HISTORIQUE LAUBREÇAIS : LA TASSITUDE AUTOMNALE !
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
58 ans19131913 messages 217217 images
Posté le 14-10-2013, à 16:18
T'énerve pas, c'est pas bon pour ta voix.

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 14-10-2013, à 17:27

GEGE83 a écrit :

ah le beau weekend que j'ai raté 😜😜😜  apres avoir vu les photos et lu les cr , c'etait la course a ne pas manquer....RRRRRRRRRRRRRRR

bravo a tous pour la perf et aux organisateurs pour cette belle épreuve ;););)

pour moi aussi GEGE des regrets  de ne pouvoir etre la ! j aurai sortie la BPS:/ !!! l année  prochaine le team paysantini sera au complet !!!😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
59 ans731731 messages 4545 images
Posté le 14-10-2013, à 17:42
Que dire dire de plus?
Toujours un plaisir que ces courses hors championnat,pas de prise de tete et des retrouvailles agréable.
L'an prochain je revient !

un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
62 ans12421242 messages 13081308 images
Posté le 14-10-2013, à 17:48

Mikalet a écrit :

merci mister Chauvs

Historique Laubreçais : La Tassitude Automnale !

belle rencontre 👍

Vu Michel en train de baver sur le cimatt de Nico, une future recrue pour les PF !

Moto(s) : Des mobs
20142014 messages 729729 images
Posté le 14-10-2013, à 19:05
honneur au boss , je confirme pour le style 😍

un ensemble qui va bien 😎(  ce CC ️)

le punk's 😘et ce fantic ...👍

à l'abordage !!!!! 😄

Moto(s) : une mob
Posté le 14-10-2013, à 19:16
il y en a 2 que je n'ai pas vu passer et c'est bien dommage ( ou Béta ) :cry:

ça c'est magnifique

Posté le 14-10-2013, à 19:24

Perdodu a écrit :

Une bien belle course que cet enduro du Laubreçais, en spectateur comme de l'intérieur...

Didier a écrit :

Jolie C.R. ! 😎
Suite a l'abandon mécanique de Franck je crois bien que tu était encore plus dépité que lui Hervé 🙄 , c'est toujours beau l'amitié ...  😍

Comme le notait Chauvs, dans mon CR, y a des détails qui l'ont fait marrer, comme les rillettes de canard au poivre vert. C'est que c'est important, le poivre vert...

La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Posté le 14-10-2013, à 19:24

😀

Posté le 14-10-2013, à 19:41
un petit hommage à un grand malade 👍👍👍

faut dire qu'il a un secret 😉 .... une assistance sur le terrain  ....😍😘

les winneursss

bien louche tout ça 😉 😄😄😘

(désolé pour la qualité mais il va y avoir mieux ..)

un super moment dans l'année ce truc 👍

30 ans6262 messages 2323 images
Posté le 14-10-2013, à 19:49
Bonjour à tous  😀

Nous avons passé un excellent WE en votre compagnie 🙂

Tous commence jeudi soir, sortie des cours pour moi vers 16h, en courant 😂Je retrouve Sénior à la maison. Dernière prépa de nos affaires  😀
Et en route pour Toulouse 😄Petite halte au pays du froid avant de repartir le lendemain matin  😀
Arrivée vers 16h ! On retrouve tout nos fada de motos :)
Quelque temps après, en route vers les spéciales :D
En compagnie de Sénior. Lors de notre repérage, le Bubb Team était en mode "Duel" 😡😡Pas un bruit durant le repérage 😳!! Sénior sous la pression tremble et chute à pied 🤬🤬
Retour au parc en sortant de notre repérage, nous découvrons les beaux PF fraichement arrivés :)
Un petit tour de mon aprilia pour vérifier que tout tourne rond, graissage de chaîne et GO au parc fermé ! 👍
En retournant j'aperçois Hervés, Franck et Sénior sur le petit numéro 4 :(mal réglé malgré les acharnement des fins connaisseurs, impossible de bien la faire tourner sur place :/
La soirée commence , boisson, saucisses-merguez (du chef Franck), tous se passe bien lorsque le nord reprend ses bonnes habitudes : ARRIVEE DE LA PLUIE
Au lit dans le gymnase pour une équipe improvisée de gardiens de moto !! 🙂 Nuit agité (pluie, réunion footbolistique juste à côté) débout au environ de 7h DUUUUURE !! 🤬🤬
Préparatif d'avant course :)départ du numéro 1 Christophe à 10h, les autres pilotes suivent. C'est parti début de la course avec mon numéro 10 :DMis dans le bain d'entrée de jeu avec un joli terrain glissant ;)
Déterminé au guidon de ma moto neuve, je dépose Sénior et gaz en direction de la spéciale1 !! :)
départ de ma spéciale assez dure, du mal à me mettre dans le bain, et chute 😡sorti de la spéciale assez remonté contre moi même je remet les gaz en direction de la deuxième spéciale ! Ma spéciale se passe pas trop mal  😀
Sorti de la je me réserve un peu pour la suite et rentre tranquillement au parc avec une grosse demi-heure d'avance :)
Graissage de chaîne, plein fait, c'est parti pour mon deuxième tour qui se passe sans encombre :D
A l'arrivée, non sûr de mon résultat, la pression commence à monter :(
Changé, je pars vers le gymnase et attend avec impatience le résultats :(
Christophe passe le micro à un membre du moto club et annonce les résultats 😂
Sénior remporte le TVT et moi la catégorie pisse feu 👍👍

le week end se finit avec un repas excellent :)
Au revoir à tous nos amis et 900 bornes de retour ! 🤬

Je remercie l'organisation pour cette magnifique course, Christophe, les bénévoles, les membres du moto club du Laubreçais, et les cuisiniers ! Merci beaucoup pour cette bel enduro

A la prochaine 😘

Bubb Team VintageMoto(s) : Aprilia 50rc
114 ans815815 messages 174174 images
Posté le 14-10-2013, à 22:21
Difficile de passer après Hervé et Junior. En dehors de quelques détails et images, plus grand chose à ajouter...

Que dire, si ce n'est que nous avons passé un super week end, ce qui n'était pas gagné d'avance... Pour nous le Laubrecais avait commencé bien avant le 12 Octobre ! L'idée avait germé il y a déjà quelques semaines, avec plusieurs objectifs : Voir les potos lointains que l'on voit pas souvent, baptiser l'Aprilia auprès d'une partie de ceux qui ont participé à cette renaissance, et procéder au duel interne au Team qui couvait depuis quelques temps.

Fallait juste que le matériel soit prêt. Les dernières semaines ont été difficiles, mais je ne regrette rien au vu du résultat. L'Aprilia a fait ses premiers tours de roues le Dimanche précedent, et le Fantic en version 50cc à juste fait le tour du quartier deux jours avant le départ. Mais c'est allé au bout.

Comme l'a précisé Hervé, nous nous sommes improvisés gardiens de parc fermé. Ce qui n'était pas si mal en regard de la météo de la nuit. C'est pas beau comme campement ça ?

Enfin le duel pouvait se dérouler en terrain neutre... Le mode combat n'a pas échappé aux présents  😄  Junior en est sorti vainqueur. Normal, sa brèle était plus belle et il était le premier pilote. C'est d'ailleurs lui qui a eu droit au train de pneus neufs.... De plus, la "règle des 30" était à son avantage : 30 kg de moins, 30cc de plus, 30 ans de moins... Je propose 30 secondes de plus  😂  Non ? Tant pis... C'est bien lui qui a gagné !

Peut-être que ce combat m'a permis de gagner le TVT. Certainement de justesse, à confirmer avec les chronos... Il y avait des prétendants qui ne doivent pas être loin. De plus, je suis rentré avec la roue arrière crevée sans prendre de pions. A noter que j'imaginais une belle bielle bien tordue et bien rouillée en guise de trophée, mais les créateurs/organisateurs du TVT ont mis la barre très haute cette année ! Que le Team des 3 P en soit remercié  👍

Une bonne partie des potos était là pour le baptème, sauf que la Bretonnie c'est loin, et que les chaudronniers ne sont pas toujours dispos... Ce n'est que partie remise  😉  Au final, le baptème de l'Aprilia c'est bien passé 😉. Si on faisait un avant/après, on pourrait le voir comme ça :

Avant :

Après :

Un grand bravo à l'organisation qui nous a concocté un tracé bien sympathique, avec deux spéciales sur-mesure et un fléchage sans faille. Notamment au niveau sécurité, avec les  signalements des points dangereux très efficaces. Bien mieux que les petits panneaux habituels ! Christophe a même pensé au retour des valeureux guerriers dans leurs contrées lointaines. Nous avions tout ce qu'il fallait pour rentrer !

En résumé, un très grand merci à tous pour ce week end ! Merci à ceux qui ont organisée cet enduro, à ceux qui nous ont permis de faire le voyage aller en "version zen", à ceux qui nous ont chouchouté à grands coups de Tariquet et de barbeuc, à ceux qui ont fait le déplacement pour nous voir, à ceux qui nous montrent de belles photos. Bref, à tous ceux qui ont participé à faire de ce week end un moment chaleureux, malgré la température extérieure...

Voici enfin l'image finale d'un énorme week-end  👍 👍 👍

Je ne vous promet pas de venir l'année prochaine, il est encore trop tôt. Mais je vous promet de faire tout ce que je pourrai pour venir !
114 ans815815 messages 174174 images
Posté le 14-10-2013, à 22:28
Et encore bravo à David qui a fini son premier enduro  👍

Bel exploit alors qu'il a roulé seul (le Papa avait des horaires de pointage décalés)
Posté le 15-10-2013, à 18:29
j'ai oublié une superbe mob 😎😎

désolé JR 😳

66 ans10221022 messages 144144 images
Posté le 15-10-2013, à 19:48
Elles étaient toutes bellissima !!!!!!!!!!!!!!!!!😍

Moto(s) : italiennes
53 ans24732473 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 15-10-2013, à 20:07
Bonsoir à tous, le temps me manque en ce moment car énormément de travail à gérer, mais je tenais à vous remercier tous de vos compte rendu de cette épreuve !!😘
Il semble que j'ai raté quelques chose de grand et sympathique, mais je ne pouvais pas être partout :/

En attendant je décerne le plus beau CR à Hervé, c’était magique !! (Bon, tu as commis une erreur pour moi impardonnable, mais tu dois savoir laquelle !!🤬)

Après, pour tous, un énorme BRAVO pour vous et vos CR aussi !
Bravo pour les photos du vieux au cheveux blancs, il se reconnaitra et merci à tous !!

Bravo à Rembar, il semble que l'épreuve va continuer grâce à toi et ta passion !!
Bravo à Didier qui a osé rouler sur une C0 !
Bravo au Team "Chouchou" BUBB VINTAGE" qui a fait l'unanimité de nouveau et se prend 2 victoires au passage !!
Bravo au petit Nico qui fait rouler un jolie Cimatti avec un jolie C.C !!
Bravo à O'Dédé d'avoir sortit cette Ancillotti, vraiment !

Bref, bravo à tous et merci d'avoir partager tous cela avec nous, moi aussi, j'ai eu l'impression d'y être !!
Vivement les photos de Manu😘

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
936936 messages 120120 images
Posté le 15-10-2013, à 20:55
Salut Florian .
L'ancillotti c'est un breton aussi mais ce n'est pas O'DEDE , c'est Jean-René Gillet .
Et un grand merci a tous ceux qui nous prennent en photos !!!!
( PS: désolé mais j'ai toujours pas de smiley dans mes méssages , je n'est toujours pas trouvé pourquoi ça ne marche plus )

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Posté le 15-10-2013, à 21:14

Florian Edart a écrit :

Il semble que j'ai raté quelques chose de grand et sympathique, mais je ne pouvais pas être partout :/

En attendant je décerne le plus beau CR à Hervé, c’était magique !! (Bon, tu as commis une erreur pour moi impardonnable, mais tu dois savoir laquelle !!🤬)

Merci Florian. Vous avez placé la barre haut avec le TTME pendant les ISDE, alors il faut se mettre au niveau  😀  (moi, les smileys y marchent, nanana 😄).
Et comme tu l'écris, on peut pas être partout en même temps. Il ne faut pas regretter d'avoir oublié le Canon. J'étais là pour l'ami Franck. Je ne pouvais pas assurer l'assistance et les photos en même temps.
Manu sortira les siennes bientôt.

Posté le 15-10-2013, à 21:24
Ben Flo l'année prochaine tu réserves ton we et... tu sors ton QRO ️tu le regretteras pas 👍

En plus mon petit doigt :)me dit qu'Hervé 😉a retrouvé sa motivation grâce à ce superbe enduro gastronomique et nous sortira un joli PF, et là ça va chier !
Merci Michel pour les photos , j'adore quand Nico😘 fait le grand écart smiley09, des années de danse classique ça laisse des traces ! Son cimatt ronfle presque aussi fort que lui 😴
Si j'ai rien de cassé (la poisse de cette année va bien finir par se lasser de me harceler... je ressors le X21 Carbi réplica avec les totocol squadra partout (look carbi mais y a pas le même pilote... mais on s'en fout)

Posté le 15-10-2013, à 21:33
Mouais... et pis y va me péter dans les doigts après 3 km.

Chuis même pas foutu de faire 3 tours de parc sans louper 10 rapports (pardon Angel, pardon Franck, pardon Max, me stupido).

Posté le 15-10-2013, à 21:38
Qui c'est qui ronfle Fabien ( stupéfaction , puis rire . et oui toujours pas de smiley .....)
Ce qui pourrais étre sympa ces que en 1 BUBB Sénior remette son titre en jeu l'année prochaine .
Et en 2 c'est que tout ce qui marche sur ces deux jambes et posséde un Cinquante si retrouve la bas l'année prochaine .
Je vais changer de montures l'année prochaine et de Cylindrée 125 / 175 histoire de changer un peu car ça fait mine de rien 4 ans que je roule Cinquante . Mais pour une Occasion comme celle-ci je resortirais bien mon Cinquante .
Alors vous avez un an pour préparé vos meules , votre phisique et retenir cette date ( Sourire )

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Posté le 15-10-2013, à 21:41
Arrête tu te fais du mal RV, tu crois que je t'ai pas vu t'amuser comme un gosse sur toutes les bécanes que t'as essayé🤔, et virer comme un pro entre deux lignes droites 😎. Tu nous mets tous minables (ou presque car y a du lourd entre les Bubb,le Christophe et le Nico). Avec un peu de chance en plus Didier va laisser ses grosses cylindrées pour revenir à ses premiers amours sur sa fidèle monture rouge, t'imagines le record du monde de participation des cimatt ! Cimatti Vs Fantic 🤬

Posté le 15-10-2013, à 21:44
Si il sort un cinquante Didier l'année prochaine ce sera sur une nouvelle monture , mais je vous en dit pas plus .
J'en est déjas trop dit ( Surprise .....)

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Posté le 15-10-2013, à 21:47

Nicolas a écrit :

Qui c'est qui ronfle Fabien ( stupéfaction , puis rire . et oui toujours pas de smiley .....)
Ce qui pourrais étre sympa ces que en 1 BUBB Sénior remette son titre en jeu l'année prochaine .
Et en 2 c'est que tout ce qui marche sur ces deux jambes et posséde un Cinquante si retrouve la bas l'année prochaine .
Je vais changer de montures l'année prochaine et de Cylindrée 125 / 175 histoire de changer un peu car ça fait mine de rien 4 ans que je roule Cinquante . Mais pour une Occasion comme celle-ci je resortirais bien mon Cinquante .
Alors vous avez un an pour préparé vos meules , votre phisique et retenir cette date ( Sourire )

C'est vrai que mossieur reste sur une bleue, mais une grosse bleue de chez les jaunes, lacheur, gaffe si je sors ma grosse verte :D:D:D (yes j'ai les smiley nanana ! )

Posté le 15-10-2013, à 21:49

chauvs a écrit :

Arrête tu te fais du mal RV, tu crois que je t'ai pas vu t'amuser comme un gosse sur toutes les bécanes que t'as essayé🤔, et virer comme un pro entre deux lignes droites 😎. Tu nous mets tous minables (ou presque car y a du lourd entre les Bubb,le Christophe et le Nico). Avec un peu de chance en plus Didier va laisser ses grosses cylindrées pour revenir à ses premiers amours sur sa fidèle monture rouge, t'imagines le record du monde de participation des cimatt ! Cimatti Vs Fantic 🤬

Et pis merde, t'as raison, au diable le politiquement correct : on va tous vous pourrir !!!😄😄

Posté le 15-10-2013, à 21:51
Véridique, je suis en train de me chercher un coupe-vent d'enduro en même temps. Si j'ai pas un truc derrière la tête...:D

<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
11 connectés : 1 membres : Frédéric Desaintghislain, 10 invités et 9 Robots d'exploration.
Squadra 50
11 connectés : 1 membres : Frédéric Desaintghislain, 10 invités et 9 Robots d'exploration.