai rechangé mes gicleurs car en pleine charge a fond de six et dans les cotes il y avait une certaine retenue . j'ai enrichit d'avantage et c'est mieux . :|
Apres de la a conseiller , c'est autre chose .🙄
On a refait une sortie ce matin avec le frangin et j'ai rechangé mes gicleurs car en pleine charge a fond de six et dans les cotes il y avait une certaine retenue . j'ai enrichit d'avantage et c'est mieux . :|
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Mais nous, on paie bien ! On dirait pas comme ça mais on a des salaires de ministres !
J'avais prévu les TBP63 au vilo, comme sur le moteur qu'on utilisait en 84/85 (comme quoi c'est pas d'hier !) mais pas dans la boîte, pour être honnête. Peut-être des TVH polyamide ?
Moué, pour être franc, j'aimerais juste aller chez quelqu'un avec mon bas moteur, caler la boîte puis refermer avec quelqu'un qui me donne confiance, plus outillé que moi, c'est tout.
J'avais prévu les TBP63 au vilo, comme sur le moteur qu'on utilisait en 84/85 (comme quoi c'est pas d'hier !) mais pas dans la boîte, pour être honnête. Peut-être des TVH polyamide ?
Moué, pour être franc, j'aimerais juste aller chez quelqu'un avec mon bas moteur, caler la boîte puis refermer avec quelqu'un qui me donne confiance, plus outillé que moi, c'est tout.
Perdodu a écrit :Dans la boîte aussi ?
oui herve chez nous ont fait bien ou on fait pas !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
T'inquiéte JM !!!! je vais être là à faire le "suiveur TVT" 😉
Moto(s) : italiennes
Tu roule finalement CHRISTOPHE 😀 , solution de rechange .😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
mon Didier toujours aussi modeste ! je pensais mécanique pure , bien sur les réglages c 'est une autre histoire ! mais jusqu" à présent on s'en sort pas mal !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
SALUT A TOUS 😀
malheureusement je ne serais pas present a champagnat car je n'ai pas le feu vert de mon toubib ,mais je serais present a villebret avec la 50 ktm😎
l'engagement est fait ainsi que la licence;)
il y aura donc 2 KTM 50 GS au depart 😀 😀 😀
malheureusement je ne serais pas present a champagnat car je n'ai pas le feu vert de mon toubib ,mais je serais present a villebret avec la 50 ktm😎
l'engagement est fait ainsi que la licence;)
il y aura donc 2 KTM 50 GS au depart 😀 😀 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Pour une derniere fois ?????
Tu passes en "grosse" cylindree apres ? genre 80 (uc 6)...
Tu passes en "grosse" cylindree apres ? genre 80 (uc 6)...
Moi je sais ......... 😂😂 Mais je dirais rien. :/...😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pour peaufiner la carburation de mon "pur-sang",je recherche un gicleur de ralenti de 30 pour DELL'ORTO PHBG.
Le plus petit que j'ai est un 35 et ça engorge encore un chouia à l'accélération ,si un tassiste a ce modèle de gicleur,et peux me le preter pour samedi(je lui rendrai a la fin de la course,bien sur)je lui serais très reconnaissant!
Sinon ça marche quand meme et pis de toute façon,en 50 c'est tout a fond!
Le plus petit que j'ai est un 35 et ça engorge encore un chouia à l'accélération ,si un tassiste a ce modèle de gicleur,et peux me le preter pour samedi(je lui rendrai a la fin de la course,bien sur)je lui serais très reconnaissant!
Sinon ça marche quand meme et pis de toute façon,en 50 c'est tout a fond!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo