Seulement un peu!!!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Partant pour le leaubreçais en 50 ???
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Pourquoi pas,mais de memoire il y a de longues cotes en speciales,et le petit caballero souffre dans les longues montées.
Mais je suis partant!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
oui mais en monté pas de frein c'est pas grave!:hehe:non je deconne, avec une moto au top et ton style, pas de raison que ça le faase pas!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
number one pour Alessandro et le 2 pour moi
engagés en PF1
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Amusez vous bien les KT boys ! Pas de Pépé ?
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
En spectateur c'est sur
Motorisé réponse samedi
Celui là
ou l'autre
Je croise les doigts
Ma préférence au rouge, car avec l'étalon 50KTM à Alessandro, cela me permettra de savoir ou je me situe
Les premiers essais sont encourageants
@ suivre
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Dis donc Pépé, tu nous l'a bien caché celle là hein !!
Elle mériterait bien que tu nous en parles pourtant=)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
A CHAMPAGNAT, abandon du n°190 sur casse moteur.
Le piston après :
O Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
mauvaise essence = cliquetis et destruction du moteur:(
SP 98 + OCTANNE BOOSTER et ça roule sans probleme=)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
alessandro ne te fais pas de soucis tu seras bien en PF1 avec le numero 1 et je vais essayer de te coller au train du mieux que je pourrais.
par contre il faudra faire attention car les 80 partent derriere nous
pour ne pas décourager les possesseur de PF 1 Le reglement devrait changer dans un avenir proche, le probleme sera reglé entre les PF1 et les PF2 tres simplement tous les 50 cc et tous les 75 cc avant 1979 seront classés en PF1 qu'ils soient a AIR ou a EAU
a cette époque beaucoup de machines sont sorties avec des moteurs a air , mais des preparateurs comme POLINI et SIMONINI
ont mis sur le marché des kits liquide
cela serait dommage de pas revoir ces machines en course
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Sauf qu'il faudrait qu'ils aillent jusqu'à 1980 , c'est l'histoire qui veut ça ! Du coup plus de TVT car la logique auras repris ces droit !
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Dis donc Pépé, tu nous l'a bien caché celle là hein !!
Elle mériterait bien que tu nous en parles pourtant=)
On en a déjà parlé là
www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=300
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
Sauf qu'il faudrait qu'ils aillent jusqu'à 1980 , c'est l'histoire qui veut ça ! Du coup plus de TVT car la logique auras repris ces droit !
Entre un RC carbu de 20 et un MIK 26 H2O 75 cc,il y a une difference quand meme!
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Sauf qu'il faudrait qu'ils aillent jusqu'à 1980 , c'est l'histoire qui veut ça ! Du coup plus de TVT car la logique auras repris ces droit !
Entre un RC carbu de 20 et un MIK 26 H2O 75 cc,il y a une difference quand meme!
entièrement d 'accord avec toi Jeff !!! ont ne peu pas tous mélangés !!! éternels sujet !!!
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Exactement ce que Rembar et moi avons conclu mais le Dédé, il avait pas l'air de nous croire .
Dis-donc doudou Dédé, tu me la donnes, ton adresse postale, au fait ?
T'en fais pas, je t'enverrai pas des fleurs, on se connait pas encore assez
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Dommage, on a roulé ensemble un moment avec Jimmy au début de la première boucle, et vas-y que je te double tombe redouble re re double re re tombe , jusqu'à ce qu'il me largue facilement:hehe:, il marchait fort ton junior, la gniak, et je le retrouve 2 minutes après en carafe au bord du chemin, je comprends mieux sa petite baisse de compression... beau trou je crois que tu vas devoir changer le piston !
J'en profite pour te féliciter de tes deux jolies perf sur les 2 jours, en familly t'as bien gazé aussi !!
Moto(s) : Des mobs
alessandro ne te fais pas de soucis tu seras bien en PF1 avec le numero 1 et je vais essayer de te coller au train du mieux que je pourrais.
par contre il faudra faire attention car les 80 partent derriere nous
pour ne pas décourager les possesseur de PF 1 Le reglement devrait changer dans un avenir proche, le probleme sera reglé entre les PF1 et les PF2 tres simplement tous les 50 cc et tous les 75 cc avant 1979 seront classés en PF1 qu'ils soient a AIR ou a EAU
a cette époque beaucoup de machines sont sorties avec des moteurs a air , mais des preparateurs comme POLINI et SIMONINI
ont mis sur le marché des kits liquide
cela serait dommage de pas revoir ces machines en course
ouais en thermo siphon, pas sur que la pome a eua soit d'epoque sur le fantic!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
la pompe a eau sur le carter est d'époque:pouces:
le kit premiere serie est en thermosiphon mais la seconde generation avait la pompe
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
scusami non sapevo!smiley09enfin faut quand meme qui reste des ailettes sur le cylindre, non?sinon on va avoir des vrai liquides, genre mr6,et ça n'a pu rien a voir avec un p6 ,ou c'est que pour les motos jusqu'a 79? sinon je vais pouvoir remonter mon aprilia façon proto avec culasse liquide le radia sur la fourche et phare de chantier sur le guidon, c'est plus pour le look parce que je mets pas d'eau dedans ça fuit!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
C'est bien pour cela que nous devons arriver a parler en année et pas en technologie , avec une validations historique faites par des gens qui savent de quoi ils parlent . Et si il y a litige alors c'est au pilote d'apporter la preuve que sa moto est bien conforme a l'année .
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Très juste ! Pour ce que me dit un copain qui officie davantage dans le MX vintage, il y a davantage de contrôles sur la conformité historique de la moto et des pièces spéciales montées dessus.
Sinon, c'est l'bordel, mon Général !!
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
la pompe a eau sur le carter est d'époque:pouces:
le kit premiere serie est en thermosiphon mais la seconde generation avait la pompe
Jolie moulin ! Bon par contre la plaque-phare Polini , je sais mais j'ai jamais pu ....
Team Paysantini Avanti .
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Mes motos ? Comme beaucoup d'autres , avec deux roues !
Exactement ce que Rembar et moi avons conclu mais le Dédé, il avait pas l'air de nous croire .
Dis-donc doudou Dédé, tu me la donnes, ton adresse postale, au fait ?
T'en fais pas, je t'enverrai pas des fleurs, on se connait pas encore assez
Eh PERDODU, je t'ai dit c'est cadeau !!!
Zéro, Nada, nothing, ......
De toute façon le courrier n'arrive jamais chez moi !!
Je te donne quand même mon adresse, on verra si tu es plus fort que les autres :
O'Dédé
Rue de la récup
Aglagla
Au plaisir l'ami
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26